OL - Lopes : "On espère avoir rendu fier le peuple lyonnais"

Le gardien de l'OL Anthony Lopes revient sur l'élimination de son club en Ligue des champions après la défaite, mercredi à Lisbonne, contre le Bayern Munich en demi-finale (0-3).

"On peut avoir des regrets sur notre premier quart d'heure, on a deux belles situations où on peut mener 2-0, dans ces matches de très haut niveau ça se paie cash", a déclaré Anthony Lopes après la défaite de l'OL contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions (0-3).

"On savait qu'on n'allait pas avoir énormément d'occasions, on s'en est procuré quelques unes mais il fallait savoir les mettre au fond, derrière c'est plus compliqué quand on ne les met pas. On a espéré jusqu'au bout", a-t-il expliqué.

"Des problèmes sur nos côtés"

Et de poursuivre : "Ils nous ont posé de problèmes sur nos côtés, on voulait mettre en place les mêmes choses que contre City, exploiter les espaces qu'ils laissaient dans leur dos. Ils ont récupéré le ballon assez rapidement, ils ont réussi à nous mettre en difficulté dans nos dos sur nos ailiers qui étaient montés. Ça a commencé à s'enchaîner et à un moment donné c'est normal que ça craque."

"On ne va pas lâcher"

"On ne va pas lâcher ce qu'on a réussi à créer, ce groupe peut-être vraiment fier de son parcours, de ce qu'il a pu faire jusqu'à aujourd'hui. Si on continue, on peut aller très loin au niveau du championnat. On va essayer de garder cette mentalité, cette même combativité, ce même sérieux, cette force qui nous a servis pendant toute cette campagne. On espère avoir rendu fier ce peuple lyonnais", a conclu le gardien de l'OL.

45 commentaires
  1. Avatar
    lyonnais69500 - jeu 20 Août 20 à 7 h 02

    oui je suis fier malgré un petit goût amer ce matin sur les occasions ratées contre les bavarois mais cette équipe est une machine vraiment . fier du parcours fier de Cornet malgré les critiques de certain(s) on espère un bon parcours en championnat et vite retrouver notre place en ldc . Merci les GONES très fier de vous vite vite une nouvelle épopée !!

    1. JFOL
      Juni forever OL - jeu 20 Août 20 à 9 h 07

      Même si je continue de penser que cornet fait parti des boulets, force est de constater que Garcia a réussi son coup a le repositionner derrière comme avec bouna sarr ...
      Il ne faut plus jamais le revoir en attaque
      Mais bard, avec quelques matchs serait meilleur que lui arrière gauche,il y a un dilemme a trancher assez vite

  2. Toitoi
    Moimoi - jeu 20 Août 20 à 7 h 51

    "Ce groupe peut être fier de son parcours. On va essayer de garder tout ce qu’il y a de bon pour faire une bonne saison, il ne restera que le championnat cette année. On va avancer tous ensemble comme on a fait ces deux derniers mois. C’est cette mentalité qu’il faut, que ce soit contre des grandes équipes ou des formations moins prestigieuses. Si on continue d’avoir cet état d’esprit on pourra aller très loin. J’espère qu’on a rendu nos supporters fiers par notre parcours même si ce soir ça a été plus compliqué. Toute une ville était derrière nous, ça nous a touchés. On espère avoir rendu fier ce peuple, parce qu’il le mérite. J’espère qu’on va continuer à vivre des sensations tous ensemble." (sur RMC Sport).

  3. Toitoi
    Moimoi - jeu 20 Août 20 à 7 h 54

    L'entraîneur allemand :

    "Lyon est une super équipe, ils nous ont mis en danger. On a eu de la chance dans les dix premières minutes.
    Mais Gnabry a été extraordinaire, c'est lui qui nous a soulagés en inscrivant un but magnifique. Il a beaucoup de qualité. Je suis convaincu qu'il n'a pas atteint encore son sommet. L'équipe a mérité d'arriver en finale. L'attaque de Lyon n'est pas moins forte que celle du PSG. On a perdu trop de ballons et peut-être moins bien défendu que d'habitude lors de la première période. Il faudra corriger ça. Il faut aussi se reposer et recharger les batteries pour gagner le titre, dimanche.".

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 20 Août 20 à 7 h 58

    Bravo et merci
    Ils n'ont pas à rougir de cette défaite , le bayern n'a pas été tellement supérieur , Muller on ne l'a pas vu .
    Il fallait avoir la même réussite que face à City et mettre les occasions au fond .
    Quand j'ai vu Memphis rater ce but dès le début du match , j'ai senti qu'on passait à côté d'une occasion qui couterait très cher .
    Les allemands sont sauvés par Gnabry qui était en feu , sinon l'OL avait fait le début de match parfait .
    Aouar s'est réveillé une fois qu'il avait le brassard et a fini très fort .
    Dommage que Guimaraes n'était pas du tout à son niveau , et que Memphis revenait d'une grave blessure .
    Un OL a plein potentiel aurait pu hisser son niveau à celui du Bayern et c'est très encourageant pour l'avenir .
    Il y a beaucoup de talent et de quoi faire une grosse équipe compétitive
    IL faut pour cela comme l'a dit Juni , que les joueurs mettent le même engagement face à Dijon ou Nimes , et là on pourra jouer le titre .
    Le titre oui car les parisiens ont les a bien embêté en finale de la coupe de la ligue .
    Pour finir , Caqueret , 20 ans , meilleur lyonnais sur le terrain , que dire ?
    L'avenir de l'OL c'est lui ( et Cherki qui va exploser l'an prochain ; merci à Rudi de l'avoir fait rentrer , c'est un bon signal pour l'avenir et va lui donner la motivation d'intégrer le onze) .

  5. Toitoi
    Moimoi - jeu 20 Août 20 à 8 h 14

    Pierre Ménès :

    "Le réveil va probablement être difficile pour les Rhodaniens, qui après ce superbe parcours et trois matchs de très haut niveau face à la Juve, City et le Bayern, vont se retrouver demain avec la Ligue 1 pour seul horizon et un effectif qui va être amené à évoluer. Un joueur comme Depay va-t-il rester ? Et si oui combien de temps mettra-t-il à retrouver son niveau ? Aouar qui a crevé l’écran sera-t-il encore Lyonnais dans quelques semaines ? Et Dembélé ? Ces questions, Jean-Michel Aulas et son staff vont devoir y répondre".

  6. Toitoi
    Moimoi - jeu 20 Août 20 à 8 h 18

    Karl "Poteau" Ekambi :

    "On aurait pu faire mieux, marquer en premier. La réussite n’était pas de notre côté ce soir. Le gardien a été très bon aussi, félicitations au Bayern. Cette équipe n’était pas imbattable. On a aussi bien joué. On savait qu’il fallait faire un immense match mais on n’a pas réussi à le faire. Le premier but nous a fait mal, même si on a continué à jouer. C’est comme ça, il y a des jours avec, des jours sans. Il faudra garder le même état d’esprit, prendre les mêmes adversaires dans le même sens l’année prochaine.".

    1. Avatar
      cavegone - jeu 20 Août 20 à 10 h 00

      Il foire sa frappe, il aurait dû la glisser à Memphis dès sa seconde touche de balle, je lui en veux de l’avoir joué perso pour paniquer ensuite. Il bouffe la feuille de match soyons clairs.
      C’est un mauvais Govou, je suis déçu que l’OL mise sur des joueurs aussi moyens. Meme si son état d’esprit est bon,

      1. Avatar
        Fekiiresistible69 - jeu 20 Août 20 à 10 h 44

        Oui bon état d'esprit KTE mais trop juste techniquement pour en faire un titulaire à l'OL après en tant que remplaçant pour amener de la vitesse dans les 20 dernières minutes d'un match c'est un grand oui mais pas dans le 11 de départ..

      2. Juni38
        Juninho Pernambucano - jeu 20 Août 20 à 10 h 53

        Je ne suis pas d'accord , c'est un excellent finisseur .
        On oublie souvent trop vite qu'il y a un gardien en face , et celui ci a gagné les duels c'est tout .
        Il est extremement bon .
        On a vu thomas muller et même levandosky , s'emmeler les pinceaux et rater de belles occasions tout seul , ce qui ne fut pas le cas de Toko .

      3. Avatar
        Juillet - jeu 20 Août 20 à 11 h 00

        KTE est un bon ailier mais pas un grand finisseur. Le problème c'est qu'avec le départ probable de Dembele, nous n'aurons plus de 9 à part Kadewere dont personne ne connait le niveau. Je ne digère vraiment pas le départ de Gouiri...

      4. OLVictory
        OLVictory - jeu 20 Août 20 à 11 h 17

        KTE est le bouc émissaire parfait pour cette défaite, brûlons-le, pendons-le !

      5. Toitoi
        Moimoi - jeu 20 Août 20 à 11 h 19

        Je propose de le pendre avant de le brûler (question pratique).

      6. Avatar
        Fekiiresistible69 - jeu 20 Août 20 à 11 h 19

        Non pas le bouc émissaire parfait olv, je l'aime bien mais force de constater qu'hier il a deux face à face et qu'il en met aucun ce sont les fait rien d'autre..

      7. Avatar
        cavegone - jeu 20 Août 20 à 11 h 31

        Quel bouc émissaire ? C'est pas lui qui rate un but de 7,44m de large alors qu'il est à 1,50m dans le contre temps de la défense ? Le gardien il ne peut rien faire.
        Typiquement le genre de vendange que pouvait faire Sidney.
        ça tue le match malheureusement car c'est derrière que le Bayern marque.
        Je n'invente rien.
        Après je le dis maintenant mais depuis son arrivée je le trouve dégingandé et pas très adroit pour le dernier geste. Memphis lui c'est sa spécialité le dernier geste, alors tu la lui donne et aujourd'hui on aurait la gueule de bois à cause de la fête endiablée...

  7. Toitoi
    Moimoi - jeu 20 Août 20 à 8 h 20

    Juni :

    "On est tous tristes. Arriver jusqu’ici c’était dur, mais on sort la tête haute. Je suis fier des joueurs et du travail qui a été fait. Il faut accepter. On a bien respecté notre plan de jeu. Mais pour battre une équipe comme ça, il faut beaucoup de réussite.
    On est tristes car on sait qu’on ne jouera pas la prochaine C1, mais je remercie les supporters de leur soutien. Maintenant, je souhaite bonne chance à Paris. Ce match, on l’a bien démarré, on a eu deux ou trois occasions. Il fallait en mettre au moins une. Eux n’ont pas bien débuté, mais ça va vite de leur côté. Quand ils ne sont pas bien, ils ont leurs individualités qui leur sortent de ces situations. Mais je pense quand même qu’on a fait ce qu’il fallait. Le but maintenant est de continuer à travailler. On va se concentrer sur la Ligue 1. On a une bonne base…
    Il y aura des départs cet été, mais je ne suis pas inquiet. Quand tu as des joueurs qui font une très bonne compétition comme celle-là, des joueurs comme Moussa et Houssem, c’est logique…
    Il faudra avoir le même état d’esprit pour retrouver la Ligue des champions la saison prochaine.".

  8. Toitoi
    Moimoi - jeu 20 Août 20 à 8 h 29

    A mettre en lien avec Rudi, qui a visiblement été interrogé après lui :

    "Même si on peut être fiers de notre parcours et de notre match, effectivement c’est la déception qui prédomine. On a manqué de réussite en début de match. On doit mener au score et on se retrouve mené sur un exploit individuel de Gnabry. Ce sentiment d’injustice nous a plombés un peu.
    A 2-0, ça devient compliqué, même si on n’a pas abdiqué. Le plan de jeu a bien suivi, mais on n’a pas bien utilisé la largeur. On s’est dit qu’il fallait se servir des espaces dans leur dos. Si on marque au début, le match a une toute autre allure. Avoir deux grosses occasions et ne pas les mettre… c’est difficile. En deuxième, on a aussi de grosses situations. Quand on ne marque pas, on ne peut pas se qualifier. Mais bravo aux joueurs. On est éliminés, on voulait aller en finale, on y croyait. Je pense qu’ils sont contents de nous avoir battus. On leur a tenu la dragée haute.
    Il faut vite replonger dans le championnat et ça va venir vite. Je crains d’ailleurs que ça ne vienne trop vite… Il faut se remobiliser rapidement.
    Des départs cet été ? Non, Juninho a parlé trop vite. On verra bien, ce n’est pas le moment d’en parler.".

    1. Balley
      Balley - jeu 20 Août 20 à 9 h 17

      « Des départs cet été ? Non, Juninho a parlé trop vite. On verra bien, ce n’est pas le moment d’en parler. »
      🤥🤥🤥

      1. Avatar
        Jeanmasse 39 - jeu 20 Août 20 à 9 h 44

        C'est encore là toute la différence de Juni.
        Bien sur Qu'il y aura des départs cet été, on le sait tous.
        A quoi ça sert de se cacher, ahh GI seulement Garcia pouvait un peu apprendre au contact de Juni....
        Ou alors lui imposer de museler sa com et le limiter à répondre au question sur la tactique.
        Notre club est assez fort (contrairement aux sardines) pour ne pas laisser Garcia prendre trop d'importance chez nous.

      2. Avatar
        cavegone - jeu 20 Août 20 à 9 h 54

        Garcia ne dit pas qu’il n’y aura pas de déparrs il dit que c’est pas le moment d’en parler.
        Et il a parfaitement raison puisqu’il n’y a pas encore d’offres.
        C’est Juni qui doit apprendre de Garcia et non l’inverse.

      3. Avatar
        Jeanmasse 39 - jeu 20 Août 20 à 10 h 02

        @ Cave.
        Je cite la phrase : "Des départs cet été ? NON Juni a parlé trop vite." .
        Et après il rajoute que ce n'est pas le.moment.
        C'est ce que je dis d'un côté tu as un mec franc qui te répond sans langue de bois et de l'autre un qui te repond "Non" en sachant que n'est oui et qui après s'en sort en repoussant la question.
        Tu m'empecheras pas de penser que aujourd'hui le mode de communication de Juni (comme il l'avait fait pour tousart) est beaucoup plus positif pour tout le monde.

      4. Avatar
        cavegone - jeu 20 Août 20 à 11 h 35

        Ben oui, mais la langue de bois est un outil indispensable pour toute personne publique.
        Juni doit botter en touche quoi.
        Que Garcia le fasse mal oui ok, la forme importe peu, le fond prime.
        Il est pénible en conf de presse je le conteste pas, mais Juni doit faire pareil.
        D'ailleurs il se passe quoi ? on détruit le coach sur le forum...Le coach lui il gère les gars au quotidien c'est lui qui a la parole d'or vis à vis du groupe.

    2. Nico
      Nuni - jeu 20 Août 20 à 9 h 45

      Juni n'a pas dit que Moussa et Houssem allaient partir. Il évoquait la prochaine saison et a dit "Il y aura des départs, je ne sais pas qui... Mais bien sûr que quand t'as des joueurs qui font une très belle compétition comme celle-là, des joueurs qui attirent peut-être plus l'attention comme Houssem, comme Moussa, on risque de perdre certains joueurs.".
      Pour moi, il y a une nuance. Juni est juste logique en fait.

      1. Avatar
        cavegone - jeu 20 Août 20 à 10 h 03

        Chacun entend ce qui l’arrange. Juni devrait éviter ce sujet, simplement pour en protéger le groupe.
        On verra en fonction des offres point final.

      2. Avatar
        Jeanmasse 39 - jeu 20 Août 20 à 10 h 17

        En quoi ça protège le groupe d'évoquer un sujet dont tout le monde et encore plus au sein du groupe parle.
        Non desole Cave, peut être je suis bête mais je vois pas le problème a etre transparent , au contraire il me semble que c'est en se disant les choses que tu règles en amont les problemes qui pourrait venir des non dits.
        Je le répète mais aujourd'hui personne ne regrette tousart, dire aux joueurs qu'ils ne bossaient pas assez et le dire publiquement aura sûrement fait plus de bien au groupe que de tout faire en coulisses.

      3. Avatar
        cavegone - jeu 20 Août 20 à 10 h 26

        Ben pour commencer ça fiche le bazar dans le vestiaire car les bons joueurs ont peur de se trouver seuls et demandent des garanties et parfois lancent leurs agents dans la nature.
        Ensuite ça peut donner de faux espoirs aux remplaçants qui frustrés peuvent lacher en cas de non transfert. Franchement Aouar, il n’y a que la Juve qui l’interesse et comme Pirlo n’a pas um rond il n’est pas parti. Comme Dembele qui n’est un permier choix nulle part.
        Le fait de cacher au public les bons de sortie rend aussi plus simple la négociation.
        Enfin etre transparent en interne oui évidemment, mais le dire au public, surtout au sortir d’une désillusion c’est pas utile.
        J’aime la spontanéité de Juni, mais il apprendra à se la fermer, comme les autres.
        La parole publique est utile mais avec parcimonie. Parles-en à Abidal 😉

      4. Nico
        Nuni - jeu 20 Août 20 à 10 h 39

        Cavegone, le seul truc que l'on peut reprocher à Juni sur cette sortie, c'est sa naïveté de jeune directeur sportif. Parce que le journaliste lui tire lentement mais clairement les vers du nez. Un peu plus d'expérience l'aurait certainement conduit à ne pas céder. C'est ainsi.

        Ce que je n'apprécie pas, c'est que Garcia le reprend publiquement pour quelque chose qu'il n'a pas clairement exprimé, comme certains supporters et médias ce matin, qui n'ont pas pris la peine d'écouter son interview (écouter et non lire, car les propos écrits sont mal retranscrits).

      5. Avatar
        Jeanmasse 39 - jeu 20 Août 20 à 10 h 45

        Je veux bien te rejoindre sur le fait que ne pas le clamer partout facilite la négociation.
        Après, les joueurs sont pas des mongols non plus, c'est pas parce que tu vas pas le dire en public qu'ils ne comprennent pas pour autant qu'un tel ou un autre va partir, donc les bons joueurs qui envoient leurs agents ou les remplaçants qui paniquent ce sera exactement le même phénomène si c'est caché.
        Aouar je suis pas sûr qu'après son final 8 il n'y ai que la juve qui soit "vraiment" intéressé, à mon avis il a du gratter quelques places sur les short listes où il était.
        Dembele on est d'accord toi et moi sur le joueur, on n'est pas fan, néanmoins c'est sûrement un gonz qui rêve de 1ere league et qui lui aussi a montré des choses pour s'y faire remarquer (pas Liverpool ou Man City mais du Everton ou Leicester pourquoi pas).
        Enfin, c'est pas Juni qui amène le sujet mais qui répond spontanément, ça fait tellement de bien cette fraîcheur .
        Bon après chacun ses préférences peut être c'est toi qui a raison.

      6. OLVictory
        OLVictory - jeu 20 Août 20 à 11 h 22

        Ce n’est pas Garcia qui décide des départs et ce n’est même pas Juni. Mais celui-ci connait les directives de JMA et sait combien il faudra faire de ventes. Il prépare l’opinion à ces départs douloureux et sans doute impopulaires. Il assume ainsi son rôle de protecteur du groupe et de l’entraineur

      7. Avatar
        cavegone - jeu 20 Août 20 à 11 h 38

        oui ben chaque année JMA il fait des plans et c'est pas ce qui se passe.
        Personne n'est clairement positionné sur ses joueurs, alors il est bel et bien trop tôt pour en parler.
        Dembele 50M€ en premiere league, je me demande bien qui le recrutera. Je ne vois personne pour qui il est un choix prioritaire.
        Donc Aulas il dit ce qu'il veut, n'empêche Moussa il est bel et bien à l'OL et il est primordial que sa projection soit cell-là. Comme K2R doit se dire qu'il devra gagner sa place en bossant comme un boeuf.

    3. Juni38
      Juninho Pernambucano - jeu 20 Août 20 à 10 h 56

      Juni ne sait pas tenir sa langue dans sa poche , il est trop cash dans un job ou il faut être malin et pratiquer la langue de bois pour ne pas dévoiler ses plans .
      Il est comme ça et il ne changera pas .

  9. JFOL
    Juni forever OL - jeu 20 Août 20 à 9 h 09

    Oui on est fier, évidemment !

  10. Balley
    Balley - jeu 20 Août 20 à 9 h 19

    Fier bien sûr, même si il va falloir le temps d’évacuer ce goût d’inachevé...

  11. Avatar
    rastaman - jeu 20 Août 20 à 9 h 35

    Fier ok mais franchement avec comme tu dis ce gout d'inachevé surtout pour ce qui est de la saison passée car finir 7eme c'est franchement dur à avaler alors j'espère que le championnat prochain va enfin redémarrer avec une équipe qui jouera a fond tous les matchs...

  12. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 20 Août 20 à 10 h 59

    Et dire que Guimaraes et Memphis étaient loin de leur niveau , dans le dur physiquement tous les deux .
    On peut avoir des regrets , car l'équipe à son top potentiel pouvait renverser ce Bayern , dont j'ai trouvé la défense centrale vraiment poreuse , très prenable dans le dos .
    ( par contre leurs latéraux , houlala , top niveau mondial ) .
    Je pense que le trio d'attaque parisien va les transpercer , ils sont bien au dessus de cette défense .

    1. Avatar
      Fekiiresistible69 - jeu 20 Août 20 à 11 h 12

      Claire qu'il doivent revoir leur axe central d'ici dimanche parce que ils vont ce faire ouvrir en 2 sinon avec la vitesse des 3 parisiens et Mbappé ou Neymar c'est pas KTE devant les buts.. ou Memphis

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - jeu 20 Août 20 à 11 h 24

        Boateng est le maillon faible . Et son comparse n'est pas un spécialiste du poste , ils vont se faire exploser par la vitesse de MBappé .
        Je ne parle même pas de Di Maria et de Neymar , qui vont les enrhumer !
        Heureusement qu'ils ont cette faiblesse sinon ils seraient intouchables et il ne serait même pas la peine de jouer .
        Ils ne pourront corriger ça car étrangement ils n'ont pas les joueurs du même niveau que les autres à ces postes la .
        Le nouveau coach a voulu relancer Boateng , ils vont le payer cher.
        Il a largement le niveau pour la bundesliga , mais pour la champions league , c'est non .

  13. OLVictory
    OLVictory - jeu 20 Août 20 à 11 h 24

    J'espère que cette saison servira de leçons aux joueurs, pour leur montrer qu'un championnat ce n'est pas un sprint qu'on commence en avril. Ca c'est une attitude de fumiste talentueux et je souhaite vraiment ne plus revoir ceci et surtout qu'on arrête d'en parler comme une qualité.

    1. Toitoi
      Moimoi - jeu 20 Août 20 à 11 h 33

      Entièrement d'accord.

    2. Avatar
      cavegone - jeu 20 Août 20 à 11 h 44

      Les joueurs cette année ils ne sont pas nécessairement responsables. Entre les blessures, les changements de statuts, la saison tronquée, franchement, c'est difficile de leur tomber dessus.
      Andersen et Koné arrivent blessés, Mendès à la limite c'est le seul dont on peut voir un comportement variable, sinon les gars ils ont fait avec leurs qualités (aller j'ajoute Traoré, mais lui c'est plus de la limite intellectuelle).
      Sans tes latéraux titulaires, un milieu plombé par la fatigue de la C1 (Aouar surtout) et ton leader d'attaque sans genou et bien forcément, on a eu du mal à marquer des buts.
      Si on fait de la caricature on trouvera des explications qui n'ont rien à voir avec les vraies raisons des échecs et on continuera à tourner autour du pot continuellement...
      Et le manque de caractère, c'est pas seulement lui qui fait qu'on a du mal à faire des passes dans le camp adverse. Il y a des limites techniques qu'il faudra bien mettre en avant un jour ou l'autre. 🙄

  14. Avatar
    zikos35 - jeu 20 Août 20 à 11 h 52

    Il va y avoir de nombreuses ventes. Pas sûr que ceux qui partiront affaiblissent réellement l'effectif. On parle de Traoré, de Mendes, de Rafael, Koné peut être, Tété + sans doute un vraie grosse perte parmi Aouar/Dembele/Memphis.
    Les 5 premiers peuvent partir sans avoir d'impact sur le groupe. Celui qui partira parmi les 3 suivants devra être remplacé judicieusement.
    Notre beau parcours limite quand même sensiblement la casse financière avec plus de 90 M engrangés soit 30 de plus que prévu. Autrement dit l'équivalent d'une participation en phase de groupe à la LDC.

    1. Avatar
      cavegone - jeu 20 Août 20 à 12 h 02

      J'espère que Memphis va partir cet été, c'est le mieux pour tout le monde.

  15. Avatar
    manu - jeu 20 Août 20 à 12 h 28

    En tout cas quel plaisir ça a été de voir notre équipe à un tel niveau en LDC,merci les GARS!
    Concernant le bilan de la saison,je le trouve plus qu'honorable...on se fais sortir par Paris en coupe de france et en coupe de la ligue (ou on atteint la finale,et si c'est nous qui gagnons,y'a pas à rougir)...on fini 7ème d'un championnat qui s’arrête sans prévenir à 7 journées de la fin et on se fais sortir par le Bayern en 1/2 de LDC en donnant tout ce qu'on pouvait.
    Maintenant,il faut se tourner vers l'avenir et être ambitieux,il faut jouer le titre!!!

  16. sonic.lechat
    sonic.lechat - jeu 20 Août 20 à 12 h 38

    Fier de voir cette équipe tenir la dragée haute à des grands d'Europe,

    Déçu que Memphis et KTE n'aient pas mis leurs occasions au fond pour les faire douter,

    Interrogatif sur l'attitude à venir de cette équipe en L1 cette année : Rudi a trouvé un excellent schéma tactique contre les gros, quid de celui qui nous permettra de faire le jeu contre 90% des clubs de L1 qui nous attendront bien sagement pour nous contrer ??

    1. Toitoi
      Moimoi - jeu 20 Août 20 à 12 h 45

      Et si l'OL laissait les adversaires faire le jeu à l'avenir, quels qu'ils soient ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut