Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

OL : Lopes va mieux mais va rencontrer un médecin neurologue expert

Publié

 le

L’Olympique lyonnais a rassuré sur l’état de santé d’Anthony Lopes, jeudi. Touché à la tête face au Barça (1-5), mercredi, le gardien lyonnais va rencontrer un médecin neurologue expert.

L’OL a eu très peur pour son gardien, mercredi soir face au Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-5). KO après un choc à la tête avec Philippe Coutinho (22e), Anthony Lopes a dû céder sa place à Mathieu Gorgelin à la demi-heure de jeu (34e). Depuis, le protocole « commotion cérébrale » a été appliqué, comme l’a annoncé l’Olympique lyonnais dans un communiqué transmis à la presse ce jeudi. Le club rhodanien, qui assure que « l’état clinique [de Lopes] est tout à fait rassurant », précise que le Portugais va rencontrer un médecin neurologue expert ce vendredi, « qui sera seul habilité à se prononcer sur la durée de son indisponibilité éventuelle. » Le portier est donc incertain pour la réception de Montpellier, dimanche (14h30).

2 commentaires

  1. OLVictory

    OLVictory

    15 mars 2019 à 7 h 21 min

    Si Gorgelin joue contre Montpellier je pense qu’il sera motivé grâce au message de soutien de son président. Gonflé à bloc !

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus