OL – LOSC : Sofiane Boufal suspendu

Auteur de 3 cartons jaunes en 10 matchs, Sofiane Boufal a été suspendu par la LFP. L’international marocain manquera le déplacement de Lille sur le terrain de l’Olympique lyonnais, programmé samedi 12 septembre à 17h à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.

Bonne nouvelle pour l’OL. Le joueur en forme du LOSC, auteur de l’unique but lillois de la saison, la semaine dernière face au Gazélec Ajaccio, Sofiane Boufal, ne participera au déplacement de Lille sur la pelouse de l’OL, samedi prochain (17h, Canal +). Le milieu offensif marocain a été suspendu par la LFP pour avoir écopé de 3 cartons jaunes en 10 rencontres de Ligue 1.

6 commentaires
  1. Avatar
    Soutine - ven 4 Sep 15 à 10 h 34

    Une très bonne nouvelle tant il sort du lot à Lille.

  2. Lyolicha
    Lyolicha - ven 4 Sep 15 à 11 h 04

    Excellente nouvelle pour nous! Si y'a bien un joueur qui sort du lot au Losc,c'est bien lui. Un vrai poison qui ne fera pas long feu la-bas. Les animations offensives sont en partis lancées par lui. Ils sentiront son absence le temps d'un match. Car c'est LE dynamiteur de leur attaque.

  3. janot06
    janot06 - ven 4 Sep 15 à 11 h 16

    Il sera remplacé par...Benzia ! Zeffane, sors de ce corps !!!

  4. Lyolicha
    Lyolicha - ven 4 Sep 15 à 11 h 50

    Non je pense pas que benzia joue a sa place. Il sera en pointe et ce n'est pas le poste a Bouffal. Je pense que ce dernier aurait joué sur l'aile ou en soutien de l'attaquant,comme a son habitude.Cette saison ces deux ne.seront pas en concurrence car ils n'occupent pas les mêmes postes.

  5. Avatar
    ol-91 - ven 4 Sep 15 à 11 h 56

    Il aurait bouffer la feuille de match ?

  6. Avatar
    Rocé Léon - ven 4 Sep 15 à 16 h 17

    http://www.bladi.net/zaki-boufal-dispute,42916.html

    <>

    Pas certain qu'il soit international marocain, il semble hésité en vu de rejoindre peut etre un jour l'équipe de France selon sa progression!

    Sinon excellente nouvelle pour l'OL que son absence !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut