Lyon’s players take part in a training session at the Petrovsky stadium in St. Petersburg on October 19, 2015 on the eve of the UEFA Champions League group H football match between FC Zenit and Olympique Lyonnais. AFP PHOTO / OLGA MALTSEVA

OL : Lyon-Montpellier le vendredi 27 novembre, trois jours après la C1

Trois jours après la réception de La Gantoise en Ligue des champions, l’Olympique lyonnais jouera face à Montpellier, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1, le vendredi 27 novembre à 20h30.

La LFP a indiqué la programmation des rencontres de la 15e journée de Ligue 1. L’Olympique lyonnais, qui affrontera La Gantoise le mardi 24 novembre en Ligue des champions, recevra Montpellier trois jours après dans le cadre de la 15e journée du championnat de France de Ligue 1. Cette rencontre sera diffusée sur beIN Sports 1. A noter que les Gones iront ensuite défier Nantes, le mercredi 2 décembre.

8 commentaires
  1. Alsac-ol - ven 30 Oct 15 à 16 h 37

    On a pas fini d entendre notre cher président

  2. tigershoga - ven 30 Oct 15 à 16 h 48

    c'est Aulas qui va pas être content.... mais bon, vu qu'il s'est fait déjà reprendre pas la commission d'étique ou de discipline alors qu'il y avait une déclaration de Labrune, qui n'était pas du tout du même niveau d'Aulas et qui pourtant à fait l'objet d'une même sanction... voilà l'équité à la française... ou comment l'équité rejoins la connerie...

  3. Pamo01Michel - ven 30 Oct 15 à 18 h 27

    La ligue veut gêner les clubs européens (dont Lyon)… ou ils sont très cons… ou les deux !

  4. jeepy - ven 30 Oct 15 à 18 h 34

    La réponse est trop facile... Ils sont très cons et font du ParisQuatarisme, le reste ils s'en battent les baloches... De plus, c'est Bein Sport et Canal qui leur imposent leurs lois... Et comme ils sont à 100 % Qataris, pas compliqué....

  5. bourpat69 - ven 30 Oct 15 à 19 h 48

    C'est comique mieux vaut en rire , QSG BeIN , Canal moins , RMC avec la bande à Moscatino et Fernandiez champion de France et Navarre de la mauvaise foi.

  6. dams69gone - ven 30 Oct 15 à 19 h 48

    La situation est totalement différente de la dernière fois. En effet, les jours sont les mêmes (mardi et vendredi), sauf que la dernière fois les joueurs sont rentrés le mercredi à Lyon (donc pas d'entraînement et un voyage de Russie dans les jambes), et là l'OL joue à domicile le mardi. Idem le vendredi, match contre Montpellier à Gerland. Sachant qu'en plus il y aura un match à Nantes au milieu de la semaine suivante, il n'y a aucune polémique à voir sur cette décision. JMA avait raison de l'ouvrir la dernière fois, il défend les intérêts de son club. Et si là on ne l'entends pas, ce ne sera pas dû à sa sanction donner par une commission géré par des guignols ! Ça sera tout simplement qu'il n'y a pas de polémique.

  7. bol26 - ven 30 Oct 15 à 21 h 00

    Effectivement le pb n'est pas le même : 3 jours entre 2 matchs à domicile ... il n'y a rien à dire et j’espère que JMA ne la ramènera pas !
    l'an dernier il n'y avait pas de matchs européens ... donc pas de problème de calendrier .... il faut savoir ce que l'on veut !!!!!!!

  8. OL 19 - sam 31 Oct 15 à 1 h 11

    Et après Be In viens va sortir comme excuse qu'il leur faut une affiche le vendredi soir mais oh, la semaine prochaine Paris joue mardi donc ils peuvent les mettre vendredi ! Ah ben non c'est vrai qu'il y a Angers-Rennes, là voilà leur affiche...C'est vraiment triste de voir comment le Qatar empêche Lyon de pouvoir les concurrencer... Ce qui fait que Paris n'aura jamais jouer un vendredi quand ils auront jouer le mardi alors que Lyon 2 fois mais on va dire que je suis parano...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut