Zenit’s Brazilian forward Hulk (L) vies for the ball with Lyon’s French defender Christophe Jallet during the UEFA Champions League group H football match between FC Zenit and Olympique Lyonnais at the Petrovsky stadium in St. Petersburg on October 20, 2015. AFP PHOTO / OLGA MALTSEVA

OL – Zenit : Hulk forfait ?

Blessé à la cheville mercredi en huitième de finale de Coupe de Russie, Hulk pourrait déclarer forfait pour le déplacement de son équipe à Gerland pour affronter l’OL en Ligue des champions.

Voilà une nouvelle qui pourrait avoir son importance tant on connait les qualités d’Hulk. Sorti blessé à la cheville, mercredi dernier en Coupe de Russie face à Tosno, l’international brésilien est incertain pour le déplacement du Zenit Saint-Pétersbourg, prévu mercredi prochain sur la pelouse de l’Olympique lyonnais, en Ligue des champions. Auteur d’un début de saison tonitruant, Hulk avait fait parler la poudre lors du match aller contre Lyon avec une frappe surpuissante pour le 2-1 lors de la victoire des Russes (3-1).

5 commentaires
  1. tigershoga - ven 30 Oct 15 à 16 h 08

    Ouhlala, si Hulk est absent, on a une petite chance de pouvoir renverser la vapeur et l'emporter sur ce match retour !!! allez l'OL, on ne lache rien !

  2. Aliocha57 - ven 30 Oct 15 à 17 h 25

    Attention, car son absence contre nous est loin d'être confirmée ! Si tel devait être le cas, il est clair que ça nous faciliterait un peu la tâche (même si Hulk n'est pas le seul joueur dangereux de cette équipe). L'OL sans Fékir, ce n'est pas pareil non plus !
    Préparons-nous en ne tenant pas compte de son absence éventuelle !

  3. MonsieurKik - ven 30 Oct 15 à 20 h 41

    il y a encore un espoir !
    allé les gars les bleus avant de gagner la coupe du monde avait fait une très mauvaise préparation
    l'espoir fait vivre même si on a perdu notre zidane

  4. fekirisback - ven 30 Oct 15 à 21 h 52

    La voilà l'opportunité ils ont d'autres atouts attention. L'ol se doit de gagné 2.0 doublé d' lacaz et c bon

  5. jeepy - sam 31 Oct 15 à 12 h 48

    Hulk est un excellent joueur et son absence est préjudiciable.... mais je suis sûr que le Zénith à des arguments très solides et je ne vois pas en l'état de notre attaque comment renverser la vapeur. Ce sera tous derrière....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut