L'OL partenaire majeur du LHC Les Lions

L'OL est devenu Partenaire Majeur du Lyon Hockey Club ce jeudi.

Une conférence de presse a été organisée jeudi au Groupama OL Training Center afin d'officialiser l'accord entre l'Olympique lyonnais et le LHC Les Lions, qui fait du septuple champion de France de football le Partenaire Majeur du club de hockey. Jean-Michel Aulas a décidé d'investir environ 100 000 euros par an dans le LHC, dont le budget total est à hauteur de 1,4 millions d'euros. De son côté, l'équipe de Hockey, qui évolue en Ligue Magnus, arborera un maillot frappé du logo de l'OL, un fanion que l'on retrouvera également sur les panneaux autour de la patinoire Charlemagne.

"Nous sommes fiers de contribuer au rayonnement du sport lyonnais en soutenant le LHC Les Lions, déclare Aulas. L’objectif à moyen terme est de permettre au LHC de devenir la meilleure équipe de France" . Un club qui foulera la pelouse du Parc OL lors du Winter Game, le 30 décembre prochain, face à Grenoble.

6 commentaires
  1. OLVictory - ven 9 Sep 16 à 11 h 40

    Très bonne idée du président Aulas. Ça va aider cette équipe de l'anonymat relatif dans lequel elle se trouve et tout le monde en profitera. Le stade aussi.

  2. Slaimer - ven 9 Sep 16 à 12 h 21

    C'est bien cette union entre club de différent sport et de la même ville.

  3. dada - ven 9 Sep 16 à 12 h 30

    bon j'étais déjà au courant, mais c'est super pour le LHC qui va avoir des maillots avec l'écusson de l'ol en haut a gauche si j'ai bien retenu la leçon hier.
    bon seb maintenant a toi de jouer pour l'élite, déjà que là on a du bol d'y être cette saison, cette fois pas de barrages
    je vais venir pour le match au parc ol, mais je te verrais avant avec le speaker maison
    j'espère que tout le monde a bien écouter les conseils du canadien en terme de management d'une équipe

  4. delgado69 - ven 9 Sep 16 à 14 h 08

    tres bonne idee ca fera de la pub et peut etre que quelque fan de hockey s'interresserons a l'ol

  5. Snakeflo69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 48

    Très intelligent, j'aime ça ! ça coûte pas grand chose, ça donne un coup de pouce au club de Hockey, ça nous fait de la promotion via la logo et on participe à la réussite globale de la ville. Prenons exemple sur Barcelone et ses nombreuses équipes, je n'attend que ça

  6. Slaimer - ven 9 Sep 16 à 17 h 45

    Oui je me pose la question, est ce que ce club dans l'avenir peut devenir un club de l'OL ? Comme fait le Barça ou le PSG avec le Hand ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut