Grand Stade : OL-Troyes, le 9 janvier 2016 à Décines

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas l’a confirmé ce mercredi matin : l’Olympique lyonnais disputera bien son premier match dans son Grand Stade, à Décines, le 9 janvier prochain contre Troyes à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Le rendez-vous est pris pour les supporters, les joueurs, le staff et évidemment pour Jean-Michel Aulas.  L’inauguration du Grand Stade de Décines s’effectuera bien le 9 janvier 2016 face à Troyes dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. C’est ce qu’a confirmé le président lyonnais ce mercredi. "L'avancée du stade devrait permettre, après une dernière réflexion le 6 janvier avec Vinci (le constructeur du stade), d'envisager une inauguration et un premier match pour le 9 janvier 2016", a expliqué le président de l'OL.

3 commentaires
  1. OLBeijing - mer 14 Oct 15 à 15 h 39

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne quant à la toiture du stade. Je me disais qu'elle était pas très sexy de jour, ça a un petit coté... bâche quoi. Savez vous si ça va changer? Merci d'avance.

    1. Minolt - mer 14 Oct 15 à 16 h 00

      Qu'est ce que tu veux dire par bâche ? Le toit est décomposé en deux parties : la partie extérieure, avec des pans de toile tendue blanche. Tu remarqueras les petits picots sur l'attache des bâches ce qui fait penser à des diamants. La partie intérieure est composée d'une charpente avec des bacs acier.
      Vue de la toile extérieure : http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade-en-direct-du-chantier-278.html
      Vue intérieur avec bardage : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/64810
      Vue intérieur du stade avec bacs acier : https://pbs.twimg.com/media/CRHs9RqWUAAVDRj.jpg:large

  2. OL-38 - mer 14 Oct 15 à 16 h 41

    L'OL devra faire un bon match pour bien inaugurer de la plus belle des façons son entrée dans le Grand Stade en gagnant son match contre Troyes. ALLEZ L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut