Lyon’s Brazilian defender Fernando Marcal (R) vies with Saint-Etienne’s French defender Ronael Pierre-Gabriel (L) during the L1 football match AS Saint-Etienne (ASSE) vs Olympique Lyonnais on November 5, 2017, at the Geoffroy Guichard Stadium in Saint-Etienne, central France. (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Marçal suspendu contre Caen

Fernando Marçal ne participera pas au quart de finale de la Coupe de France contre Caen. Le défenseur brésilien a écopé d'un match de suspension, consécutif à trois cartons jaunes.

Fernando Marçal ne disputera pas le quart de finale de Coupe de France mercredi 27 février (21h) au Groupama Stadium. Le latéral Brésilien s'est vu infliger une suspension par la commission de discipline, consécutive à 3 cartons jaunes reçus au cours des 10 derniers matchs. Redevenu remplaçant depuis le retour de la défense à 4, l'ancien joueur de Guingamp ne pourra pas profiter de la Coupe de France pour grappiller du temps de jeu. Avec seulement 765 minutes jouées cette saison en Ligue 1, il a joué moins de temps que Jérémy Morel (793'). Sans Fernando Marçal, les Lyonnais devront faire le travail pour rejoindre le dernier carré de la Coupe de France pour la première fois depuis 2012.

2 commentaires
  1. Avatar
    sonny69dinallo - jeu 21 Fév 19 à 14 h 54

    C’est vrai ca : que devient Morel ?

  2. Avatar
    tigone - jeu 21 Fév 19 à 19 h 33

    Morel s'entraîne pour la CAN

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut