@WilliamPham

OL - Médias : Antoine Osanna (ex-Le Progrès) invité de TKYDG à partir de 18h

Pour bien débuter la semaine, "Tant qu'il y aura des Gones" vous attend ce lundi à 18 heures pour évoquer le dernier match de l’OL à domicile contre Nantes, samedi dernier. Pour débriefer cette rencontre, TKYDG recevra Antoine Osanna, ancien journaliste pour Le Progrès et qui a suivi le club pendant de nombreuses années.

A partir 18 heures ce lundi, l’heure est déjà presque au bilan sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" après le dernier match à domicile et la victoire contre le FC Nantes (3-2), samedi. L’équipe de TKYDG et Antoine Osanna, ancien journaliste et suiveur de l’OL chez Le Progrès, se questionneront sur le futur lyonnais après la conférence de presse de Jean-Michel Aulas mercredi dernier.

Le président lyonnais a livré quelques indices sur la stratégie sportive avec notamment une identité locale plus forte. Reste désormais à savoir si ce sera avec Peter Bosz ou non. Enfin, l’émission se terminera autour de la finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et l’Olympique lyonnais. Les Fenottes ont l’objectif de récupérer leur trône, samedi à Turin.

Ce nouvel opus de votre programme d'actualité sur le club rhodanien sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut