@WilliamPham-1

OL - Médias : Aymeric Advinin (Le Dauphiné) est l'invité de TKYDG

La victoire de l'OL face à Lille dimanche sera débriefée ce lundi à partir de 18 ans dans "Tant qu'il y aura des Gones". Le journaliste Aymeric Advinin (Le Dauphiné) sera l'invité de l'émission.

Comme chaque lundi à partir de 18 heures, "Tant qu'il y aura des Gones" reviendra sur le match de l'OL. En ce début de semaine, TKYDG évoquera la victoire de l'OL face à Lille dimanche (1-0), avec son invité, le journaliste du Dauphiné, Aymeric Advinin.


Un focus sur Boateng


Au menu de ce 31 octobre, retour donc sur le deuxième succès lyonnais depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Un gros plan sera fait plus particulièrement sur Jérôme Boateng dans la deuxième partie. Ensuite, il sera temps de parler du déplacement à Marseille dimanche prochain pour le choc de la 14e journée. Enfin, notre consultant Nicolas Puydebois et Aymeric Advinin répondront à vos questions (que vous pouvez laisser dans l'espace commentaire ici) sur l'actualité rhodanienne.

Ce nouveau numéro de votre émission consacrée à l'OL sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

2 commentaires
  1. Peter R - lun 31 Oct 22 à 15 h 42

    Pourquoi après tout Boateng ne pourrait-il pas évoluer dans une défense à 4 sur la durée ? La qualité de son placement et sa puissance (théorique jusqu'à présent 😅) dans les duels associés à la vitesse de lukeba ou diomande, ça pourrait pas être compatible? José fonte et Dante évolue bien dans ce système, la ligne de défense de leur équipe respective ne me semble pas si basse que ça.

    Signaler
  2. Peter R - lun 31 Oct 22 à 15 h 46

    La place de Maxence n'est elle pas de plus en plus discutable? Les bonnes perf' de Lepennant, son sens tactique sécurise, je trouve, plus le milieu. Il est aussi bon balle au pied. Maxence milieu droit comme en seconde Mi temps? Je préfère dans ces dispositions largement JRA.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut