@WilliamPham

OL - Médias : Maxime Paysant est l'invité de TKYDG

A partir de 18h ce lundi "Tant qu'il y aura des Gones" reviendra sur la défaite de l'OL à Lens (1-0). L'invité du jour sera Maxime Paysant.

Dans "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi, il sera forcément question du nouveau match décevant de l'OL à Lens dimanche (1-0). L'équipe de TKYDG sera accompagnée pour ce nouveau numéro de Maxime Paysant. Ce dernier est joueur amateur à Craponne, passé notamment par le centre de formation de l'Olympique lyonnais. Il est désormais ostéopathe dans la vie auprès de certains footballeur professionnels rhodaniens.


Bosz au cœur des débats


Peter Bosz sera au cœur des débats, avec une projection sur la réception de Toulouse vendredi. Pour rappel, vous pouvez encore laisser vos interrogations sur sa méthodologie dans l'espace dédié aux commentaires, ainsi que vos remarques au sujet de l'actualité de l'OL sur ce lien.

Ce numéro de votre émission consacrée au club lyonnais sera diffusé à partir de 18 heures en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

2 commentaires
  1. Gnafron - lun 3 Oct 22 à 14 h 18

    @O&L, il serait intéressant de créer un sondage sur le futur de Bosz dans un article dédié.

  2. Gerard de Villieu - lun 3 Oct 22 à 15 h 32

    Bonjour Razik, Nicolas,
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Vous m'aviez invité à l'issue du concours qui offrait l'occasion de gagner le livre de Cyril Collot et Sébastien Vuagnat, "Derbyrama". Tirage au sort que j'avais, par chance, remporté. Livre supperbe riche en anecdotes trucculentes.
    C'est peut-être déplacé, car ce n'est sans doute pas l'endroit pour le faire, mais je suis désespéré par la situation de notre équipe. Je vous transmets notre message, qui ne sera peut-être pas lu, mais qui nous soulage...un peu!
    Merci pour votre indulgence.
    Gérard H Sanchez

    "...Arrêtez Président, on ne vous croit plus... Qu'avez-vous fait de notre équipe? Tout allait si bien il y a encore quelques années!
    Même l'américain essaie, avec les méthodes américaines, de se défaire de cette histoire de rachat du club.
    On est fatigué de vous (malgré le fait indéniable que vous nous avez construit une super-belle équipe naguère), de Ponsot, Cheyrou et Bosz et de tous vos discours mensongers sur les qualités de, "Pierre, Paul, Jacques et les autres..."
    Les jeunes ne se souviendront que de vos dernières années au club. Qui se souvient du Reims des années 50 ou de "Sainté" des années 70?
    J'en suis malade et que l'on ne me dise pas que je n'aime pas mon club, que je ne suis pas supporter, que je tire sur l'ambulance.
    MERDE, ça fait plus de dix ans qu'on nous raconte des salades et qu'on nous promet monts et merveilles alors ce n'est ni à moi ni à ceux qui pensent comme moi de soutenir des gens comme Ponsot, Cheyrou et les autres... que l'on ne voit pas. Ces gens ont largement eu le temps, et les moyens, de mettre les choses en place, mais inutile d'être Grand Rabbin ou avoir fait Polytechnique pour voir que ça ne marche pas.
    Arrêtons de nous voiler la face en nous obstinant encore et encore dans tous ces mauvais choix (staff, entraîneurs, joueurs, tactique, etc...).
    Retournons en seconde division (...) s'il le faut et rebâtissons une équipe digne de ce nom, comme en 1987. Vous vous souvenez Président? Maintenant que nous avons notre "Disney Land" à Décines, ce ne sera plus à faire et nous pourrons à nouveau, nous concentrer sur le FOOT!
    Merci!"

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut