pub lb-proprete
Sonia Bompastor, entraîneure de l'OL
Sonia Bompastor, entraîneure de l’OL (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Médias : Sonia Bompastor invitée de TKYDG ce lundi

Quarante-huit heures après le revers de l'OL en Ligue des champions, Sonia Bompastor sera présente sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" ce lundi à partir de 19h.

Ce lundi, "Tant qu’il y aura des Gones" se transforme en "Tant qu’il y aura des Fenottes". En cette fin de saison pour l’ensemble de l’OL, votre émission reçoit une invitée de marque ce lundi soir à partir de 19h. Après Pierre Sage il y a deux semaines, TKYDG reçoit la coach de l’équipe féminine Sonia Bompastor. Cette dernière viendra sur le plateau pour faire le bilan de cette saison qui s’est malheureusement terminée par une défaite en finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (2-0) samedi à Bilbao.

Durant cette émission, Razik Brikh et Nicolas Puydebois reviendront avec la coach sur la saison des Fenottes dans un premier temps. Il sera ensuite question de Sonia Bompastor et de son évolution ainsi qu’un retour sur la finale de la Coupe de France entre l’OL et le PSG. Pour rappel, cet opus de TKYDG sera diffusé en direct, comme vous en avez l'habitude désormais, à partir de 19 heures sur nos plateformes : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion.

11 commentaires
  1. Avatar
    cpt - lun 27 Mai 24 à 9 h 04

    J’espère qu'elle va partir à Chelsea et laisser la place à un vrai coach. Ce que nous a montré l'OL féminin ces deux dernières années en terme de jeu, c'est peau de chagrin.

    Signaler
    1. Avatar
      zucayan - lun 27 Mai 24 à 14 h 59

      Entièrement d'accord avec vous , en plus son coaching et ses compositions d'équipe souvent stupéfiantes

      Signaler
  2. Avatar
    gone16 - lun 27 Mai 24 à 9 h 10

    la saison étant maintenant finie, je compte sur Razik et Nico pour lui demander si elle confirme son départ de l OL et ce qui a motivé ce choix alors qu elle est toujours sous contrat et que son staff a été élargit et professionnalisme. et si camille abili part avec elle.
    merci l équipe

    Signaler
    1. le_yogi
      le_yogi - lun 27 Mai 24 à 9 h 39

      Je crains qu'on ait pas de réponse, comme toujours. Les actrices/acteurs du sport aiment faire l'annonce dans leur propre temporalité, et ils veulent sûrement être sûrs que tout soit bouclé. On peut le comprendre. Même si j'ai noté pendant l'interview d'après match qu'elle disait "il faudra qu'on revienne en finale", parce qu'elle s'inclut encore dans l'avenir du club mais pour combien de temps ?

      Je peux presque te faire sa réponse à peu de choses près: "Rien n'est fait encore. Pour l'instant je suis encore à l'OL et l'important est de digérer cette saison qu'on vient de passer. A présent j'ai besoin de prendre des vacances et de me poser, on verra ce qui se passe durant la période estivale, vous savez dans le football tout est possible..." 🤪

      Hormis ça bravo à Sonia pour son passage et merci pour tout ce qu'elle a apporté, comme joueuse déjà, et puis pour ces années en tant qu'entraîneure, on a senti une belle proximité avec les joueuses. C'est surtout ça le message à passer 😇

      Signaler
      1. isabielle
        isabielle - lun 27 Mai 24 à 12 h 44

        👏... tu aurais pu postuler au service communication, maintenant que Olivier Blanc va partir.... 😇

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 27 Mai 24 à 9 h 17

    Si elle part bonne chance à elle sous de nouveaux horizons.
    En tout cas jusque là elle aura apporté des bonnes choses au club.

    Signaler
  4. Avatar
    Fluide - lun 27 Mai 24 à 9 h 17

    Bonjour Razik, bonjour Nico, bonjour Sonia, merci pour cette invitée de marque et merci à elle d'être venue.
    Sonia, votre départ à Chelsea et cette saison avec un seul titre - pour moi, le Trophée des championnes ne compte pas car ce n'est qu'un match - ne symbolise-t-il pas la fin d'une époque à l'OL féminin ?

    Signaler
  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 27 Mai 24 à 9 h 23

    7 titres en 3 ans
    3 championnat de France
    Une LDC
    Une coupe de France
    2 trophées des champions
    Bravo 👍

    Signaler
  6. janot06
    janot06 - lun 27 Mai 24 à 10 h 55

    Bonjour Sonia,
    Ne croyez-vous pas que la proximité de ces inutiles play-offs du championnat avec la finale de la WCL a pu nuire à votre équipe ?
    On a pu voir plusieurs joueuses évoluer de façon inhabituelle, bien en dessous de leur niveau, comme émoussées.
    Certains remplacements n'auraient-ils pas dus être effectués plus tôt, Delphine par exemple.

    Signaler
  7. isabielle
    isabielle - lun 27 Mai 24 à 11 h 38

    Merci Sonia,
    comme je n'assiste pas aux entrainements quotidiens... la confiance est donc absolue dans les 11 de départ qui sont choisis pour chaque match.
    ... et comme je ne suis pas un vrai coach, je m'abstiens de critiquer ouvertement vos choix, vos changements et leur timing... parce que je n'ai pas non plus les datas fournis par votre staff... et même si cela ne me convient pas....😜

    Merci pour toutes les émotions que les Fenottes nous ont procurées avec votre coaching, merci pour le palmarès, merci pour votre communication claire, positive et exemplaire dans ce milieu de "langues de bois" rarement sincères.

    Quelque soit votre avenir, il sera respectable.
    Quand on a un minimum d'ambition, il est logique de se tourner vers les opportunités qui se présentent, surtout si l'on pense pouvoir évoluer professionnellement, intellectuellement ou financièrement...
    De toute façon, il y aura toujours des esprits chagrins qui n'apprécieront pas votre choix, et d'autres qui vont se réjouir parce qu'il n'apprécient pas votre travail fait à l'OL... ainsi est la vie.

    Pour les hommages, mon épouse et moi, en personnes bien éduqués, nous attendrons votre annonce officielle. 😀

    Signaler
  8. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - lun 27 Mai 24 à 15 h 47

    Un IMMENSE MERCI et BRAVO à Sonia ! 👍

    De la part d'un vieux grognard de supporter qui allait vous voir à Vologe en 2006 en compagnie de Camille,Sandrine, Louisa, et de la " gamine" Wendie !
    Merci à vous ,la seule femme à avoir remporté la WCL en tant que joueuse et entraineure .
    Merci pour plus de 160 matchs joués avec notre maillot dont la plupart avec le brassard, et à la multitude de sélections en EdF.
    Merci pour tout ce que vous avez fait pour et avec notre OL féminin.

    Vous avez juste commise l'infamie de perdre contre le Barca pratiquement chez lui, avec une équipe épuisée, privée de ses 3 meilleures buteuses...

    Tout le bonheur du monde pour l'avenir où qu'il soit !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut