OL : Memphis "n'est pas un robot"

Remplaçant lors du choc contre l'OM (2-0), Memphis Depay "a bien vécu sa non-titularisation", selon Anthony Lopes.

Memphis a débuté sur le banc contre l'OM (2-0) en raison d'un choix tactique. "On souhaitait mettre plus de densité au milieu de terrain et avoir des joueurs de côté ayant plus de facultés à défendre, justifie Bruno Genesio. Ça a plutôt bien marché dans l’ensemble. On est satisfaits. Memphis a très bien réagi. Il l’a montré lorsqu’il est rentré. Il aurait pu marquer le troisième but."L'entraîneur de l'OL a vraiment apprécié l'attitude de l'ancien attaquant de Manchester United. "Il a montré qu’il pouvait faire les efforts défensifs. Il a enchaîné beaucoup de matchs. Memphis est un joueur très très important pour nous. Ses statistiques le prouvent ».

"Une personne simple"

Anthony Lopes valide à 100% l'analyse de son coach : "Memphis a eu un enchaînement de matchs incroyable, souligne le gardien rhodanien. Il a bien vécu sa non-titularisation. On n’est pas des robots, il faut savoir se reposer de temps en temps. Memphis est une personne très simple, qui parle avec tout le monde ».

3 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - jeu 21 Déc 17 à 5 h 21

    Ne comparons pas Cavani a Mariano. Cavani a plus de dix Diaz dans les jambes car il est beaucoup plus technique et surtout moins maladroit .... Il est aussi égoïste et veux marquer .... Peut on le reprocher ? Diaz doit continuer à affiner sa technique. Maintenant, je pense, qu'il y a d'autres joueurs à sortir que luî, je comprends son etat d'esprit alors, car c'est un gagneur ... Ce qui n'est pas le cas de Memphis entre autres.

  2. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 21 Déc 17 à 9 h 41

    Mais qui compare les 2 à part toi ? Et tu nous sort une absurdité.La difference D âge entre un gamin de 20 ans et un joueur expérimenté de 30 devrait dejà te faire réfléchir.
    Et puis même si je ne suis pas un fan des statistiques compare bien celles de l'un et de l'autre La difference n'est pas aussi flagrante que tu veux bien le dire,d'autant que malheureusement pour notre OL les partenaires offensifs de Cavani sont d'une autre envergure que nos Depay Cornet.

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 21 Déc 17 à 9 h 48

    Quand à l'article Depay n'est certes pas un robot ,c'est une imposture payée très chère et comme c'est souvent le cas pour ne pas déjuger le choix fait par le club,on le titularise régulièrement et on en rajoute en parlant systematiquement de ses bonnes Stats mais jamais du négatif (notamment du nombre impressionnants de ballons perdus) qui nuit au rendement offensif de l'équipe.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut