Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Mendy n’est pas dans l’état d’esprit de partir cet été

Publié

 le

Ferland Mendy, devenu l’un des meilleurs espoirs de l’Olympique lyonnais, attire l’oeil de certains cadors européens. Le défenseur a répondu à ces rumeurs et n’est pas dans l’état d’esprit de partir de l’OL dès cet été.

Devenu l’un des piliers de la défense lyonnais, appelé pour la première fois en équipe de France en novembre, Ferland Mendy est propulsé sur le devant de la scène cette saison. Le joueur, qui a prolongé son contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023, serait courtisé par d’autres clubs européens. Pour l’instant, il reste très discret sur ses envies et préfère se concentrer sur les compétitions avec l’Olympique lyonnais. « Moi aussi, je peux créer un article et dire que je suis demandé par tout le monde. C’est facile à faire. Je sais où j’en suis et même si j’avais des infos, je ne vous le dirai pas. Je pense plus à faire ce qu’il faut ici, à tout donner, et aller le plus loin possible avec l’équipe. Je ne suis pas du tout dans l’état d’esprit de devoir absolument partir cet été », a-t-il affirmé au journal Le Progrès.

3 commentaires

  1. ObjectifEurope

    5 janvier 2019 à 18 h 34 min

    Je l’apprécie de plus en plus ce petit gone ! Non seulementbil est performant mais il en a dans le crâne.

    Au moins 1 qui veut pas partir cet été !

    • OLBeijing

      5 janvier 2019 à 20 h 38 min

      Pas mieux, je ne le voyais pas comme ça mais franchement son état d’esprit fait vraiment plaisir même si cela peut être de la langue de bois.

    • fandelol

      6 janvier 2019 à 12 h 18 min

      Il n’a pas dit qu’il ne voulait pas partir mais qu’il n’était pas dans l’état d’esprit de devoir absolument partir. La nuance est très grosse quand même.

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus