OL - Mercato : Andreas Samaris (Benfica Lisbonne) pisté ?

Selon RMC Sport, la cellule de recrutement de l'OL aurait pris contact avec l’entourage du milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Andreas Samaris.

Après avoir tenté d’enrôler Ruben Dias l'été dernier, l'Olympique lyonnais aurait jeté son dévolu sur un autre joueur du Benfica Lisbonne. Selon RMC Sport, le club rhodanien a entamé des discussions avec l'entourage du milieu de terrain, Andreas Samaris. Âgé de 29 ans, l'international grec, sous contrat jusqu'en juin 2019,  souhaite quitter le Portugal dès cet hiver.  Il y a quelques mois, le Benfica Lisbonne avait estimé le prix de sortie d'Andreas Samaris à 20 millions d’euros.

11 commentaires
  1. ol-91 - mar 6 Nov 18 à 15 h 23

    Les vingt millions semblent devenir la valeur minimale des transferts.

  2. -bRoglin- - mar 6 Nov 18 à 15 h 43

    Jamais entendu parlé de ce joueur..et oui 20M€ semble le tarif minimum pour justifier un article désormais..
    Vu les prestations inquiétantes de Marcelo, c'est aussi la piste d'un DC (Dias) qu'il faut activer..
    J'ai bien peur que Marcelo soit en vacances pour les 3 prochaines années de son contrat..

  3. ol-91 - mar 6 Nov 18 à 16 h 01

    Il vaut mieux qu'il ne soit pas connu pour que l'OL puisse l'acheter.

  4. OLVictory - mar 6 Nov 18 à 17 h 29

    20 millions pour 6 mois de contrat ? Ils se tripotent les dirigeants de Benfica. Ils vont faire comme ceux de Porto avec Herrera, tout perdre pour avoir été trop gourmand et trop orgueuilleux!

    1. Jacks - mar 6 Nov 18 à 19 h 00

      On ne doit pas interpréter de la même manière, je ne lis nulle part que le prix fixé est de 20 millions!

  5. jeepy - mar 6 Nov 18 à 18 h 02

    C 'est parti... Le marchė commence et comme tjrs le panier sera vide''

  6. Altheos - mar 6 Nov 18 à 18 h 43

    Le joueur est dans sa dernière année de contrat.
    S'il refuse de prolonger, Benfica aura soit le choix de le laisser partir en juin, soit de toucher quelque chose (l'équivalent de 6 mois de salaire ?) en janvier.
    Faudrait être stupide pour choisir la 1er option, surtout pour un mec qui n'a plus la tête au club et qui n'est pas titulaire.

  7. Tempo - mar 6 Nov 18 à 19 h 15

    Et voilà, c'est reparti avec les rumeurs.
    En tout cas si Lyon achète un joueur, ce doit être pour être titulaire tout de suite et apporter son expérience. Donc il doit être bon et meilleur que ce que l'on a aujourd'hui.
    Si l'on revient sur le mercato de cet été, l'on ne peut pas parler de réussite. Uniquement Denayer est titulaire. Tous les autres pour l'instant n'apporte pas de valeur ajouté.

  8. Lyolicha - mar 6 Nov 18 à 19 h 54

    Prochain mercato estival.

    Départs:Fekir,Cornet,Ferri et Mapou s'en vont. ( une belle enveloppe pour les deux premiers). Marcelo direction West ham si il le souhaite de nouveau.

    Arrivées: Manolas (il est trop souvent sur le banc) ,Ruben dias,Herrera(fin de contrat) et Pépé . Roooo le rêve ! ^^ Et on garde bien sûr Ndombele,Aouar et Mendy.

  9. BENO - mar 6 Nov 18 à 23 h 09

    pourquoi aller si loin pour prendre un inconnu au bataillon alors que le nimois téji SAVANIER est très bon et ferait bien l'affaire ! lors de OL NIMES il a été le meilleur des 22 joueurs plus les remplaçants !

  10. Lyolicha - mer 7 Nov 18 à 15 h 54

    Ah parce que Teji Savanier est peut être connu ? A part en ligue 1 personne le connaît. Ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match contre nous qu'il peu jouer chez nous. A bientôt 27 ans ( dans 1 mois ),le Nimois est inconnu au bataillon. Il a aucune expérience et découvre la ligue 1. A Lyon,vu le budget et leurs ambitions,l'on est en droit d'espérer à bien meilleur que Savanier.
    Si Lyon se qualifie à nouveau en LDC la saison prochaine,Aulas devra racler donc faire signer au moins deux gros renforts,ceux tant promis et attendu. Herrera sera il me semble en fin de contrat donc gratos. Il doit en faire une priorité au milieu avec une belle prime à la signature,c'est une opportunité. J'aimerai bien Manolas qui fera probablement sa dernière saison à Rome. Le grec à besoin de garantie et ne devient plus indiscutable. Aulas peu faire ce joli coup. Pour pépé,je l'apprécier déjà à Angers. Cet été il n'a pas voulu venir. C'était maintenant ou jamais car désormais il est devenu inaccessible tellement sa côte à grimper. Lui vaut trois fois Cornet et Traoré ensemble.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut