OL - Mercato : Aouar ne s'enflamme pas pour le FC Barcelone

Interrogé par Onze Mondial sur l'intérêt du FC Barcelone à son égard cet été, Houssem Aouar s'est efforcé de garder la tête sur les épaules.

Houssem Aouar a la tête froide. Après avoir annoncé qu'il se verrait bien avoir une carrière à la Francesco Totti à l'OL, le joueur de 20 ans a calmé les ardeurs du FC Barcelone dans Onze Mondial. Alors qu'il était annoncé  dans le collimateur du club catalan, le Gone continue de faire son trou au sein de son club formateur. Le jeune rhodanien a réalisé un premier exercice 2017-2018 remarquable sous la tunique lyonnaise. De quoi taper dans l’œil de grands clubs européens comme le Barça, le suivant de près cet été. Cependant l'international espoir ne s'enflamme pas. « Faire la Une des journaux espagnols ? Ça veut dire qu’on bosse bien, qu’on travaille bien, que le club me met dans de belles conditions. C’est tout bénéfice », déclare-t-il. Une belle preuve de maturité.

14 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - dim 9 Sep 18 à 12 h 11

    Du blabla tout cela... Comme l'entetement de JMA a proteger son brillant coach. Il a des oeilleres et ne veut surtout pas avoir tort. Marre de ses commentaires sur Bruno.

    1. GoneAndBack
      GoneAndBack - dim 9 Sep 18 à 14 h 52

      Ton propre bla-bla est hors sujet.

  2. Avatar
    adock356 - dim 9 Sep 18 à 14 h 45

    Si vous aimez pas l’OL aller supporter un autre club

    1. Avatar
      G2W is back - dim 9 Sep 18 à 16 h 54

      Il n’aime que leur propre personne

    2. JFOL
      Juni entraineur OL - dim 9 Sep 18 à 18 h 00

      Hors sujet aussi

  3. Avatar
    cavegone - dim 9 Sep 18 à 15 h 33

    ça fait 3 commentaires hors sujet à la suite, vous ne préfereriez pas parler d'Aouar ici ? Des articles sur Génésio c'est pas ce qui manque.
    Ce gamin il est super prometteur mais a pourtant énormément de travail à faire pour gagner en percussion et frappe de balle par exemple.
    Je trouve que l'annoncer au Barça et encore pire le comparer à Totti est vraiment prématuré. Totti il voyait tout à l'avance, il avait une vision périphérique hors norme, et une super frappe très tôt. Avant qu'Aouar soit d'un telle classe il va falloir du temps et ce n'est même pas sûr que ça arrive vraiment.
    Peut-être que le nom de Totti en revanche est utilisé pour la fidélité au club, mais dans ce cas, Aouar ayant 20 ans, c'est encore plus prématuré, et on peut déjà dire que ce serait vraiment fou qu'un bon joueur ne finisse pas dans un grand club et reste en France.
    Nous ne sommes pas dans le calcio non plus.
    En définitive ça ne le sert pas de le secouer ce pauvre gamin, il faut le laisser tranquille !

    1. GoneAndBack
      GoneAndBack - dim 9 Sep 18 à 16 h 19

      Tu comptes mal : 4 avec le tien ? ou un seul ?
      Houssem n'a pas à devenir un "frappeur", il a mis des buts placés, avec un touché de balle qui en fait sa marque de fabrique.
      Pas besoin de frapper fort quand on frappe juste dans le bon tempo.

      1. Avatar
        cavegone - dim 9 Sep 18 à 17 h 56

        Ouais c'est ça ! ça va bien tu nous a gavé toute l'année dernière et tu viens de nouveau faire ta lucilia cesar. Ici c'est un article d'Aouar et tu viens chercher jeepy.
        Je te l'ai déjà dit quand tu t'appelais Gonzo j'en ai rien à fiche d'être banni, mais les gars comme toi qui viennent répondre pour chercher ils me gavent !

      2. NicoLG
        Pantagruel - dim 9 Sep 18 à 18 h 14

        Je te soutiens là-dessus Cavegone, cette attaque était totalement gratuite.
        Et même sur les topics à propos de Genesio, y'en a raz la casquette que tout le monde se foute sur la courge pour des nèfles.

    2. NicoLG
      Pantagruel - dim 9 Sep 18 à 18 h 03

      Les comparaisons à Totti sont bien évidemment pour évoquer sa fidélité à l'AS Rome, ceux qui auraient compris autre chose sont sans doute les mêmes imbéciles qui ont cru qu'Aulas faisait une comparaison de niveau quand il a dit que Fekir était le Messi de l'OL.
      Cette question là n'est, comme tu l'as dit, pas une question très pertinente à poser à un gamin de 20 ans mais bon c'est un peu le poncif quand on joue dans son club formateur. J'ai souvenir qu'on avait posé la même à Maxime Gonalons il y a pas si longtemps. Sa réponse était semblable, "tout est possible dans le foot". Et il avait raison. Un jour vous êtes le fils prodigue, le lendemain le président vous as dans le nez et vous vend au premier venu.

  4. Avatar
    juni42 - dim 9 Sep 18 à 15 h 45

    100% d’accord avec cavegone ... Aouar a un talent immense mais il est jeune ... laissons lui le temps de progresser au sein de l’OL ...apres s’il doit prendre le relais de Nabilca sera une super nouvelle !! Ca voudra surtout dire qu’il aura passé quelques palliers ...

  5. Avatar
    mwayovie - dim 9 Sep 18 à 17 h 07

    Est-ce pour autant qu'il ne doit pas développer sa frappe de balle en la rendant plus puissante ? Des joueurs du même gabarit, comme Iniesta par exemple, ont beaucoup travaillé dans ce domaine pour allier finesse et puissance.

    1. Avatar
      cavegone - dim 9 Sep 18 à 17 h 59

      Biensûr que si, c'est ridicule de le nier. Dans les grand club le premier truc que les joueurs français font c'est de prendre du muscle. C'est à chaque fois pareil.

  6. JFOL
    Juni entraineur OL - dim 9 Sep 18 à 18 h 32

    Genesio va le faire énormément progresser cette saison, bon pour l'instant, il est souvent sur le banc ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut