OL - Mercato : Cenk Özkacar pourrait être prêté

Le défenseur de l'Olympique lyonnais pourrait être prêté pour obtenir plus de temps de jeu. Les clubs belges de Louvain et de Malines seraient intéressés.

Le journaliste Ertan Süzgün revèle ce mardi que le jeune turc arrivé à l'Olympique lyonnais l'été dernier intéresserait deux clubs belges dans le cadre d'un prêt. Le club du Rhône souhaiterait s'assurer que son défenseur puisse jouer régulièrement après une saison où il n'a joué que 11 petites minutes avec l'OL, en Coupe de France face à Monaco.

Louvain en pôle position

Toujours d'après la même source, Louvain tiendrait la corde face à Malines et aurait pris de l'avance dans les négociations. 11e du dernier championnat belge, le club pourrait être un tremplin pour le joueur de 20 ans barré par une forte concurrence. Le père du joueur déclarait en début d'année que l'objectif principal de Cenk Özkacar "était de jouer en Premier League dans 3 ans".

6 commentaires
  1. fandelol - jeu 24 Juin 21 à 10 h 20

    En premier League dans trois ans alors que visiblement ya que des clubs qui jouent le maintien en ligue 1 belge qui le veulent ? L'espoir fait vivre comme on dit.

  2. Colonel O’Neill - jeu 24 Juin 21 à 10 h 24

    L'OL compte visiblement toujours faire de la post-formation, avec son lot majoritaire de joueurs qui finissent prêtés, puis finalement vendus.
    Ainsi, à l'OL, ce n'est pas "un prêté pour un rendu" mais "un prêté puis un vendu".

    1. Kim Kallschtroumpf - jeu 24 Juin 21 à 13 h 47

      Le pseudo, l’image, le texte, je dis oui oui oui oui oui!!!

      1. Le_Lyonniste - jeu 24 Juin 21 à 14 h 03

        Moi aussi j'approuve tout. Pour ce qui est de la post-formation, ça nous rapporte de l'argent, donc c'est positif.

  3. OL1jourOLtoujours - jeu 24 Juin 21 à 10 h 53

    bon ben il est, on l'a pas vu (ou presque) et il va partir en prêt...donc on en reparle l'année prochaine....

  4. westkanoute - jeu 24 Juin 21 à 11 h 23

    Un prêt dans un club francophone sera une bonne solution pour lui,il a un contrat jusqu'en 2025 avec nous,on à le temps de voir venir avec lui.
    On aura 3 défenseurs centraux d'expérience plus un défenseur prometteur en la personne de diomande plus qq jeunes qui pourraient pointer le bout du nez .
    C'est je pense suffisant pour la saison qui arrive.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut