(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Mercato : Chelsea lorgne sur Moussa Dembélé

D’après les informations de Sky Sports, l'entraîneur de Chelsea Frank Lampard aimerait recruter, dès cet hiver, l'attaquant de l'OL Moussa Dembélé.

Moussa Dembélé a la cote en Premier League. Après Manchester United (lire ici), c'est au tour de Chelsea de s'intéresser à l'attaquant de l'Olympique lyonnais. D'après Sky Sports, le profil de Moussa Dembélé plaît énormément à l'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard. Selon le média anglais, les Bleues ont prévu de formuler rapidement une offre pour l'ancien joueur du Celtic Glasgow. Reste à savoir si l'OL est disposé à laisser partir son attaquant...

12 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - mar 31 Déc 19 à 18 h 05

    Hum selon "Sky Sports"...

  2. JMX1903 - mar 31 Déc 19 à 18 h 11

    Mouais, j'ai peur que ça méforme de fin d'année nous coûte cher. Pour moi à 50 millions faut vendre.

    1. fandelol - mar 31 Déc 19 à 19 h 38

      50M pour dembele? Non mais redescends vite sur terre, t'as completement craqué la 😂

  3. Tikitaka55 - mar 31 Déc 19 à 18 h 46

    Je pense que ça va se faire. Il fera office de monnaie d'échange avec Giroud.
    J'ai toujours dis que dembele dans une équipe avec un collectif bien huile il saurait être efficace

  4. ted2sx - mer 1 Jan 20 à 10 h 35

    Evidemment c'est toujours difficile de refuser une grosse offre mais ce que je constate c'est que l'OL a très bien vendu mais se trouve aujourd'hui avec les caisses pleines mais une équipe en bois. Transférer des joueurs confirmés comme Lacazette, Tolisso, Umtiti, Fékir, Ndombélé, Mendy, etc..., ça rapporte un max mais est-ce qu'on est sûr de récupérer des joueurs d'égale valeur. Force est constater que non, donc le paradoxe, comme à Arsenal, plus l'OL fait du blé moins l'équipe est bonne. Les forts joueurs confirmés sont très chers donc on prend des jeunes à potentiel sans vraiment savoir ce qu'ils vont devenir et s'ils deviennent bons on les transfère. Donc on repart de zero à chaque fois.
    Le nouveau modèle économique de l'OL qui devrait aboutir à un budget de 400 M doit permettre de garder nos meilleurs joueurs sinon on vit ce que Monaco et Lille vivent, une équipe bonne au gré de recrutements réussis ou non, ce n'est pas viable sur le durée.
    Aucune équipe ne gagne qu'avec des jeunes, Lyon doit réussir un panachage entre jeunes à potentiel et joueurs confirmés. Je préfère qu'on donne de bons salaires pour garder nos meilleurs joueurs plutôt que de miser sur du trading très aléatoire.
    Si l'ol aujourd'hui c'était: Lopes, Denayer, Umtiti, Dubois, Mendy, Ndombélé, Tolisso, Fékir, Memphis, Lacazette et Dembélé, on n'en serait pas où nous en sommes maintenant.

    1. Steph696969 - mer 1 Jan 20 à 11 h 10

      Si ce n'est que chiffre d'affaires ne veut pas dire gains - aujourd'hui le groupe ne gagne pas assez encore pour être justement dans ce que tu enonces
      Il fait en sorte de l'être a l'avenir avec tous les projets en cours .... Perso j'y crois a fond même si la situation de l'équipe masculine me désole ... Mais je reste optimiste en l'avenir

    2. cavegone - mer 1 Jan 20 à 11 h 42

      Non notre modèle est différent de ceux de Monaco et Lille. Deja on vend moins de joueurs et puis on me mise pas que sur le recrutement puisqu’on a une académie.
      C’est normal de parfois faire de mauvais choix sportifs, mais ça se corrige soyons patients. Ne nous plaignons pas d’avoir 400M€ de budget, ça nous aidera de toute façon.
      On a pas la même concurrence qu’Arsenal, qui même si l’équipe ronronne est composée de 2/3 joueurs d’exception. C’est juste que eux non plus n’ont pas su choisir leur coach ou le remettre en question assez rapidement.

  5. sonny69dinallo - mer 1 Jan 20 à 13 h 44

    50M! c’est même un minimum

  6. Lyolicha - mer 1 Jan 20 à 18 h 40

    Selon Bein sport,Chelsea aurait fait une offre financière à Lyon pour Dembele,incluant Giroud dans cette transaction. Si cette rumeur s’avère réelle,je serais déçu. Car aulas risque de céder et je ne suis pas sûr qu’on y serait gagnant et que sa résoudra nos problèmes d’attaques. Affaire à suivre ! Je ne vois pas Giroud revenir en France. Il privilégie l’Angleterre il l’a déjà déclarer.

  7. Juninho Pernambucano - mer 1 Jan 20 à 20 h 36

    Je signe des deux mains et je l'emmène si besoin est .
    Giroud n'est pas du tout le genre d'avant centre que j'aime voir jouer mais au moins il défend et aide le collectif , ce serait un gros plus par rapport à ce pauvre Dembélé qui ne sait pas faire un controle .

  8. Lyolicha - mer 1 Jan 20 à 23 h 17

    Avant de défendre,on demande à un attaquant de marquer. Et c’est n’est pas ce que fait actuellement l’attaquant des Blues contrairement à Dembele. Ce dernier n’est pas séduisant mais reste plutôt efficace. Il est à l’image de l’équipe et peu largement mieux faire. Giroud est certes expérimenté mais il est en déclin dans sa carrière et n’est pas au meilleur de sa forme. Lyon n’a pas besoin d'un attaquant au même profil que Dembele. Un attaquant de pivot, jouant bien dos au but et joueur d’appui ce n’est pas l’idéal pour notre équipe. Son point fort,les têtes. Sa tombe bien à Lyon ils y’a très peu de centres réussis par match.D’ailleurs,l’international français ne sera plus sélectionné après l’euro. Dans quelques mois nous le révérons plus en bleus. Il cherche un point d’appui pour être en forme le jour J de la compétition. Moi Giroud me fait tout sauf band..

  9. dede74 - jeu 2 Jan 20 à 17 h 36

    Selon ce qu'il se murmure, Chelsea est bien décidé à récupérer Moussa qui, de son côté, serait intéressé.
    L'offre de 40 M€ serait revue avec, en prime, Giroud ! sous quelle forme exactement ? ce dernier n'étant pas chaud pour jouer à l'OL, je le comprends, bien qu'il ne serait pas loin de ses origines, puisque formé en Isère !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut