@Arnaut Danjuma

OL - Mercato : Danjuma a le choix entre trois clubs

Le joueur de l'AFC Bournemouth suscite l'intêret de l'Olympique lyonnais, en quête d'un remplaçant à Memphis Depay. Le club fait face à la concurrence de deux gros clubs.

Arnaut Danjuma est une des révélations de la saison de Championship avec son club de Bournemouth. Déjà évoqué dans nos colonnes, l'intérêt de Lyon dans le dossier serait "semi-concret" selon le média néerlandais Voetbalzone. Les prétendants au dossier se précisent et le club du Rhône devra composer avec la concurrence du club anglais de Leicester ainsi que de l'équipe allemande de Wolfsburg.

Il espère franchir une étape dans sa carrière

Dans un entretien pour le site Voetbalprimeur, l'attaquant révélait mi-mai qu'il souhaitait franchir une étape dans sa carrière cet été. "Je n'ai jamais caché que je suis ambitieux. Si quelque chose de bien se présente, je le considérerai toujours. Je veux jouer le plus haut possible. Si je suis honnête, je ne me vois pas jouer une autre année en Championship", avait-il déclaré. Il est clair que le projet de son compatriote Peter Bosz pourrait séduire le joueur de 24 ans. Reste à savoir maintenant si l'OL est prêt à faire une offre pour s'attacher les services de l'ailier.

55 commentaires
  1. Darn - mer 9 Juin 21 à 18 h 26

    Leicester/Wolfsburg : on n'a pas les moyens.

    Signaler
    1. fandelol - jeu 10 Juin 21 à 12 h 32

      On n'a pas les moyens de Wolfsburg ? Pardon? C'est pas parce qu'ils sont en ldc cette année qu'ils ont plus de moyens que nous, faut pas déconner quand même.

      Signaler
      1. OLVictory - jeu 10 Juin 21 à 13 h 32

        Chaque année ils investissent dans des joueurs, depuis au moins cinq ans.
        Ils investissent "vraiment" et pas à la Aulas.
        Ca veut dire que la soustraction achat - vente est positive.
        Sur ce critère ils ont plus de moyens que nous.

  2. dede74 - mer 9 Juin 21 à 18 h 34

    On parle enfin d'un ailier ! Allez coach, un petit coup de piston pour l'encourager à venir à l'OL, là où il progressera.

    Signaler
  3. vav - mer 9 Juin 21 à 19 h 20

    Le poste est prioritaire, bien. Par contre, recruter en Championship ne paraît pas très ambitieux… je juge sur assez peu, certes, mais ne suis pas emballé

    Signaler
    1. Darn - jeu 10 Juin 21 à 8 h 50

      Le niveau en Championship n'a rien à voir avec notre Ligue 2. Pour le coup, s'il est vraiment bon en Championship, ça ne m'inquiète pas ; mais ça ne veut pas dire qu'il réussirait chez nous.

      Signaler
  4. poussin - mer 9 Juin 21 à 20 h 07

    et bien moi c'est le seul nom de tout ce que j'ai vu qui me donne envie . On va perdre Memphis. dans les médias , on veut faire partir tous nos meilleurs joueurs : Aouar et paqueta au real, dembele et Andersen en angletterre, denayer voudrait partir, mendes ne veut pas rester , Guimaraes à dortmund ou l'athletico ... s'en est presque risible . Mais volà, on vient de foirer la saison et on a subit le covid couplé au probléme des droits télé. On nage à vue mais dans le brouillard , c'est pas évident.

    A côté de ça, on vise des milieux offensif alors qu'on est déjà au complet et qu'il nous faudrait plutôt un 6 pour remplacer Mendes. Retour de JRA, Jean Lucas + l'académie pour garnir le banc n'est pas suffisant ?

    On a identifié et juni le premier nos problème sur les ailes mais ormis boga hors de prix rien de folichon . On recrute Da silva et Henrique en fin de contrat pour garnir le banc et couper les citrons .

    Ce mercato est pour l'instant une mascarade et on sent le manque de maitrise . Déjà qu'on a râté Garcia avant de se rabattre sur Bosz !! ça donne vraiment peut d'espoir . On n'a pas eu de renfort pour l'instant et on va perdre des bons joueurs donc faut pas croire que ça ira mieux l'année prochaine même avec un nouvel entraineur.

    Signaler
  5. rdd4 - mer 9 Juin 21 à 20 h 12

    il est bon mais la mentalité club tremplin sa me soule, préfère donner a un mec du centre, rayan peu apprendre a devenir un joueur de coté. Dans l'etat d'esprit il nous faut des mec comme tino, bruno, paqueta, jean lucas, houssem, maxence !!! Jamais il ne parle de futur clunb, chaque ITW c'est sur L'OL pour l'OL alors lui comment il parle vraiment j'espere qu'on trouvera quelqu'un d'autre...

    Faut arrêter de répéter encore et encore les meme erreur !!!!!

    Signaler
    1. guilOLforever - mer 9 Juin 21 à 21 h 59

      Houssem a un bon état d'esprit ??...Ah bon...Pour l'investissement et la combativité, il y a beaucoup mieux que notre intermittent du spectacle !!!

      Signaler
      1. Broglinnn - mer 9 Juin 21 à 22 h 37

        J'avoue que le houssem dans la liste des mecs sur qui compter dans la mentalité ça m'a arraché la rétine.^^..

      2. rdd4 - jeu 10 Juin 21 à 21 h 50

        Il n'a jamais clamé son envie de rejoindre un autre club avec insistance comme memphis, il voulait même devenir capitaine, bref je pensais plutôt a l'état d'esprit "Etre 100% lyonnais" plutôt que les performance et l'investissement sur le terrain cette année avec je le rappel Garcia... Pour moi forcément tout est justifiable avec un tel coach...

        Il a même dit être impatient de démarré avec Peter notre nouveau coach, donc voilà pour moi c'est un 10/10 pour houssem dans son amour du club et c'est tout ce que je demande, pour le reste je fait confiance au coach et a juni pour qu'on retrouve un houssem ultra performant ...

        Tout ceux qui on vue le Final8 savent ce que peu faire houssem sur un terrain, pour moi il n'a rien a envier au meilleur au monde à son poste !!!

  6. Monark - mer 9 Juin 21 à 20 h 23

    Pour vous convaincre du bien fondé de sa venue à l’ OL.
    Il a la puissance Memphis.
    Je vote pour sa venue chez nous sans hésitation.

    https://youtu.be/Jr-noRnoTtQ

    Signaler
    1. Kim Kallschtroumpf - mer 9 Juin 21 à 21 h 37

      Pareil de ce que j’ai vu il me plait beaucoup. Je serais ravi de sa venue.

      Signaler
    2. Mopi do Brasil - mer 9 Juin 21 à 21 h 48

      Merci ! C'est vrai que cette vidéo donne envie.

      Signaler
    3. westkanoute - jeu 10 Juin 21 à 9 h 41

      Vidéo sympa merci.
      Il a des qualités certaines c'est sûr.
      Maintenant juni l'a dit,il y a des choses que l'on ne peut voir sur des vidéos YouTube.
      Notre ds cherche un ailier capable de défendre, en est il capable?
      Marque assez de buts en championship et aucun en premier league,pourquoi ?
      On aura beaucoup de pistes jusqu'à la fin de l'euro, nos premières recrues mis à part da silva ne seront officialisées qu'une semaine environ avant la reprise de l'entraînement.

      Signaler
    4. rdd4 - jeu 10 Juin 21 à 21 h 58

      Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous extasier... il donne c'est vrai l'impression d'un joueur intelligent dans le jeux, dans ses feintes de corps (pas certain que toute fonctionne en ligue1) et dans sa possibilité de combiné avec ses partenaires... Mais dans le dribble 1contre 1. JRA et Houssem lui sont largement supérieur.

      Mais au final avec ses qualité et notre nouveau coach je vous l'accord il serait une bonne recru a condition qu'il nous considère comme un grand club et non comme un foutu trempoline grrr !!!!

      Signaler
  7. Le_Lyonniste - mer 9 Juin 21 à 20 h 47

    Depay pourrait nous aider en lui passant un coup de fil.

    Signaler
    1. rdd4 - jeu 10 Juin 21 à 22 h 03

      Toujours prêt à astiquer pour avoir ce que tu veux !!!! Tu abuses on ne vas pas s'abaisser à demander a Depay de nous aider pour recruter. On est L'OL s'il ne veut pas venir, il y a d'autre joueurs !!!

      Faut arrêter de supplier les joueurs, vois où ça à mené le QSG !!! Regarde le Bayern qui refuse de donner 17M€ a Coman ou le Real avec Ramos, qui sont tout deux des joueurs de classe Planétaire. Dans les grand club l'institution passe Avant !!!

      Signaler
  8. Moimoi - mer 9 Juin 21 à 21 h 34

    HS mais j'ai entendu sur France Info que l'UEFA suspendait les poursuites contre le Real, le Barça et la Juve pour la tentative de Super League... Ils sont trop forts pour elle.

    Signaler
    1. Broglinnn - mer 9 Juin 21 à 22 h 39

      je pense plutot que chacun a des dossiers sur l'autre..et que ça restera neutre..

      Signaler
  9. Moimoi - mer 9 Juin 21 à 21 h 37

    Quant aux rumeurs de Moussa, Joachim, Bruno et Jason qui voudraient quitter le club ou ne plus revenir, hé bien si elles se révèlent vraies, soit : le club leur survivra.

    Signaler
    1. Mopi do Brasil - mer 9 Juin 21 à 21 h 50

      Bruno Guimaraes souhaiterait partir ? Bizarre car il semblait être heureux chez nous avec Paquetà.

      Signaler
  10. guilOLforever - mer 9 Juin 21 à 22 h 02

    Houssem a un bon état d'esprit ??...Ah bon...Pour l'investissement et la combativité, il y a beaucoup mieux que notre intermittent du spectacle !!!

    Signaler
  11. Broglinnn - mer 9 Juin 21 à 22 h 43

    Des 3 pistes récentes de recrutement d'ailier..C'est clairement celui qui m'a tapé dans l'oeil..
    Le foot moderne c'est d'abord un physique dingue..et lui semble avoir le volume pour multiplier les provocations balle au pied..et gagner ses duels sur la vitesse sans pour autant se prendre les pieds dans le tapis façon Cornet..
    Des joueurs au physique élancé comme ça, c'est con mais ça me rassure..
    J'avais tiqué pareil sur Lodi, la piste de latéral gauche qui est finalement allé s'enterrer à l'Athletico. Rapide et capable de démonter son vis à vis sur la durer..
    Je trouve que nos joueurs se font trop défoncer dans leur 1v1..Marcelo est costaud mais trop lent..et les petits viennent se mettre dans ses jambes pour l'embarrasser..
    Dubois se fait secouer ...Cornet est rapide mais tellement retardé par sa lecture du jeu proche du poulpe qu'il n'arrive jamais le premier sur le ballon..
    bref..
    On a besoin de mec dominateur dans leur secteur..Ce hollandais est à l'aise bal au pied..grosse ressemblance avec Memphis..et véloce. Profile super intéressant.

    Signaler
    1. kakkolak - jeu 10 Juin 21 à 8 h 43

      C'est très intelligent un poulpe!

      Signaler
      1. Darn - jeu 10 Juin 21 à 8 h 51

        Carrément, les céphalopodes sont des champions en la matière.

      2. Wizzkykok - jeu 10 Juin 21 à 9 h 23

        Grave!
        A ce sujet, je vous conseille "La sagesse de la pieuvre" dispo sur Netflix.
        Bluffant.

      3. Broglinnn - jeu 10 Juin 21 à 9 h 33

        Héhé...je suis chercheur en biologie marine..donc j'en sais quelque chose..^^

      4. Wizzkykok - jeu 10 Juin 21 à 9 h 41

        On pardonne ton écart de langage poulpesque dans ce cas! ^^

  12. OL1jourOLtoujours - jeu 10 Juin 21 à 7 h 08

    un nom de plus sur la liste des rumeurs....on verra si il vient pourquoi avec l'appui du nouveau coach on peut avoir des surprise (bonnes j'espère)

    Signaler
  13. OLVictory - jeu 10 Juin 21 à 8 h 56

    On se demande bien ce qu'il viendrait faire en L1 s'il a des touches en PL

    Signaler
  14. Broglinnn - jeu 10 Juin 21 à 9 h 40

    OLV..On traverse une période difficile mais faut arrêter de se flageller..L'OL reste plus intéressant qu'un club de ventre moue ou bas de tableau de PL...

    Ce joueur me plait..Par contre cette fois il faut s'assurer de sa mentalité..Chose qu'on ne voit pas sur les vidéos..

    D'ailleurs HS mais j'ai halluciné sur l'explication extra terrestre de JMA sur l'absence de scout à l'OL..
    Son logiciel ou algo d'Intelligence artificielle pour identifier nos cibles..j'ai eu très peur..
    J'utilise l'intelligence artificielle au quotidien dans mon boulot...ca fait des choses fabuleuse en médecine notamment sur l'analyse d'image..
    Mais bon sang..ça peut pas identifier la nature humaine du joueur..Et typiquement ce logiciel doit être à l'origine des nombreuses recrues débiles des 10 dernières années..
    "Nombre de dribble par match...: 13" .."Waow il nous le faut celui là"..et tu finis avec un énième gland sans cervelle qui ira au clash si la séance d'entrainement est trop difficile ou si il est pas titulaire...

    Le foot c'est de l'humain et l'OL ne peut pas s'en affranchir..
    Autant je comprends la politique de l'oL de ne pas jouer le jeu des agents qui pourrissent le foot mondial et pompent un argent dingue à nos clubs.....Autant ne pas avoir son équipe de scout qui parcours le globe..C'est débile.
    Car qui te sors les caractéristiques pour ton logiciel.?? d'autres scouts des autres clubs..du coup tu as systématiquement un retard ..
    A moins que le machine learning ai permis au logiciel de mater tout les matchs de la planète et identifie lui même les performances des joueurs..

    Bref..

    Signaler
    1. westkanoute - jeu 10 Juin 21 à 9 h 53

      Contrairement à toi j'ai trouvé l'explication du président tout à fait plausible.
      Les scouts participent à l'inflation dans le foot.
      Comme il dit c'est aberrant de voir 20 scouts pour un joueur.
      Tous les matchs peuvent être visionnés en vidéo de nos jours même au niveau district.
      Pour la mentalité du joueur on peut jamais être sur de rien même en l'ayant rencontré.
      Et puis y en a marre de cette manie des scouts à faire des.feu de camp de partout.

      Signaler
      1. Darn - jeu 10 Juin 21 à 10 h 00

        Merci d'avoir le courage de dénoncer cette pratique, le silence du gouvernement à ce sujet est assourdissant !

      2. westkanoute - jeu 10 Juin 21 à 10 h 35

        Darn mdr
        #touscontrelesscouts
        Darn ma tranche de rire par jour,avant j'avais rire et chansons .😄

      3. OLVictory - jeu 10 Juin 21 à 10 h 43

        Darn c'est effectivement une tranche

      4. Broglinnn - jeu 10 Juin 21 à 16 h 44

        Héhé...à mort les scouts...trop de bermuda et foulard..

        Plus sérieusement, l'inflation vient du scout quand on a trop tardé et que de nombreux s’agglutinent sur une pépite déjà identifié de tous..
        Mais un bon scout te déniche des bons plans avant l'afflux..
        C'est aussi un choix politique du club..avons nous envie de laisser un peu de liberté à un scout pour dénicher des profils intéressants..et tôt...sans attendre que son profil soit sur Youtube "welcome to chelsea"..

        Les agents eux sont des vrais parasites qui provoquent l'inflation....et doivent être éloignés du foot.

      5. rdd4 - jeu 10 Juin 21 à 22 h 36

        @Weskanoute Tu fait partit de ses supporters crédules et bien intentionnés qui gobe tout ce que dit JMA, la faute est donc sur JMA et je vais essayer de faire soft !!!

        Tu écris une contre vérité ( de la m*rde ) en réécrivant mots pour mots l'expression débile de JMA "les scout font monter l'inflation'.... Les scout ne signe pas de chèque, ne négocie pas de contrat !!! Faut ne jamais avoir vue un match de foot pour penser qu'on peu analyser un joueur sur une retransmission télé ou un fichier video d'un prestataire partial ou on ne voit quasiment rien du jeux sans ballon (placement, appel, anticipation, faux appel, placement de coéquipier, body language, placement coupe les angles de passe, disponibilité pour le porteur de balles etc...).

        Sur un plan stricto pratique s'il veulent être totalement incognito un scout dans une tribune de supporter il n'y a pas écrit sa fonction sur son chapeau...

        De façon pragmatique, il faut copier les meilleurs comme Campos qui multiplie les scouts (je vous renvois au interview de Gérard lopez sur la méthode) beaucoup de scout. Enfin comme m'a dit mon premier maitre de stage quand je faisais mes études, 'On ne vas pas réinventer la roue Mr ****, servez vous du travaille déjà effectué !!!!!"

        Je te rejoint sur les feux da camps, surtout en plein été !!!

    2. OLVictory - jeu 10 Juin 21 à 10 h 47

      "L'OL reste plus intéressant qu'un club de ventre moue ou bas de tableau de PL..."

      Je n'en suis pas sûr.
      Le jour où je verrais un joueur (autre que Français) refuser une proposition en PL pour venir à Lyon peut-être que j'y croirais. Le salaire et la possibilité de se montrer aux cadors de PL c'est très attractif.

      Signaler
      1. Darn - ven 11 Juin 21 à 9 h 10

        Sans compter l'intensité de la PL, qui doit faire envie quand on aime le foot. Chaque match, c'est fou !

      2. Tigone - ven 11 Juin 21 à 9 h 16

        L'ol jouerai la première partie de tableau en Angleterre !!!

    3. Id92 - jeu 10 Juin 21 à 22 h 46

      +1 Broglinnn

      J'avoue ne pas bien comprendre le lien qu'il fait entre le nombre de scouts et l'inflation des prix. Justement, j'ai l'impression que si tu as beaucoup de scouts, tu peux te permettre d'en envoyer la où les autres ne peuvent pas aller, ce qui pourrait donc permettre de detecter un joueur que les autres n'ont pas vu. Meme si on se dit qu'on peut tout voir en video, il faut bien envoyer quelqu'un filmer et/ou qu'ensuite quelqu'un regarde, ce qui prend du temps et donc des ressources humaines.

      Puis c'est pas parce que beaucoup de scouts qui regardent un joueur que le prix augmente forcement. Si le gars est nul, le prix ne va pas monter très haut. Et s'il est bon, j'espère bien qu'on a un de nos scout qui le regarde.

      Je comprends la recherche d'optimisation qu'il décrit, il ne veut envoyer un scout/regarder un joueur que si on a l'impression que ca vaut le coup. Et des clubs comme Brentford, Liverpool et Midtjylland utilisent les stats avec succès. Comme d'habitude dans ce genre de problématiques, le melange entre connaissances metier et analyse statistique permet les meilleurs résultats.

      J'espère juste que le club a réussi a trouver le bon équilibre, et que les stats utilisées vont un peu plus loin que ce qu'on trouve sur WhoScored. J'avoue ne pas connaitre le niveau d'analyse utilisé dans le milieu; je sais qu'il existe maintenant des modeles de controle du terrain, des diagrammes de Voronoi avances avec des probabilites d'interceptions basees sur la vitesse/l'acceleration/le vecteur des joueurs, des X-stats de plus en plus compliquees, etc. Mais je ne sais pas s'il s'agit de l'etat de l'art ou d'un standard. Je demande a voir.

      Si on trouve une pépite pas cher, je serai ravi, mais vu notre historique, ya de quoi être angoissé

      Signaler
      1. Broglinnn - ven 11 Juin 21 à 11 h 05

        Si on réussit le dépoussiérage espéré..à savoir départ de Aouar, Diop, Lucas, Camilo, Dembele, Koné (je serai pour lui donner une chance avec Bosz) et Andersen...Sachant que Mendes lui souhaite partir..
        Je suis pour miser le nécessaire sur Danjuma et skhiri...
        2 joueurs mobiles, l'un percutant balle au pied et capable de déborder..l'autre tranchant et capable de mieux protéger notre défense..
        Actuellement Mendes est le meilleur à ce poste de sentinelle (seule)..Si on veux jouer avec 1 milieu n°6..Caqueret pourrait le faire mais on se prive de son pressing haut sur le terrain...et de sa capacité à casser les lignes..
        Je suis totalement pour acheter un bon n°6............

      2. Broglinnn - ven 11 Juin 21 à 11 h 09

        Je te rejoins..
        L'intelligence artificielle peut faire des choses dingues..mais tout dépend de l'apprentissage et des caractèristiques que l'on veux mettre en valeur..
        Les 10 dernières années ont montré que notre process de recrutement est dépourvu d'élément indispensable..comme la nature humaine du joueur..(collectif, fidèle, volontaire) et trop basé sur les statistiques "buts, passes déc, dribble"..
        Je sais pas si vous vous souvenez mais Gonalons a été dans le top 3 des dribbleurs en Europe lors de sa dernière année avec nous...Donc les stats c'est bien beau mais faut savoir les analyser..
        Y'a un monde d'écart entre 1 dribble qui élimine un joueur et crée un déséquilibre..et un dribble qui te permet de te retourner et jouer vers l'arrière.

  15. zikos35 - jeu 10 Juin 21 à 9 h 42

    Les vidéos YouTube de joueurs c'est bien mais faut aussi mettre un peu en perspective. Le gars fait ses grigris et dribbles face à des types niveau district... Faut pas non plus sur vendre la championship.

    Signaler
    1. Moimoi - jeu 10 Juin 21 à 10 h 14

      Moi les vidéo youtruc, je suis toujours très méfiant et je préfère limite ne pas les regarder, parce que ce sont des compiles des meilleurs moments, et on sait que ça peut ne se produire qu'une fois par match...

      Signaler
    2. Tigone - jeu 10 Juin 21 à 16 h 58

      Si l'on visionne les videos youtube de Adama Traoré, on se demande pourquoi il est pas ballon d'or^^

      Signaler
      1. rdd4 - jeu 10 Juin 21 à 22 h 39

        Moi je me pose plutôt la question, comment courir aussi vite, aussi longtemps, en étant aussi technique, avec autant de muscle ???

    3. fandelol - jeu 10 Juin 21 à 18 h 48

      C'est clair que les défenseurs sur la vidéo sont loin d'être des flèches...

      J'ai en mémoire une vidéo de boudebouz à l'époque où on était dessus quand il jouait à Sochaux. Ah, ça donnait envie! Et pourtant, quand on voit sa carrière, même si c'est honorable il n'avait clairement pas le niveau pour jouer chez nous.

      Signaler
  16. Outlander - jeu 10 Juin 21 à 19 h 15

    Celui qui est super intéressant c'est Onuachu de Genk mais 'est au moins du 30 patates...

    Signaler
    1. rdd4 - jeu 10 Juin 21 à 22 h 42

      Grave lui c'est un super crack !!! Moussa + 15m€ mais bon jamais moussa accepte de partir a GENK ...

      Signaler
  17. Broglinnn - ven 11 Juin 21 à 11 h 05

    Si on réussit le dépoussiérage espéré..à savoir départ de Aouar, Diop, Lucas, Camilo, Dembele, Koné (je serai pour lui donner une chance avec Bosz) et Andersen...Sachant que Mendes lui souhaite partir..
    Je suis pour miser le nécessaire sur Danjuma et skhiri...
    2 joueurs mobiles, l'un percutant balle au pied et capable de déborder..l'autre tranchant et capable de mieux protéger notre défense..
    Actuellement Mendes est le meilleur à ce poste de sentinelle (seule)..Si on veux jouer avec 1 milieu n°6..Caqueret pourrait le faire mais on se prive de son pressing haut sur le terrain...et de sa capacité à casser les lignes..
    Je suis totalement pour acheter un bon n°6............

    Signaler
    1. OLVictory - ven 11 Juin 21 à 11 h 44

      Pour l'instant Aulas a parlé de trois offres fermes reçues par l'OL.
      Selon la presse il y aurait Dembelé et Andersen.
      Ca laisse une place pour les autres

      Signaler
      1. Tigone - ven 11 Juin 21 à 11 h 52

        Idéalement Dembele, andersen, Cornet, Mendes voir Denayer...
        Les 5 ont de la valeur sur le marché.
        Ensuite sans parler des recrues gratuites, il vaut mieux 2 bons joueurs donc chers, minimum 1 ailier et 1 buteur ?
        Quid de Kone, Henrique, Gusto et Bard?!!! Sont ils vraiment bons...

  18. Juninho Pernambucano - ven 11 Juin 21 à 12 h 16

    Piste intéressante mais faut voir son état d'esprit .
    La star l'an prochain ce sera l'équipe , le collectif .
    Trop de joueurs égoistes a balancé Juni sans prendre de gants , comme bilan de la saison.
    Je laisse peter et juni faire les bons choix , je pense qu'on peut leur faire confiance .
    Des rumeurs il y en aura chaque jour et çà va durer encore des semaines .

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut