Bruno Guimarães
©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stéphane GUIOCHON

OL - Mercato : Dortmund intéressé par Bruno Guimarães

Des sources brésiliennes affirment que le Borussia Dortmund aurait entamé des discussions pour un transfert de Bruno Guimarães.

Deux journalistes du média brésilien, TNTSport, ont révélé cette information dans la soirée de mercredi. Le club allemand serait très intéressé par le milieu lyonnais. Un montant de 30 millions d'euros est évoqué.

Le joueur souhaiterait jouer la Ligue des champions

Après sa 4e place, l'OL a perdu un argument de poids pour conserver ses éléments clés de son effectif. Sans Ligue des champions, le club aura du mal à convaincre certains joueurs de rester. Après la révélation de son conflit avec l'entraîneur Rudi Garcia, Bruno Guimarães peut néanmoins compter sur le soutien de son directeur sportif Juninho, pour le convaincre de jouer la saison prochaine avec le club lyonnais.

20 commentaires
  1. Jerinho - jeu 27 Mai 21 à 12 h 31

    Il n'est pas à vendre,

    Bien cordialement.

    ps : si tu met 100 millions euro, on reparlera x)

  2. Wizzkykok - jeu 27 Mai 21 à 12 h 49

    Un milieu brésilien pour 30M?
    Mais oui certainement, y'a Mendes si vous voulez.

    1. dede74 - jeu 27 Mai 21 à 12 h 53

      Surtout que Mendes a demandé à partir 😉

      1. Wizzkykok - jeu 27 Mai 21 à 12 h 59

        Même si c'est hors du terrain, il y met enfin du sien, c'est bien!

  3. SapeCommeJallet - jeu 27 Mai 21 à 12 h 50

    Si ce que dit l'article est vrai sur la volonté du joueur, je serais vraiment déçu de Bruno...

    1. JUNi DU 36 - jeu 27 Mai 21 à 13 h 16

      Je ne serais pas vraiment étonné, il serait bon de garder en mémoire une de ses déclarations ou à peine arrivé qu'il parlait deja de son avenir en Espagne, Barcelone ou réal je crois... Il s'était excusé ensuite auprès des supporteurs mais en tout cas c'était dit quand même. Ça m'avais choqué et agacé qu'un joueur à peine arrivé dans un club puisse avoir déjà des ambitions d'ailleurs 👎
      Je viens juste de m'apercevoir qu'on a une heure maintenant pour corriger ou supprimer un com, c'est une bonne chose 👍 Reste ce bouton "repondre" mal placé 😡😁

      1. Wizzkykok - jeu 27 Mai 21 à 13 h 25

        Juni, je te mets ma réponse sur Depay ici vu qu'elle est modérée de l'autre côté...

        Voici des stats qui devraient te plaire Juni.
        Bizarrement on les voit pas celles-là.
        https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-joueur/ballons-perdus
        https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-joueur/tirs-non-cadres
        https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-joueur/dribbles-manques

      2. poussin - jeu 27 Mai 21 à 17 h 29

        UN MEMPHIS BIS sur ses envies d'ailleurs !! il avait été surement bien influencé par les questions du journalistes et c'est fait quelques peu avoir pour le coup . On change d'entraineur et on va peut être vendre Mendes , donc il aura plus de place pour prendre la dimension qu'on lui a connu à son arrivée . Je pense qu'il a mangé son pain noir avec rudy et le covid et qu'il va nous revenir en forme pour la prochaine saison .

      3. Janot-06 - jeu 27 Mai 21 à 17 h 38

        Une heure pour corriger son post... quel est l'intérêt ?
        Aucun.

      4. JUNi DU 36 - jeu 27 Mai 21 à 21 h 24

        Merci Wizzkykok 👍
        En effet pas très bon stats pour Depay, je ne suis pas étonné par les ballons perdu, on l'a souvent souligné ici lors des matchs par contre le nombre de tirs non cadré je ne pensais pas autant, quand je pense que c'est Toko qui en prend pleins la tête à chaque fois alors que lui fait pire 👎

  4. olfery - jeu 27 Mai 21 à 13 h 17

    Rumeur bidon, Guimares veux et va resté!

  5. Moimoi - jeu 27 Mai 21 à 13 h 23

    Bouarf, le Barça aussi serait intéressé par Bruno d'après une rumeur datant de quelques semaines. Elle est venue et on n'en a plus entendu reparler.

  6. Broglinnn - jeu 27 Mai 21 à 14 h 05

    JE crois pas une seule seconde qu'il va partir..
    Le prochain entraineur choisit par Juni sera d'office un amateur de Guimaraes..On aura très probablement la triplette Paqueta-Caqueret-Guimaraes..soit dans un 433 soit dans un 4231..

    1. Forest Gone - jeu 27 Mai 21 à 16 h 08

      Personnellement je suis pas encore totalement ébloui par Guimaraes désolé de le dire. Je trouve que ça manque de physique contrairement à Paqueta peut être souffre t-il de la comparaison. De plus un milieu Caqueret- Guimaraes-Paqueta est un milieu beaucoup trop jeune.

  7. jolann69 - jeu 27 Mai 21 à 15 h 47

    Les gas faut commencer à se préparer à ce que tout le monde sera à vendre. C'est le prix à payer des décisions et résultats récents (Choix de Garcia, non qualification en LDC, manque à gagner sur le départ gratos de Depay) + la crise du COVID. Après honnêtement, s'il n'est pas attaché au club et qu'il souhaite partir, qu'il parte. Il ne faut plus essayer de retenir des joueurs s'ils n'ont pas la bonne mentalité.

    1. Moimoi - jeu 27 Mai 21 à 20 h 25

      C'était en effet le message de Juni, mais j'ai bon espoir que Bruno ne parte pas.

  8. Juninho Pernambucano - jeu 27 Mai 21 à 15 h 51

    Après une seule saison sabotée par la pipe il ne va pas partir déjà.
    Juni a beaucoup travaillé pour le faire venir ce n'est pas pour s'en séparer maintenant.

  9. Broglinnn - jeu 27 Mai 21 à 15 h 53

    JE comprends ce que tu veux dire Jolann..mais on va pas passer d'un milieu riche en solution et talent à un milieu défraichi et moins talentueux..On perd déjà Memphis qui va défoncer notre dynamique offensive...si on perds notre domination au milieu..On ira jouer avec l'OM au ventre moue..

    1. jolann69 - jeu 27 Mai 21 à 20 h 19

      De toute façon on va perdre en qualité individuel, c'est une certitude. En perdant Depay sans argent pour le remplacer, plus le manque d'argent et de pouvoir d'attraction de la non qualification en ldc, on n'arrivera pas à attirer des joueurs "talentueux". Mais ca ne veux pas dire que tout est foutu, il faut qu'on compense par une vraie force collective, chose que nous n'avons pas vu depuis des années, ou par intermittence. Et cela ca demande des joueurs ayant la mentalité pour.

      1. JUNi DU 36 - jeu 27 Mai 21 à 21 h 32

        Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'Europe. L'ol a la réputation de la jouer le mieux possible, la ligue Europa va attirer des bons joueurs pratiquement autant que la LDC. Les joueurs sont pas fou ils savent que ça reste une bonne opportunité de prestige, d'autant que Juni a annoncé la couleur il veut qu'on joue minimum une demi-finale. Et vous verrez que si on y fait bonne figure la saison prochaine Juni visera une finale 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut