River Plate’s defender Emanuel Mammana (R) heads the ball with past Boca Juniors’ midfielder Rodrigo Bentancur (C) and defender Leonardo Jara during their Argentina First Division football match at the Monumental stadium, in Buenos Aires, on March 6, 2016. AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI / AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI

OL - Mercato : Etes-vous particulièrement enthousiaste pour Mammana ? (Sondage)

L'Olympique lyonnais ne devrait plus tarder pour officialiser la signature de Mammana, quelques détails restant à être réglés. L'engouement autour de cette arrivée nous semble particulièrement important.

Messages sur les réseaux sociaux, omniprésence du sujet dans les discussions, puis finalement suivi en direct du vol du joueur l'amenant à Lyon, la signature d'Emmanuel Mammana excite particulièrement entre Rhône et Saône. Pour en avoir le cœur net, l'idée nous est venue de vous associer à cette démarche en vous demandant si vous étiez particulièrement enthousiaste s'agissant de cette arrivée programmée. Merci pour vos contributions !
[yop_poll id="2"]

13 commentaires
  1. OL-38 - sam 2 Juil 16 à 16 h 32

    Alors, Emmanuel devrait passer sa visite médicale et signer son contrat Lundi. 🙂

  2. Guillaume Draithak - sam 2 Juil 16 à 16 h 35

    Un nom de 7 lettres composé que de seulement 3 lettre différentes forcément ça intrigue ^^

  3. Snoozie - sam 2 Juil 16 à 16 h 37

    Autant pour Darder j'étais pas mal hypé, et il y avait de quoi au regard des vidéos trouvées sur le net. Autant pour Mammana j'ai rien vu d'impressionnant ... wait & see pour ma part.

  4. OL-38 - sam 2 Juil 16 à 16 h 44

    J'en ai regarder 2-3 vidéos de Mammana il est très très bon pour défendre.

  5. OL-38 - sam 2 Juil 16 à 16 h 45

    Vivement qu'on le voit jouer son premier match. ALLEZ L'OL

  6. OL_69 - sam 2 Juil 16 à 19 h 03

    Emanuel est un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre.
    Néanmoins, en jouant à River, il connait parfaitement la pression et montrera très rapidement ses qualités.
    Il arrive en tant que N°3 dans la défense lyonnaise et aura tout le temps nécessaire pour s'adapter. Il a été supervisé à de nombreuses reprises mais devra faire beaucoup d'efforts pour s'intégrer au mieux car sa carrière et l'explosion de ce jeune talent dépendra énormément de cette fameuse adaptation. Et j'ajouterai qu'il est très très difficile de s'imposer en Europe étant aussi jeune, que ce soit à Arsenal (Gabriel) ou Marseille (Doria) qui avaient les mêmes caractéristiques qu'Emanuel. S'il s'impose en 2017 à L'OL et qu'il fait deux années saisons complètes, alors il deviendra l'un des meilleurs joueurs européens.

  7. Alex_Galaad - sam 2 Juil 16 à 19 h 09

    C'est super de pouvoir s'exprimer à travers ce sondage, le premier à ma connaissance. Merci O et L !

  8. mwayovie - sam 2 Juil 16 à 19 h 20

    Lyon poursuit son bonhomme de chemin ; avec Jean Michel Aulas en chef d'orchestre. Aux sondeurs de décortiquer le propos en le plaçant bien dans son contexte

  9. magister72 - sam 2 Juil 16 à 19 h 25

    quand il aura signé, il y aura aussi un sondage ?

  10. Guillaume Draithak - sam 2 Juil 16 à 20 h 03

    2-2 dans le match amical, but de ferri et un coup franc de grenier

  11. janot06 - sam 2 Juil 16 à 21 h 31

    J'attends de voir ce qu'il vaut vraiment donc je ne suis pas plus enthousiaste de son arrivée que pour un autre joueur, Beauvue excepté que je ne souhaitais pas voir signer chez nous...

  12. Grognard - sam 2 Juil 16 à 21 h 53

    Un p'tit point de français, vite fait : soit on est "particulièrement" enthousiaste, soit on ne l'est pas. Une question fermée avec 4 possibilités de réponse... ?

    "Pas plus que pour les autres recrues", eh bah ça veut dire euh... "non".
    "Oui, l’engouement est incroyable", c'est juger l'enthousiasme des autres.
    Quant au "Non, pas du tout" et au "Oui, plutôt".... ouais enfin bref.... vous embauchez pas par hasard ? 😀

    1. Snoozie - dim 3 Juil 16 à 0 h 50

      C'est vrai que la question et le choix des réponses n'est pas particulièrement enthousiasmant 😛
      O&L devrait s'inspirer des sondages classiques (question fermée neutre avec 2 nuances de oui/non ("oui tout à fait/non pas du tout" ou "plutot oui/non" et un "sans avis").

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut