Monaco’s Brazilian defender Fabinho (R) vies with Metz’ French midfielder Renaud Cohade during the French L1 football match Monaco versus Metz on January 21, 2018 at the Louis II Stadium in Monaco. / AFP PHOTO / VALERY HACHE

OL – Mercato : Fabinho aimerait jouer avec Fekir

Tout juste transféré à Liverpool, Fabinho a été invité à réagir aux rumeurs envoyant Nabil Fekir chez les Reds. Et le Brésilien ne serait pas contre la venue du capitaine de l’OL.

Cela n’a échappé à personne, Nabil Fekir va vraisemblablement quitter l’OL cet été. Reste à connaître sa destination, même si les rumeurs l’envoient avec insistance du côté de Liverpool. Justement, chez les Reds, on imagine déjà l’international français fouler la pelouse d’Anfield. Après une saison ponctuée par une finale de Ligue des champions et une honorable 4e place en Premier League, le club de la Mersey semble peu à peu retrouver son rang de grand d’Europe. Et l’ambition affichée sur le marché des transferts ne fait que confirmer cette tendance. En effet, en s’adjugeant les services de Fabinho pour 50 millions d’euros, les Anglais sont les premiers à frapper un grand coup sur le mercato. En attendant Fekir ?

« Ça fait déjà quelques années qu’il démontre sa qualité »

A peine arrivé dans le club britannique, le Brésilien a été interrogé sur l’éventualité d’un transfert de l’international français à Liverpool, après l’avoir affronté à plusieurs reprises en Ligue 1. Et le milieu de terrain n’est pas avare de compliments envers le gaucher de l’OL : « C’est un très bon joueur, de niveau international. En Ligue 1, il n’y a pas que cette saison qu’il a démontré des choses. Ça fait déjà quelques années qu’il démontre sa qualité. S’il vient, ça sera bien aussi », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Pour rappel, Fabinho n’a pas été retenu avec le Brésil pour disputer le Coupe du Monde.

7 commentaires
  1. Avatar
    Juniryu69 - mer 30 Mai 18 à 13 h 32

    Être capitaine de son club formateur juste pour une saison est du jamais vu.
    Le mieux, à la fois pour le joueur et pour le club serait qu'il prolonge cet été avec une belle revalorisation salariale en prime afin qu'il puisse porter l'OL en LDC la saison prochaine.
    Déjà que sa côte est en train d'exploser avec l'EDFoculs, alors au terme d'une saison accomplit l'année prochaine, Aulas pourrait le vendre et pas pour les miséreux 60M que les différents médias rabâches (pour B.Mendy c'est 50M, Mbappe 180M bonus compris, Martial 50M etc etc ... mais à l'OL les joueurs sont meilleurs et moins chers où est la logique à croire que ce sont les médias qui déterminent les prix des joueurs).
    Ce n'est pas en vendant ses meilleurs joueurs qu'Aulas prouvera que nous avons un club ambitieux mais en repoussant les offres des clubs étrangers ou bien en les sur-vendant à l'instar de Monacov (ex: dire que si un club veut Fekir dans ce cas c'est 120M hors bonus).
    Déjà que l'on se plante un couteau dans la cuisse en maintenant Génésio (Quand est-ce que l'OL franchira ce cap tant attendu par un très grand nombre de supporters).
    Alors en plus si on se fait dépouiller comme pour Sam Coco grrrrrrrr
    Allez les Gones !!!

    1. Avatar
      Guillaume Draithak - mer 30 Mai 18 à 14 h 09

      T'as raison mais l'OL sait remerciés ses bon joueurs en les laissant allez dans le club qu'il souhaite, c'est pour ça qu'on est pas bon pour faire monter les enchères. C'est une qualité car ça montre qu'on est pas pognon pognon pognon, mais biensur ça a le défaut de nous faire perdre du fric. J'pense pas qu'il partira a Liverpool mais plutôt au Real ou à l'Atletico. Biensur j'espère qu'il voudra faire une saison de plus avec l'OL mais s'il ne veux pas rester ça sert a rien de toute façon de le forcé a rester.

      1. Avatar
        Juniryu69 - mer 30 Mai 18 à 14 h 25

        C'est vrai, c'est inutile de forcer un joueur à rester contre son gré, en revanche, connaissant deschamps et son goût pour mettre la pression sur les joueurs Rhodaniens afin qu'ils quittent l'OL pour bénéficier de temps de jeu en EDFoculs , Aulas devrait faire le forcing pour le prolonger.
        Le père de Fekir disait "il veut porter l'OL en LDC la saison prochaine".
        C'est bien d'avoir un coeur cependant il y a des contrats et il faut les respecter au delà des sentiments personnels.
        Et pour finir son club de coeur est le Real donc mieux vaut qu'il ne fasse pas la même erreur qu'Alex en se précipitant à Arsenal.
        La patience est qualité essentiel afin d'accroître au maximum la valeur marchande d'un joueur.

      2. Avatar
        Fekiiresistible69 - mer 30 Mai 18 à 17 h 06

        jsuis daccord guillaume que cest mieu de nr pas aller cobtre la volonter du joueur mais la on tente rien dutt on es la on subi les chose au bon vouloir des cador europeen sa msoule jamais on sera un grand club avec des idee comme ca etre capitaine dans son club formateur etre lidole de tt un oeuple sa a juste pas de prix pour moi mais bon cest pas a nabil que jen veu y voi bien qui a aucune ambition ici a lheure actuel et nabilon il a plis l'time dattendre il veu des titre!!!

    2. Avatar
      Fekiiresistible69 - mer 30 Mai 18 à 17 h 02

      un grand grand merci a toi junyriu jte plussoi mais de fou!!! chui 100% daccord avec toi sur tt jcomprend pas pk y tente mm pas dle prolonger et le pire cest les "suporter" qui ce rejouisse de son depart jcapte pas!!!

      1. Avatar
        Juniryu69 - jeu 31 Mai 18 à 9 h 49

        Un grand de rien Fekiiresistible69, je ne comprends pas non plus les supporters qui se réjouissent d'un éventuel départ de Captain Nabil, le pire c'est qu'il veut rester pour porter l'équipe en LDC, mais ça c'était avant qu'il parte en préparation chez les 23.
        Et on sait très bien ce que deschamps leur dit (pour continuer à être chez les bleus il doit quitter l'OL).
        Mais bon on a de quoi se consoler car Génésio sera là la saison prochaine et ça, ça vaut tout les Fekir du monde (sniffffff)

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 30 Mai 18 à 14 h 13

    Mais Fekir veut il jouer avec Fabinho ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut