Lyon’s new French head coach Bruno Genesio holds a press conference at the OL (Olympique Lyonnais) training center in Lyon, central eastern France, on december 28, 2015. / AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

OL – Mercato : Genesio heureux pour Umtiti

Le FC Barcelone et l’OL sont tombés d’accord pour le transfert de Samuel Umtiti pour 25 M€. L'entraîneur lyonnais, Bruno Genesio s’est exprimé sur le départ de son défenseur.

Après de longues semaines de négociations, Samuel Umtiti rejoindra le FC Barcelone après l’Euro (lire ici). En marge du stage de préparation à Tignes, l’entraîneur lyonnais a évoqué le départ de son défenseur central. Si Bruno Genesio est triste de perdre son joueur, il se dit « fier » de la formation lyonnaise. « C’était difficile de refuser. Je suis un peu partagé. Je suis malheureux de perdre mon leader de défense. Mais je suis aussi très heureux et très fier. C’est une fierté pour lui mais aussi pour le club. Cela montre le très bon travail fait par le club car il est arrivé à l’OL à l’âge de 10 ans. On doit retenir le positif même si on est un peu triste de perdre Samuel. Il mérite tout ce qui lui arrive. »

5 commentaires
  1. poussin - ven 1 Juil 16 à 17 h 12

    Le bonheur des uns fait le malheur des autres. je lui souhaite de réussir au barça.

  2. Pamo01Michel - ven 1 Juil 16 à 17 h 19

    Je maintiens que 25M, c'est cadeau.

    1. Kev-OL69 - ven 1 Juil 16 à 18 h 07

      25M + Éventuels Bonus inconnue.

      Nous n'en saurons pas plus pour le moment. Le frère de Sam a fait la promesse à JMA de rester Muet sur la question.. 😉

  3. Reno - ven 1 Juil 16 à 17 h 26

    Mammana devait être à Lyon aujourd'hui? quelqu'un à des nouvelles?

    1. slider - ven 1 Juil 16 à 20 h 19

      Il ne part d'Argentine qu'aujourd'hui à 17h heure locale (1h du mat' chez nous). On devrait donc le voir arriver demain!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut