OL - Mercato : Grenier plan B de la Fiorentina ?

Clément Grenier ne serait que le second choix de la Viola pour remplacer son milieu de terrain Carlos Sanchez.

Tout n'est pas encore bouclé pour l'avenir de Clément Grenier (27 ans). Le milieu de terrain est annoncé proche de certains clubs de Serie A, et plus particulièrement de l'Inter Milan et de la Fiorentina. Si l'on en croit les informations du journal Stadio, le Lyonnais ne serait que le deuxième choix dans la liste de recrutement de la Fiorentina. Pour remplacer son Colombien Carlos Sanchez (31 ans), qui a des touches en Espagne, le club de Florence privilégie la piste qui mène à Tomáš Souček (22 ans), milieu tchèque du Slavia Prague. C'est seulement si ces discussions tombent à l'eau que la piste Grenier sera activée. Dossier à suivre donc dans ce feuilleton qui ne manque pas de rebondissements.

5 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 18 Jan 18 à 17 h 00

    Un histoire sans fin

  2. Avatar
    kamelfons - jeu 18 Jan 18 à 19 h 17

    je ne comprends pas, c'est un super joueur grand espoir mais personne n'en veut ? c'est son caractère ou sa santé qui fait fuir les recruteurs ?

    1. Avatar
      Le lyonnais parisien - jeu 18 Jan 18 à 23 h 17

      Grand espoir grand espoir mais ca fait 3 ans bientôt 4 qu'il a disparu, ce n'est même pas qu'il n'est pas bon c'est qu'il ne joue même plus normale que les clubs soient réticents

    2. Jacks
      Jacks - ven 19 Jan 18 à 7 h 22

      Impossible carrément? S'il vient à partir cet hiver j'ai du mal à imaginer que l'OL demande une quelconque indemnité. Il sera(it) libéré de son contrat, donc libre, donc prime à la signature potentiellement conséquente. Donc argument de poids pour lui même si effectivement côté salaire il devra sûrement faire quelques concessions. Je suis sceptique mais quelque part je crois en son ras-le-bol et son envie de retrouver le rectangle vert.

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 19 Jan 18 à 8 h 52

    Notre ami Gourcuff est revenu sur le terrain , avec Sabri Lamouchi en coach , et il a été pas mal lors du match face à Lille ( ou les rennais ont perdu ; Galtier avait les boules mais grave ) .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut