(Photo by Clive Brunskill / POOL / AFP)

OL - Mercato : Jean-Luc Vasseur pourrait être le nouveau coach d'OL Reign

Après la démission de Farid Benstiti, la piste Jean-Luc Vasseur est évoquée pour prendre sa succession sur le banc d'OL Reign.

Alors que Farid Benstiti annonçait sa démission samedi dernier, un ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais pourrait prendre la relève sur le banc d'OL Reign. Il s'agirait de Jean-Luc Vasseur, piste évoquée par l'Équipe et le média américain SoccerAmerica. Ce dernier avait été remplacé par Sonia Bompastor à la tête de l'OL en avril dernier.

Élu 2e meilleur entraîneur de l'année 2020

Arrivé dans le Rhône en 2019, Jean-Luc Vasseur a ensuite enchaîné les victoires avec les Fenottes en réalisant le triplé LDC-Coupe-Championnat en 2020. De bonnes performances qui lui ont permis d'être élu 2e meilleur entraîneur de l'année lors du trophée The Best.

Il avait été démis de ses fonctions le 27 avril 2021 après l'élimination des Lyonnaises en quart de finale de Ligue des champions, face au PSG (1-2). Il pourrait rebondir aux États-Unis et essayer de relancer l'équipe américaine après un début de saison compliqué, marqué par 5 défaites en 8 matches.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut