Ce lundi 24 juin, l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » recevait Khaled Karouri, conseiller en communication auprès de nombreux joueurs dont Lucas Tousart et Héritier Deyonge, pour débattre du mercato lyonnais mais aussi du partenariat OL-ASVEL.
Pour cette nouvelle émission de « Tant qu’il y aura des Gones », la dernière de la saison, Razik Brikh, Nicolas Puydebois et leur invité Khaled Karouri ont logiquement parlé mercato ! La future arrivée du milieu brésilien Jean Lucas, le dossier Thiago Mendes, la gestion des jeunes du centre de formation, les dernières rumeurs de transferts liées à l’OL... Autant de sujets abordés par les trois hommes. L’occasion également pour eux de revenir sur le partenariat noué entre l’Olympique lyonnais et l’ASVEL, grâce auquel le club de Jean-Michel Aulas bénéficiera de l’aura de Tony Parker pour s’étendre à l'international.
janot06 Au FC Saint-Cyr Collonges, les billets se sont arrachés pour l’OLPas sûr que ce match draine les foules côté supporters lyonnais du moins. 2000 pour le parcage visiteurs... On aurait pu élargir le quota sans crainte d'un quelconque débordement, surtout…
leroilyon OL - Le Havre : seulement deux changements dans le onze ?Ben pourtant Mimoun c'est ce qu'explique Fonseca renseigne toi, Apporter à la fois du monde dans l'axe tout en exploitant au mieux les côtés c'est je pense la meilleur solution…