Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : José Mourinho refuse d’en dire plus

Publié

 le

Cité du côté de l’Olympique lyonnais pour succéder à Bruno Genesio la saison prochaine, José Mourinho reste flou concernant son avenir.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi sur une possible arrivée à l’OL, l’ancien technicien de Manchester United José Mourinho s’est montré énigmatique concernant son avenir. « L’OL ? Je n’ai pas de réponse. Je ne réponds jamais à ce type de question. J’ai beaucoup de respect pour tous les clubs, ceux qui pensent à moi comme ceux qui ne pensent pas à moi », a indiqué le Portugais.

À la recherche d’un entraîneur pour succéder à Bruno Genesio la saison prochaine, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas déclarait fin avril qu’il n’y avait pas plus de 10 % de chances d’attirer le Special One cet été.

8 commentaires

  1. Avatar

    Aliocha57

    15 mai 2019 à 16 h 21 min

    Franchement, ça se voit que le Mou fait les yeux doux à l’OL en ce moment, l’air de rien. Il y a trois mois, il rappelait déjà que l’année où il avait repris le Real Madrid, ses joueurs avaient peur de rencontrer l’OL en LDC, tout en se demandant bien pourquoi, comme s’il n’avait jamais remarqué que le Real s’était fait systématiquement éliminer les saisons précédentes par Lyon, histoire de piquer un peu au vif l’amour-propre du préz. On le voit à l’aéroport Saint-Exupéry peu de temps après. Depuis, il multiplie les ITW en France et s’intéresse explicitement à notre championnat.
    Il sait qu’il n’ira pas à Lille, vu que Galtier remplit parfaitement le job, et que l’OM n’a pas les moyens financiers de le recruter et ne jouera aucune coupe d’Europe. Restent le PSG et l’OL. Sachant qu’il vient de se planter dans les grandes largeurs à MU et qu’il aura une pression énorme au PSG, le challenge de Lyon me semble bien plus intéressant à relever pour lui en ce moment. S’il gagnait la L1 avec Paris, ce serait le minimum syndical et dans le cas contraire, une seconde contre-performance de suite qu’il ne peut plus trop se permettre ; avec Lyon, on parlerait d’exploit après une décennie de disette, et il pourrait ajouter un championnat de plus à son palmarès. Enfin, il ne sait pas si Tuchel sera reconduit ou non, mais il est acté que Génésio ne le sera pas. C’est presque le cas de figure idéal. À mon avis, contrairement aux apparences et même s’il ne l’avouera jamais, il est bien plus motivé d’entraîner l’OL que Blanc.

  2. OLVictory

    OLVictory

    15 mai 2019 à 16 h 38 min

    Mourinho à l’OL c’est du délire

  3. Avatar

    loinichba

    15 mai 2019 à 16 h 38 min

    Moi je n’ai jamais été fan de ce coach
    . Il est cher
    . il ne produit pas de joli jeu
    . il fini par s’embrouiller avec le club et/ou le vestiaire
    . il part toujours avec un très gros chèque
    . de mémoire, il ne lance pas les jeunes
    . il polémique et ne contribut pas à redorer l’image du club (à ce rayon là, on est déja fourni..)
    Quel joueur pourrait-il faire venir ? Au contraire, sa venue ferait partir Depay ..
    Après c’est vrai qu’il les ferait progresser tactiquement (ce qui manque cruellement à l’équipe), et il serait les mener à la baguette

    • LeCaladois

      LeCaladois

      15 mai 2019 à 18 h 41 min

      D’accord avec toi sauf pour l’image oû là pour le coup il mettrait un énorme coup de projecteur au niveau national et international. Par contre je ne le vois pas du tout compatible avec le management d’Aulas à moins que ce dernier se mette en retrait. Ou alors comme le préconisait Ol-91, on n’a qu’à l’appeler Mourigneau 😂.

  4. Avatar

    Juninho Pernambucano

    15 mai 2019 à 19 h 39 min

    Osez José , président !!

  5. 1seulOLympique

    1seulOLympique

    15 mai 2019 à 23 h 49 min

    J’aimerai bien le voir chez nous, ne serait-ce que pour son « aura » et son carnet d’adresse. Peut être qu’il amènerait aussi un peu plus de professionnalisme dans le club.

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus