Yassin Fekir lors de sa signature au Betis Séville

OL - Mercato : la réserve du Betis officialise l’arrivée de Yassin Fekir

Tandis que le transfert de son frère, Nabil avait été officialisé lundi soir par le Real Betis, la réserve du club sévillan a attendu mercredi pour annoncer l’arrivée de Yassin Fekir dans ses rangs.

Lui n’aura pas eu le droit à sa vidéo de présentation sur les réseaux sociaux du Betis. Yassin Fekir, comme l’avait dévoilé son ancien club de l’Olympique lyonnais lundi, a bien rejoint le club sévillan, à l’image de son frère aîné, Nabil. Pourtant, la venue de l'attaquant de 22 ans n’avait jusqu’à présent pas fait l’objet d’une officialisation de la part de sa nouvelle équipe. C’est désormais chose faite, puisque ce dernier a livré ses premiers mots en tant que Béticos sur le compte Twitter de la réserve des Verdiblancos.

Il ne sera finalement pas prêté

« Ça fait plaisir de signer dans un club espagnol, a déclaré Yassin Fekir, dans une timidité déjà entraperçue à Lyon. Ça change de la France, ça représente un nouveau challenge. En plus, j’arrive avec mon frère, donc ça fait encore plus plaisir. C’est un football différent, il va falloir essayer de s’y adapter. » Bien que cette période d’adaptation était censée s’effectuer loin de Séville - il devait faire l’objet d’un prêt en Liga 2, celui qui a disputé trois matchs avec l’équipe première lyonnaise évoluera dans un premier temps avec la réserve du Betis (D4 espagnole).

3 commentaires
  1. Naka De Lyon - jeu 25 Juil 19 à 12 h 22

    J'ai pas compris d'ou vient ce delire de vendre les joueurs en fraterie ( du pere j'imagine ) , mais c'est quand même du grand n'importe quoi . J'imagine aussi Qu'il n'a pas eu son mot a dire , aujourd'hui il passe de l'OL a la 4' Division Espagnole...........il est pas mauvais le petit Yass , il aurait pu grandir ici .
    Gachi

  2. MoiMoiOuMoi - jeu 25 Juil 19 à 12 h 38

    "Il ne sera finalement pas prêté" car personne ne veut de lui ? Comment ça je suis méchant ?

  3. dede74 - jeu 25 Juil 19 à 13 h 20

    Il aurait mieux fait de rester à l'Ol et d'être prêté en L2, pour "essayer" de s'aguerrir et... progresser 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut