Manchester City’s English forward Raheem Sterling (R) vies with Lyon’s French midfielder Tanguy Ndombele (L) during the UEFA Champions League Group F football match between Olympique Lyonnais and Manchester City at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France, on November 27, 2018. (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Mercato : le Barça séduit par Tanguy Ndombele

Très performant depuis le début saison, à l'image de mardi contre Manchester City, le milieu de terrain de l'OL Tanguy Ndombele plaît énormément au Barça.

Il a la cote. Auteur d'un bon début de saison, Tanguy Ndombele plaît aux décideurs du FC Barcelone. En effet, selon Sport, le secrétaire technique du club catalan Ramón Planes était présent, mardi soir, au Groupama Stadium pour observer l'international français. Quoi qu'il en soit, Tanguy Ndombele, sous contrat jusqu’en 2023, ne quittera pas l'OL cet hiver comme l'a assuré Jean-Michel Aulas à de nombreuses reprises.

14 commentaires
  1. Tengen - mer 28 Nov 18 à 16 h 20

    Ca dégage.

  2. ol-91 - mer 28 Nov 18 à 16 h 59

    Finalement, il ne devrait, la saison prochaine, nous rester que Fekir.

  3. ak69 - mer 28 Nov 18 à 18 h 13

    On va perdre de gros joueur l’ete prochain..

    1. batistuta - jeu 29 Nov 18 à 1 h 07

      Ca n'est pas si sûr que cela ! Que nos joueurs soient suivis par de très gros clubs, c'est un élément important certes et montre l'important potentiel dont on dispose.
      Mais si le club est malin, il va communiquer sur de grosses ambitions pour les prochaines années + revaloriser les contrats des joueurs incontournables + leur promettre des grosses responsabilités pour l'avenir.
      Avec ça, je suis sûr que tu gardes une bonne partie de la colonne vertébrale actuelle. Aulas aura certainement besoin de faire une grosse vente (genre Ndombele si offre à plus de 70 millions d'€) mais pourra se permettre au-delà de ça de garder les autres principaux joueurs.
      Au moins, dans les incontournables, je vois bien Aouar et Mendy rester encore après cet été en tout cas ! Fekir sans grosse offre aussi. Ndombele, Memphis sont aujourd'hui les potentiels partants pour moi.

  4. nucleos - mer 28 Nov 18 à 20 h 33

    J’aime beaucoup Barcelone mais il faut les faire cracher. On leur avait presque offert Umtiti, en retour cet été ils nous ont fait galèrer pour Mina en voulant le survendre. Donc pas de cadeau, et faire jouer la concurrence des clubs anglais. Je suis prêt à parier que City va vouloir le joueur cet été, et va miser très gros dessus.

  5. ak69 - jeu 29 Nov 18 à 8 h 15

    Je prefererais voir fekir partir que memphis car il n’a plus la tete a lyon et actuellemznt il empeche memphis de rayonner encore plus sur le terrain je trouve

  6. OLVictory - jeu 29 Nov 18 à 8 h 50

    On a le temps de penser à tout ça. En attendant on a une saison à réussir, une qualif en LDC, un 8e de LDC à arracher aux ukrainiens, c'est ça le sujet. Laissons les clubs s'agiter en rêvant à nos joueurs. On a tout intérêt à ne pas se mettre dans la posture du vendeur.

  7. rastaman - jeu 29 Nov 18 à 10 h 25

    on dirait parfois que les média font tout pour que les joueurs français partent à l'étranger bizarre sauf pour mbappé...lol...

    1. Naka De Lyon - jeu 29 Nov 18 à 19 h 02

      Abuse pas , les autres clubs ont pas besoin des medias francais pour s'interesser a nos joueurs , L'OL est peut etre un des club les plus scrutés

  8. rastaman - jeu 29 Nov 18 à 10 h 26

    bref comme le dit OLV tout ça c’est de la littérature...et de la mauvaise...

  9. rastaman - jeu 29 Nov 18 à 10 h 30

    au fait notre problème récurrent c’est toujours la défense non ? a quand enfin une défense centrale top top ? pour le mercato d'hivers faudra se pencher sur le problème quoiqu'a Lyon on nie qu'on en as donc tout va bien....

  10. Juninho Pernambucano - jeu 29 Nov 18 à 11 h 12

    les clubs anglais vont se le disputer .
    Je le vois bien partir à City , il leur a tapé dans l'oeil évidemment .

  11. sonny69dinallo - jeu 29 Nov 18 à 11 h 17

    C’est evident que Ndombélé sera courtisé

  12. Naka De Lyon - jeu 29 Nov 18 à 18 h 58

    De tte facon les meilleurs club d'europe sont et seront dessus on le sait , et dans les 2 cas on est gagnant ,
    .
    soit il part et bonjour le pactole ( + grosse vente de l'histoire du club a venir pour moi ) , soit il rest et on aura la chance de l'avoir 1 an de + .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut