Photo by PASCAL GUYOT / AFP

OL - Mercato : le Borussia M’Gladbach s'intéresserait à Cornet

Devenu un élément essentiel dans le groupe de Rudi Garcia, Maxwel Cornet a été repositionné comme piston gauche. L'Ivoirien sera sur les tablettes du Borussia M’Gladbach.

L'OL joue ce samedi son quart de finale de Ligue des champions. Pour cette affiche, Maxwel Cornet devrait députer dans le couloir gauche. D'après les informations du 10sports, Maxwel Cornet aurait des envies d'ailleurs. Selon le média, l'Ivoirien serait courtisé en Allemagne.

Aucune offre n'a encore été transmise

Le Borussia M'Gladbach songerait à recruter le joueur de 23 ans. Cependant, le média précise qu'aucune offre n’a été transmise aux dirigeants de l'Olympique lyonnais. Le numéro 27 est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2023.

5 commentaires
  1. Avatar
    Gone_Away - sam 15 Août 20 à 13 h 20

    Il est également dans le viseur du VfL Wolfsburg.

  2. Broglinnn
    Broglinnn - sam 15 Août 20 à 14 h 25

    Malgré un réel mieux dans son implication.. Il reste dans la liste des boulets à vendre.. Trop de bricolage pour lui trouver une utilité..

  3. poussin
    poussin - sam 15 Août 20 à 14 h 38

    Je crains que le joueur ne garde pas son niveau du moment très longtemps et surtout que son envie ne durera pas. si il donne tout en LDC , c'est justement pour se montrer médiatiquement parlant et de rebondir ailleurs. Ca ne sera pas une grosse perte et j'espère même que OL en tire un bon prix. Contrairement à Memphis et Aouar , il est beaucoup plus facilement remplaçable.

    1. Broglinnn
      Broglinnn - sam 15 Août 20 à 15 h 43

      Oui.. Il avait une belle côte il y a peu.. Si on peux gratter plus de 10 M€ ça aidera aux projets prioritaires et à réagir aux départs non souhaites

  4. vav
    vav - sam 15 Août 20 à 15 h 55

    Je ne le considère pas comme un indésirable
    Et pas parce qu’il a plutot assuré sur les deux derniers matchs
    Pour moi il y a une longue liste de 6-7 joueurs devant lui dans l’ordre prioritaire des départs souhaitables qui eux déçoivent systématiquement

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut