OL - Mercato : le sympathique clin d'oeil de Ntep

Le mercato terminé, l'OL n'accueillera pas de nouvel attaquant dans ses rangs. Pour apaiser les supporters quelques frustrés, Paul-Georges Ntep a répondu avec humour à un fan lyonnais sur Twitter.

Quelques supporters lyonnais ont affiché sur les réseaux sociaux leur mécontentement de ne pas voir venir la recrue tant espérée devant. Certains ont même essayé de faire venir Paul-Georges Ntep, le joueur du stade rennais particulièrement actif sur Twitter en ce 31 août, dans les tous derniers instants du mercato. L'international français a délivré une réponse pleine d'humour, en n'oubliant pas au passage de faire référence à son ami Alexandre Lacazette.

Capture d’écran 2016-08-31 à 23.49.19

4 commentaires
  1. Gones2wano - jeu 1 Sep 16 à 0 h 42

    Ntep en interview conférence c'est toujours de la bombe il est hyper intéressant à écouter sans langue de bois, dommage qu'il soit toujours blessé car footballistiquement c'est aussi du lourd

  2. Juninho34 - jeu 1 Sep 16 à 0 h 47

    Dommage c'est lui quand aurait du recupéré sa aurait été la meilleur recrue

  3. Jeremy Buty - jeu 1 Sep 16 à 1 h 03

    Ntep peux être en janvier. a NON c'est vrai. Aulas a pas le temps il doit s'occuper de la vie du psg lacazette stp blesse toi pas sinon on n'ai dans la m.... AULAS recrute en leve tes oursins de tes poche

  4. Willy Lorot - jeu 1 Sep 16 à 1 h 32

    Merci mrs aulas pour cette farce, réagir à la dernière journée quand votre antraineur réclame une doublure pour la cazette depuis plus d'un mois pour le faire souffler non vraiment chapeau , faudra pas pleurer quand lacazette se prêtera plusieurs semaine à le faire jouer tout les matchs !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut