Lyon’s French Clement Grenier celebrates after scoring during the French L1 football match Toulouse against Lyon on April 23, 2016 at the Municipal Stadium in Toulouse southern France. AFP PHOTO / REMY GABALDA / AFP PHOTO / REMY GABALDA

OL - Mercato : Clément Grenier reste à Lyon

Candidat au départ au début de l'été, Clément Grenier fera finalement partie intégrante de l'effectif lyonnais cette saison.

Clément Grenier sera un joueur de l'OL cette saison. Même s'il a plusieurs fois déclaré son envie de partir dans le but de gagner du temps de jeu, le milieu de terrain lyonnais n'a pas trouvé d'offre satisfaisante, ni en France ni à l'étranger. Il poursuit donc sa carrière au sein de son club formateur, comme le confirme Caroline Bauer, journaliste à Infosport+.

18 commentaires
  1. kcn - jeu 1 Sep 16 à 0 h 24

    Waou ! Ça c'est de l'info !!!

    1. Chiflot - jeu 1 Sep 16 à 21 h 55

      Oui c'est une info le joueur devait partir il reste et tant mieux car c'est un très bon joueur

  2. Juninho34 - jeu 1 Sep 16 à 0 h 33

    Putain de merde lui et valbuena en cfa pas le niveau pour le groupe pro vivement qu'il se barre de l'ol

  3. Ras Ruben - jeu 1 Sep 16 à 0 h 34

    S'il marque un CF au prochain march lors de son entrée en jeu, JMA nous dira que c'était lui la recrue du mercato.

  4. Gones2wano - jeu 1 Sep 16 à 0 h 40

    Bah voilà résumé parfaitement l'état d'esprit d'un joueur préférant le banc avec un salaire énorme que jouer,toucher moins et peut être relancer sa carrière c'est dommage après maintenant qu'il est là qui soit mis en concurrence et si il retrouve son niveau il reviendra titu

    1. Hiro Nakamura - jeu 1 Sep 16 à 0 h 42

      Je pense la même chose. C'est vraiment une tête de c.. mais quitte à ce qu'il soit là, autant qu'il se batte pour retrouver son niveau. S'il se remet la tête à l'endroit et retrouve son football, il peut devenir une solution plus qu’intéressante !
      Toujours plus que Valbuena en tout cas..

      1. Gones2wano - jeu 1 Sep 16 à 0 h 43

        +100

  5. Juninho34 - jeu 1 Sep 16 à 0 h 47

    Malheureusement il retrouvera jamais son meilleur niveau grenier et trop nul il a le niveau pour joué a metz ou angers mais pas a L'OL

  6. Monrne - jeu 1 Sep 16 à 1 h 28

    Je suis d'accord d'une part il a été surévalué et n'a jamais confirmé tout le talent que l'on avait cru voir,moi le 1er.
    Mais là je n'y crois plus du tout et notre grosse erreur serait de les faire jouer lui et Mathieu uniquement parce qu'ils émargent très chers.Lorsqu'ils rentrent c'est bien simple on joue à 9,5.
    Enfin le coatch c'est BG et en finalité le seul décideur (enfin peut-être).

  7. Naka De Lyon - jeu 1 Sep 16 à 3 h 24

    Moi j'aime bien Clément grenier

  8. OLVictory - jeu 1 Sep 16 à 8 h 21

    Il faut voir le positif, si Grenier et Valbuena restent... Ah ben j'en vois pas finalement.

  9. jeepy - jeu 1 Sep 16 à 8 h 54

    Clément, si le coach veut bien le faire jouer un peu plus que 10 minutes, peut apporter beaucoup sur la créativité ... Alors que le Nain, lui, va se rouler par terre, quand l il ratera ses dribbles beaucoup trop nombreux,... Aucune utilité si çe n'est pour ralentir le jeu...

  10. Altheos - jeu 1 Sep 16 à 13 h 47

    Grenier et Valbuena, c'est plus de 800 000€ de salaire par mois.
    Quasiment 10 millions de masse salariale par an.
    Vu le rendement, ça me fait encore plus mal aux couilles qu'à la période Gourcuff, parce que ce dernier, quand il jouait il était bon (Cf le match contre l'OM par exemple).
    Valbuena n'est pas soluble dans le jeu lyonnais, quel que soit le système utilisé. C'est un bon joueur, mais il n'est pas fait pour évoluer dans une équipe qui joue en une touche de balle et qui cherche les enchainements.
    Grenier je n'ai plus envie d'y croire, tellement il est décevant, tant humainement que footballistiquement.

    1. janot06 - jeu 1 Sep 16 à 18 h 46

      Mais quand Genesio le fait rentrer, le plus souvent à la place de Fékir, il joue à l'aile justement ; le problème, c'est qu'il a tendance à dé-zoner souvent.

    2. Hiro Nakamura - jeu 1 Sep 16 à 18 h 52

      Le problème de Valbuena c'est qu'il est mauvais, tout simplement.

    3. janot06 - jeu 1 Sep 16 à 20 h 48

      Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi ; dis plutôt qu'il ne rentre pas dans le jeu lyonnais fait de plus en plus en une touche de balle sinon comment expliques-tu qu'il ait été aussi souvent sélectionné en EDF au sein de laquelle il n'a jamais démérité ?

  11. Altheos - jeu 1 Sep 16 à 13 h 49

    C'était en 2006.
    Le départ de Houiller ne doit pas y être étranger à mon avis.

  12. Naka De Lyon - jeu 1 Sep 16 à 18 h 51

    Perso j'oublie pas le niveau de grenier quand il etait titulaire et pas un mec qu'on voit quasi jamais alors qu'il est apte .
    Bcp de joueur on besoin de jouer sur la duree pour monter en puissance et grenier n'a plus ce privilège depuis l'arrive de valbuena. Quitte a devoir faire un choix entre les deux je choisi de loin Clément .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut