OL - Mercato : l'entraîneur du Celtic confirme l'absence de Dembélé

Alors que Moussa Dembélé est fortement courtisé par l'OL, l'entraîneur du Celtic Glasgow a confirmé l'absence de son joueur à l'entraînement.

Il ne s'est pas entraîné ce matin. Moussa Dembélé (22 ans) n'a pas participé à la séance d'entraînement du Celtic Glasgow. Son entraîneur a confirmé en conférence de presse l'absence de son attaquant, annoncé avec insistance du côté de l'OL. "Il a manqué l'entraînement pour avoir des discussions avec ses représentants pour son avenir", a expliqué Brendan Rodgers. Le technicien nord-irlandais a précisé qu'aucune offre officielle n'avait encore été faite. Enfin, il devait s'entretenir avec le joueur dans la journée. Selon L'Equipe, l'OL serait prêt à offrir 16,5 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune buteur français.

 

8 commentaires
  1. ERSG69230 - mer 29 Août 18 à 15 h 35

    Il vont peu etre annoncé....rien du tout. Ils font la photo officielle 2 jours avant une fin de mercato qui pourrait changer le visage de l'equipe à quoi bon ? Je voudrais pas acheter un poster de l'equipe si on sait que 5 joueurs ne seront plus la et potentielement leur remplaçant pas arrivé. L'OL marche sur la tete a 48h d'un match important.

  2. OLVictory - mer 29 Août 18 à 15 h 39

    Il va donc partir... mais on ne sait pas où !

  3. janot06 - mer 29 Août 18 à 15 h 42

    Pas à l'OM en tout cas, ils n'ont plus de fric et ne peuvent proposer qu'un prêt avec option d'achat ce que le Celtic refuse.

    1. OLVictory - mer 29 Août 18 à 15 h 47

      Je me méfie quand même d'un bluff du président marseillais. Il parait que c'est un redoutable joueur de poker.

  4. lafreu - mer 29 Août 18 à 15 h 55

    Remplacer Mariano et Cornet par Dembelé et Pépé !! je trouve que c’est une bonne affaire .

  5. -bRoglin- - mer 29 Août 18 à 15 h 55

    En tout cas lui n'avait rien dit sur son budget, encore moins annoncé au monde entier souhaiter recruter 2 grands joueurs mondialistes et sans avoir besoin de vendre.
    Pour au final acheter 1 grand joueur, 1 jeune prometteur..pendant ce temps nous c'est officiel, la grande braderie de Lille se délocalise à lyon.

    1. OLVictory - mer 29 Août 18 à 16 h 04

      Un gros échec sur Balotelli quand même !
      Et heureusement sinon ils auraient eu une équipe redoutable.

  6. Altheos - mer 29 Août 18 à 16 h 08

    On peut considérer que c'est fait pour Dembélé.
    A deux jours de la fin du mercato, le mec qui sèche l'entraînement ne le fait pas par plaisir.
    En revanche, il y a aussi des news insistantes sur le départ de Cornet. Et là aussi, il va falloir recruter. Pépé est une bonne idée, mais Schalke et Dortmund ont déjà proposé des offres très conséquentes (25 et 30 millions). Ça va être compliqué.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut