OL - Mercato : les énigmatiques messages de Dembélé

Fortement courtisé par l'OL, Moussa Dembélé a publié deux messages énigmatiques sur Twitter dans la nuit de jeudi à vendredi.

Moussa Dembélé commencerait-il à s'impatienter ? L'attaquant du Celtic Glasgow (22 ans) est annoncé avec insistance du côté de Lyon ces derniers jours. Il est la piste prioritaire après le départ de Mariano Diaz au Real Madrid. Alors qu'un accord a été trouvé entre le club et le buteur français, les négociations semblent très difficiles avec le président écossais, Peter Lawwell. Déterminé à rejoindre l'OL, l'international espoirs semble ronger son frein. Sur Twitter, le joueur a publié deux messages mystérieux. "Un homme qui ne tient pas sa parole n'est rien. Un vrai homme tient sa parole", a d'abord lancé le natif de Pontoise.

"Un mensonge a plusieurs variations, la vérité aucune"

Avant de s'adresser vraisemblablement à ses dirigeants : "Un mensonge a plusieurs variations, la vérité aucune". Le jeune avant-centre français a précisé tout de même que ces messages ne s'adressaient pas aux supporters. "Ne vous méprenez pas les gars, cela n’a rien à voir avec les gens qui se soucient vraiment du club. J’ai trop d’amour et de respect pour vous et le blason", a-t-il conclu. Il n'a pas disputé le match qualificatif pour la Ligue Europa avec son club jeudi soir. Moussa Dembélé pensait trouver un dénouement à son transfert ce jeudi mais les dirigeants du Celtic attendent toujours de lui trouver un remplaçant. 

7 commentaires
  1. Balley
    Balley - ven 31 Août 18 à 10 h 42

    Le garçon se met en porte à faux avec ça direction, c’est clair qu’il veut partir. Quelqu’un a dit ici qu’au final c’est le joueur qui décide, ça c’est vérifié avec Mariano , voyons si c’est systématiquement le cas...

  2. Avatar
    ERSG69230 - ven 31 Août 18 à 10 h 44

    Ca sent vraiment le club qui cherche l'offre qui ne se refuse pas. Il a sans doute de grosses qualités mais le prix monte a chaque minute. Il se dit que l'OL relance Luis Muriel de SEVILLE
    est ce un contre feu pour calmer le Celtic en tout cas le groupe de 20 joueurs ce soir ca peut cacher un transfert de derniere minute.

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 31 Août 18 à 11 h 16

    Dommage que la traduction pêche un peu, la phrase est belle.
    Un mensonge a de nombreuses nuances, la vérité aucune.
    Il semblerait que quelqu'un au Celtic n'a pas tenu sa parole. Enfin selon Dembélé. Il faudrait entendre l'autre son de cloche.

    1. NicoLG
      Pantagruel - ven 31 Août 18 à 11 h 49

      Vaste et complexe sujet que la vérité. On est témoins au quotidien de la progression vers la caducité de ce concept.

      1. GoneAndBack
        GoneAndBack - ven 31 Août 18 à 12 h 53

        C'est beau ce que tu dis ! 🙂

      2. NicoLG
        Pantagruel - ven 31 Août 18 à 13 h 43

        😀 Sur la forme, peut-être. Sur le fond, c'est surtout tragique.

  4. Offshore
    Offshore - ven 31 Août 18 à 11 h 25

    Dembele fait clairement le forcing pour signer à l'OL, j'espère vraiment que ça va se faire, Muriel est moins bon à mon avis. Par contre si ça ne se fait pas, ça va être compliqué pour lui au Celtic. On va être vite fixé.....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut