OL - Mercato : Lola Gallardo devrait retourner à l'Atlético de Madrid

Arrivée à l'OL en 2020, Lola Gallardo n'a jamais eu réellement sa chance chez les Fenottes. Selon la presse espagnole, la gardienne devrait prochainement rejoindre l'Atlético de Madrid, club où elle a évolué de 2012 à 2020.

A l'été 2020, Lola Gallardo est recrutée par l'Olympique lyonnais en provenance de l'Atlético de Madrid pour devenir gardienne numéro 2 derrière Sarah Bouhaddi. Après un an chez les Fenottes, la joueuse de 28 ans a peu joué (4 matches), devancée par la Française dans les cages rhodaniennes.

Gagner du temps de jeu avant l'Euro

Avec les arrivées cet été de Christiane Endler et d'Emma Holmgren, la portière espagnole semble sur le départ. Selon AS, elle se trouve actuellement à Madrid avec son agent pour s'entretenir avec le club rojiblanco. Un retour dans son ancienne formation serait donc probable pour Gallardo, qui a évolué de 2012 à 2020 avec les Madrilènes. Elle espère ainsi gagner du temps de jeu en vue de l'Euro 2022.

1 commentaire
  1. Dede passion 69 - dim 15 Août 21 à 21 h 49

    On en parlait sur le fil de la gardienne Suédoise avec Le Bon et Janot 06, et cela confirme ce que l'on savait plus ou moins, à savoir que son retour à Madrid était inévitable.

    Trop peu joué chez nous pour donner un avis, et gardienne n°3, cela n'a aucun intérêt.

    Bon vent à elle...

    PS : Davantage de choix que chez nos garçons pour ce poste !😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut