OL - Mercato : Lucas Romero (Cruzeiro) dans le viseur ?

Selon le site Internet spécialisé Calciomercato.it, l'Olympique lyonnais aurait des vues sur Lucas Romero. Le milieu de terrain argentin (24 ans) évolue actuellement à Cruzeiro (Brésil).

Un Argentin à l'OL ? D'après le site Internet Calciomercato.it, l'Olympique lyonnais serait intéressé par le profil de Lucas Romero. Le milieu de terrain argentin, âgé de 24 ans, sous contrat avec Cruzeiro (Brésil) jusqu'en 2021, souhaiterait évoluer en Europe. Le transfert du joueur surnommé  « el negro » est estimé à environ 7 millions d'euros.

4 commentaires
  1. OLVictory - ven 30 Nov 18 à 15 h 51

    Recruté la saison dernière par Cruzeiro, le milieu de terrain argentin, Lucas Romero a connu une saison compliquée à l’image de son équipe mais a tout de même pu participer à 22 matchs de Brasileirão, dépannant de temps à autre au poste de latéral droit. Le joueur âgé de 22 ans a révélé en conférence de presse vouloir rester un bout de temps sous les couleurs du Raposa, appréciant l’ambiance qui règne dans ce club et dans cette formation.

    "Je suis très heureux ici. A chaque fois que m’on me pose la question, je dis que j’aimerais rester ici le plus longtemps possible. Il y a une vraie amitié dans ce groupe. Maintenant Caicedo est arrivé donc nous allons tout faire pour l’aider à bien s’adapter et que sa famille se sente bien ici."

    Du site sambafoot

  2. Lyolicha - ven 30 Nov 18 à 21 h 04

    Il doit sans doute apprécier l'ambiance comme l'a déclarer ce dernier. Ceci dis,cela reste de la communication. Si il est ambitieux et reçoit une offre intéressante d'un club plus huppé que Cruzeiro,il partira.
    Merci olvictory pour ses précisions. Simple rumeur ou réel intérêt de Lyon ?

  3. Naka De Lyon - ven 30 Nov 18 à 22 h 25

    Ah bah ca va en ravir certain du KVN XD

  4. janot06 - sam 1 Déc 18 à 11 h 17

    Lyon peut être un tremplin pour lui en vue d'évoluer par la suite dans un top club européen.
    De notre côté, on n'est pas sûr de conserver Ndombele à la fin de la saison.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut