OL - Mercato : Lyon n'envisage pas d'enrôler un attaquant

Malgré la récente blessure de Mariano, l'Olympique lyonnais ne devrait pas recruter un attaquant supplémentaire lors de ce mercato hivernal.

La blessure de Mariano (l'attaquant souffre d'une petite hernie) ne va pas changer la donne. En tout cas, selon Bruno Genesio, le club rhodanien ne devrait pas enrôler un attaquant lors de ce mercato hivernal.  « Je referai le point avec le président à Lyon, mais je ne pense pas qu’on recrutera, a confié l'entraîneur de l'OL dans les colonnes du Progrès. On a des jeunes qui travaillent bien, et je sais que Maxwel (Cornet) et Memphis peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Bertrand (Traoré) sur qui on devrait compter pour la venue du PSG (21 janvier). »

5 commentaires
  1. Matt - jeu 4 Jan 18 à 11 h 24

    Pas de souci, tu peux rêver à voix haute de reporter le maillot du Réal un jour, d'être sélectionné avec la Roja, d'aller jusqu'en finale de coupe du monde et de gagner le ballon d'or.....Si cela peut te motiver pour enfiler les buts comme des perles avec L'OL ......

    1. Matt - jeu 4 Jan 18 à 12 h 00

      Désolé, je me suis trompé d'article, je pensai être sur celui-ci " Mariano et un éventuel retour au Real Madrid "

  2. jeepy - jeu 4 Jan 18 à 12 h 53

    Bruno devrait donner sa chance à Gouiri... Mais fidèle à ses potes il n'en sera rien... Cornet et Ferri auront plus de chance !!!'

    1. Fekiiresistible69 - ven 5 Jan 18 à 8 h 56

      Eu ferri en pointe jai des doute quand meme 😉

  3. Monrne - ven 5 Jan 18 à 10 h 40

    Bien sûr Jeepy Mais pas seulement à Gouiri que j'aime beaucoup il faut pas le cramer non plus d'autres peuvent prétendre à jouer et perso j'en ai un peu marre de Cornet certes travailleur mais avec beaucoup trop de déchets dans son jeu.
    Réflexion valable également pour Depay qui perd trop de ballons et bien souvent défend mal.
    Ces 2 là ne sont pas pour moi d'indiscutables titulaires d'ailleurs pour Depay il n'a jamais était aussi bon qu'après avoir fait un tour sur le banc.
    Il faut une concurrence saine à chaques postes et pas des joueurs qui jouent à une place où ils ne sont pas à l'aise.Rares sont ceux qui peuvent le faire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut