Spain’s Sevilla forward Kevin Gameiro (L) and Argentina’s River Plate defender Emanuel Mammana vie during the 2015 Euro-American Super Cup (Supercopa Euroamericana) football match, at the Monumental stadium in Buenos Aires, on March 26, 2015. AFP PHOTO / JUAN MABROMATA / AFP PHOTO / JUAN MABROMATA

OL - Mercato : Mammana passe actuellement sa visite médicale

Emanuel Mammana va s’engager avec l’Olympique lyonnais. Son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures.

En marge de l’inauguration du nouveau centre d’entraînement de l'OL, Groupama OL Training Center, Jean-Michel Aulas a donné des nouvelles d’Emanuel Mammana. Actuellement, l’Argentin est en train de passer sa visite médicale. Le patron de l’OL s’est montré confiant et espère avoir un accord définitif avec les représentants du joueur dans la journée. Si tout se passe bien, l’Olympique lyonnais devrait officialiser demain le transfert de Mammana, comme l’a indiqué le président lyonnais : « J'espère que demain matin nous pourrons officialiser l'arrivée de Mammana. »

8 commentaires
  1. michel papin - lun 4 Juil 16 à 14 h 43

    Vous voyez que le naming est mauvais, même Rubens l'abrège en « Groupa OL Training Center » ! 😉

    1. janot06 - lun 4 Juil 16 à 15 h 17

      Je propose même G-OL-TC...

    2. ol-91 - lun 4 Juil 16 à 20 h 30

      On pourra dire Groupamammana.

  2. OL-38 - lun 4 Juil 16 à 14 h 52

    Vivement que Mammana soit présenter à la presse avec le maillot de L'OL

  3. OL-38 - lun 4 Juil 16 à 14 h 53

    et qu'il ait signer son contrat.

  4. Cypus34 - lun 4 Juil 16 à 15 h 25

    Bonne nouvelle pour l'OL !
    Par contre je ne savais pas que Gameiro était parti jouer en Amérique du Sud ?!

  5. OLVictory - lun 4 Juil 16 à 15 h 28

    C'est un visuel de la dernière Super coupe euroaméricaine, le vainqueur de l'EL qui affronte le vainqueur de la Copa Sudamericana. Et c'est Mammana qui avait gagné 😆

  6. poussin - lun 4 Juil 16 à 18 h 04

    Elle dure longtemps cette visite médicale lol. Ça serait pas plutôt les JO qui poserait problème ? Laissez le y participer toute façon on a plus de préparateur physique.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut