(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Mercato : Manchester United s'intéresserait à Moussa Dembélé

Cet été, Manchester United pourrait procéder à une refonte de son secteur offensif. Les Red Devils surveilleraient l'attaquant de l'OL, Moussa Dembélé.

Du côté de Manchester United, le secteur offensif pourrait être largement modifié cet été. Comme le rapporte le Daily Mail, Edinson Cavani et Jesse Lingard sont en fin de contrat. Marcus Rashford, Cristiano Ronaldo et Anthony Martial seraient également susceptibles de partir. Afin de renouveler son attaque, le club mancunien penserait notamment à Moussa Dembélé d'après le média anglais.


Un Dembélé décisif en 2022


Avec 9 buts en 22 apparitions cette saison, l'avant-centre de l'OL continue de marquer, surtout en 2022 (5 réalisations cette année). Ses performances intéresseraient les Red Devils. Le montant d'un éventuel transfert serait estimé à près de 30 millions d'euros. L'ancien joueur de Fulham et des Celtic Glasgow est lié à l'Olympique lyonnais jusqu'en 2023. La question d'une vente devrait donc se poser s'il ne prolonge pas d'ici-là, puisqu'il partirait libre s'il ne resigne pas avec la formation rhodanienne.

15 commentaires
  1. lazydream - jeu 10 Mar 22 à 14 h 45

    Avec plaisir. Le championnat anglais lui conviendrait sûrement très bien, l'OL ferait une plus value et on pourrait ainsi se renforcer avec un autre 9 et le marché sera très intéressant, avec un Alex Lacazette ou encore un Andrea Belotti libres en juin.

  2. lazydream - jeu 10 Mar 22 à 14 h 47

    Dembele me fait un peu penser à Cavani, non pas dans le style, mais dans sa faculté à marquer de magnifiques buts et des enchaînements de haut vol...tout en ratant des actions évidentes et simples à jouer dans le même match.

    1. Olyonn@is - jeu 10 Mar 22 à 17 h 07

      😱

    2. poussin - jeu 10 Mar 22 à 17 h 18

      la comparaison me fait hérisser les poils. Quand Moussa aura les stats de cavani , son palmares et son expérience international , on en reparlera.

  3. lyonnais69500 - jeu 10 Mar 22 à 15 h 04

    hs : en parlant de première league, toujours pas de titularisation de Guimaraes depuis sa signature quelques bouts de matchs et Newcastle tourne vraiment très bien. un souci avec Bruno ? ou le coach anglais privilégie l'adaptation ?

  4. Juninho Pernambucano - jeu 10 Mar 22 à 16 h 10

    Allez package 100m€ avec Paqueta et aulas n'aura pas besoin de vendre beaucoup plus de joueurs.
    Et surtout pourra conserver lukeba et caqueret , la priorité absolue'
    Lacazette de retour à sa place , why not'
    Guimaraes la fable de l'année .
    Appaté par un salaire obscène , il ne put résister aux sirènes anglaise.
    Mais la bise est venue et c'est sur le banc que désormais il joue , et va perdre gros surtout la sélection.
    Entre le fric et le sportif il fallait choisir.

    1. poussin - jeu 10 Mar 22 à 17 h 20

      Guimaraes est en train de perdre sa selection avec le brésil pour la coupe de monde , ça c'est clair.

    2. Olyonn@is - jeu 10 Mar 22 à 17 h 26

      Bruno Guimares est partit mais il a été un peu poussé vers la sortie 😔

      1. Dragon2332 - jeu 10 Mar 22 à 18 h 15

        @Olyonn@is : clairement poussé dehors, c'est évident

  5. PAT11grib - jeu 10 Mar 22 à 16 h 54

    Comparer Cavani et Dembele fallait oser !!!!

  6. Olyonn@is - jeu 10 Mar 22 à 17 h 09

    Dembele ira à Newcastle,notre nouvel bon acheteur de premier League.🤑😎

  7. lyonnais69500 - jeu 10 Mar 22 à 17 h 39

    il faut vraiment creuser pour trouver une similitude entre cavani et dembele. J'ai essayé de chercher et la seule comparaison trouvée est ds le manque de réussite face aux buts moussa qd il est en manque de confiance me fait perdre des cheveux , on a souvent vu cavani louper l'immanquable avec paris mais au final il score la similitude est très très maigre

  8. JUNi DU 36 - jeu 10 Mar 22 à 20 h 05

    Idem pour la comparaison, tu t'es perdu un peu lazydream sur ce coup là 😂😉

  9. vav - jeu 10 Mar 22 à 22 h 20

    Il revient à un niveau convenable, a part ses tous début, il déçoit a Lyon et n’a jamais explosé à Lyon. Pas sûr qu’il ait le profil du jeu lyonnais.

    Ses qualités et son CV collent parfaitement à la PL. Si ces rumeurs sont avérées, un départ à ManU pourraient être aubaine pour tout le monde. On aurait tort de le laisser filer à moins de 25m!

    1. PAT11grib - ven 11 Mar 22 à 7 h 12

      Faut pas rêver, c'est un n° 9 et un profil très recherché. Si personne ne vient c'est que les recruteurs ne sont pas aveugle... pas très technique, peu de buts dans le jeu, ne sent pas bien les coups. Rien que dans le championnat de France il y a beaucoup d'avant centre meilleur. Par contre il a une très bonne mentalité.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut