Parc OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Ukraine : le stade de l'OL va accueillir, le 10 mai, le match des héros

Le 10 mai 2022, le match des héros, une opposition amicale entre l'équipe de l'UNICEF et des légendes de l'Olympique lyonnais, se tiendra au Parc OL. Les bénéfices iront à la protection des enfants en Ukraine.

La deuxième édition du match des héros se tiendra le 10 mai 2022. Cette affiche amicale aura pour écrin le Parc OL. A partir de 20h30, la rencontre opposera plusieurs légendes de l'Olympique lyonnais à l'équipe de l'UNICEF. Les bénéfices de cette confrontation contribueront notamment à protéger les enfants en Ukraine, mais également à l'éducation des Gones et des Fenottes dans la région lyonnaise.

L'événement est au profit des programmes de l’UNICEF et d’OL Fondation, qui a récemment fait un don de 50 000 euros à l'agence des Nations unies. Ce sera également l'opportunité de célébrer les 20 ans du premier titre de champion de France du club rhodanien.


Anderson, Govou ou encore Coupet du côté de l'OL


L'OL sera représenté par Sonny Anderson, Sidney Govou et Grégory Coupet, Michael EssienMahamadou Diarra, Cris, Claudio Caçapa, mais aussi Tony Parker, président de l'ASVEL, ainsi que par le streamer Domingo. L'UNICEF comptera dans ses rangs les champions du monde 1998 Christian Karembeu et Robert Pirès, l’ancien footballeur de la Juventus Turin, Claudio MarchisioLaure Boulleau, ex-internationale française, les humoristes Paul Mirabel et Redouane Bougheraba, la tenniswoman et présentatrice télé Alizé Lim, ou encore le cuisinier Juan Arbelaez.

La billetterie en ligne est ouverte depuis ce jeudi. Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur ce lien. Le prix des places varie entre 10 et 60 euros. A noter que cette partie sera diffusée sur L'Equipe TV et sur RMC, mais également sur Twitch pendant l’émission « Popcorn » de Domingo.

6 commentaires
  1. JUNi DU 36 - jeu 10 Mar 22 à 16 h 31

    Et Juni il a pas été invité ???

  2. Olyonn@is - jeu 10 Mar 22 à 17 h 06

    Ben oui et Juni?

  3. Absa7799 - jeu 10 Mar 22 à 17 h 11

    Visiblement c'est pas une légende pour l'OL...

  4. Dragon2332 - jeu 10 Mar 22 à 18 h 13

    Si je me rappelle bien d'une petite interview de Juni, il avait dit qu'il n'avait plus touché un ballon depuis sa retraite ...

  5. JUNi DU 36 - jeu 10 Mar 22 à 19 h 58

    Les 20 ans du premier titre et Juni même pas invité pffff

  6. Olyonn@is - ven 11 Mar 22 à 10 h 41

    20 ans déjà !Les années filent à une vitesse.Ce premier titre est le plus beau pour moi ,tout était écris,une finale à la dernière journée chose improbable du calendrier,le but de Govou quel joueur!La frappe de pierre Laigle l'ancien lensois qui crucifie ces partenaires pour le 3-1,la joie de Sonny ,les larmes du président et les supporters aux 7eme ciel! Quel équipe!Tout Gerland se souvient de ces joueurs et de cette soirée.🍾

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut