OL - Mercato : Mohamed Bahlouli passe professionnel à la Sampdoria

Alors qu'un contrat stagiaire l'attendait à l'OL, Mohamed Bahlouli a préféré s'engager avec la Sampdoria, où il est passé professionnel, samedi.

Grand espoir du centre de formation rhodanien, Mohamed Bahlouli quitte déjà le club. A seulement 18 ans, le meneur de jeu a refusé de signer un contrat stagiaire, et attendait une proposition de contrat professionnel venant de l'OL. Mais l'Olympique lyonnais n'était pas de cet avis, ce qui a profité à un club italien. En effet, le petit frère de Farès a préféré quitter son club de formation, et s'est engagé, samedi, avec la Sampdoria de Gênes. Le milieu de terrain a paraphé un contrat de cinq ans avec les Gênois, soit jusqu'en 2023.

12 commentaires
  1. Matt..RougeEtBleu - lun 30 Juil 18 à 12 h 43

    #générationjeveuxtouttoutdesuite

    1. Naka De Lyon - lun 30 Juil 18 à 12 h 49

      Tu peut pas englober toute une generation pour le comportement de certains .
      Ce serait comme dire qu'il n'y a que des fachos et des identitaires chez les BG lol

  2. Naka De Lyon - lun 30 Juil 18 à 12 h 46

    tel frere , tel frere .
    Cette impatience de certain jeune est juste dingue , surtout dans un club vomme l'OL ou ils ont les preuves sous les yeux que si t'es au niveau tu joueras .
    Deux possibilité a ce depart d'un bon jeune ,
    - soit il sent qu'il n'aura jamais le niveau pour s'imposer dans un club du standard de l'OL ( ce que je comprendrais et lui souhaiterais sincèrement le meilleur )
    - soit il se crois tellement bon , qu'il estime qu'il n'a pas a attendre que l'OL lui fasse confiance ( Donc il n'a deja pas confiance en l'institution ) et qu'un joueur de son " talent " doit etre dans le groupe pro ou rien ( et la je lui souhaiterais la mm carrière que son frere )

    1. Matt..RougeEtBleu - lun 30 Juil 18 à 12 h 52

      Lui ce n'est ni l'un ni l'autre, la seule chose qui l'intéresse c'est le carbure, la braise, il veut palper les fafiots le plus rapidement possible.....

  3. Ballon Rond - lun 30 Juil 18 à 12 h 51

    C'est vraiment dommage il avais eu de bonne stats l'an passé mais si lyon lui proposer qu'un contrat stagiaire alors que gouiri et maolida qui son environ de son age on eu un contrat pro ca montre que lyon compter pas sur lui il a bien fais de partir c'était l'occasion bonne chance pour la suite

  4. Kaderbenarfou - lun 30 Juil 18 à 14 h 38

    Exactement tu as raison lami cest comme si orange me propose detre en stage un an et que peut etr lanne pro je serais embaucher et dun autre coter sfr me propose lembauche cet anner que devrais choisir ...
    Dautant plus que les mec de sa generation ont pour la plupart signer des contrat pro comme yassin F caqueret et jen passe ... le probleme est que pour qun joueur puisse sepanouir et donc donner le meilleur de soi meme il faut quil ressente quon ait confiance en lui a 100% pour que lui meme garde confiance en lui...
    Et la confiance se gagne par des actes et nn des promesse..
    Pourvu quil sepanouise et quil nous fasse pas nous mordre les doigts dici quelque années

    1. Naka De Lyon - lun 30 Juil 18 à 15 h 10

      Desole je suis pas d'accord , a part si pour toi la Sampdoria de Genes a un meilleur statut et un meilleur avenir que l'OL , pour le cas présent ce serait l'inverse de ce que tu dit .
      La c'est comme si tu es en stage a sfr qui te propose encore une annee ou 2 de formation et une place possible au bout si le niveau est la.....et que la , orange te propose un emploi immédiat .
      Franchement je prefere bosser dur et rester dans la boite montante pour tenter d'y faire ma place .
      Apres c'est une histoire de point de vu tu as le droit de choisir la carriere facile .

      1. Tengen - lun 30 Juil 18 à 15 h 45

        Bah mon gars si actuellement tu préfères rester stagiaire chez SFR "la boîte qui monte" alors qu'Orange te propose un emploi immédiat, c'est que tes choix professionnels sont étranges si tu me permets xD

  5. Tigone - lun 30 Juil 18 à 16 h 51

    Les joueurs passent, l'OL reste!!!
    Maintenant c'est un adversaire ni plus ni moins!

    1. janot06 - lun 30 Juil 18 à 17 h 01

      En même temps, à la Sampdoria de Gênes, il ne risque pas de nous gêner en quoi que ce soit.
      A ranger au rayon de tous ceux qui nous ont peu élégamment tourné le dos. Ce qui fait mal au cœur, c'est le fait que ces individus ont bénéficié pendant des années de la compétence des encadrants de notre centre de formation et qu'ils claquent ainsi la porte comme des malpropres.

      1. GoneAndBack - lun 30 Juil 18 à 22 h 59

        #GeubbelsLike

        😉

  6. Kaderbenarfou - lun 30 Juil 18 à 20 h 13

    Nn dsl naka moi je nai pas comparer le standing des club et je sais bien L OL est bien loin a des annees lumieres de genes. Mais ou jai voulu assister cest sur la notion de confiance comment mettre nos jeunes pousse dans les meilleurs conditions si on ne leur propose generalement pas grand chose de concret, je tiens a te signaler le cas caqueret que tout le monde trouve super bah en fin de saison der il etait libre de sengager ou bon lui semble et heureusement pour nous personne na degainer pourtant il est international depuis belle lurette et meme svt cap cela montre que le boulot fait est tres perfectible. Mais attention je ne suis pas en train de cracher sur linstitution juste dire quon peut encore faire bcp mieux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut