Lyon’s French midfielder Coretin Tolisso (L) reacts after missing a goal opportunity during the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs Olympique de Marseille (OM) on January 24, 2016, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. / AFP / JEFF PACHOUD

OL – Mercato : Naples n'aurait proposé « que » 25 millions d’euros pour Tolisso

Mercredi soir, l'OL a annoncé que Corentin Tolisso restait au club malgré une proposition de 37,5 millions d'euros. Mais, selon les dirigeants italiens, l'offre ne serait « que » de 25 M€.

Jean-Michel Aulas peut avoir le sourire. Après de longs mois de discussions, Corentin Tolisso a finalement choisi de rester dans son club formateur (lire ici). Si l’OL peut se féliciter d’avoir réussi à conserver son milieu de terrain malgré une proposition de 30 M€ (plus 7,5 millions d'euros de bonus), l’offre napolitaine en serait tout autre selon les dirigeants italiens. D'après L’Equipe, le club transalpin aurait proposé 25 millions d’euros pour le Lyonnais. Difficile d'y voir clair, même si l'on aurait tendance à croire l'OL, club coté en bourse.

 

12 commentaires
  1. Matt - jeu 28 Juil 16 à 11 h 17

    Les même dirigeants italiens qui disaient il y a encore peu ne pas connaitre Tolisso ?
    Selon l'équipe ? Les sans figures qui pratiquent de longue le Aulas bashing et par la même l'OL bashing...
    Le corporatisme chez les journalistes est vraiment celui qui me dégoûte le plus !

    1. ROYALDULTON - jeu 28 Juil 16 à 13 h 21

      +1000

  2. SchOLber - jeu 28 Juil 16 à 11 h 24

    Selon l'Equipe, qui essaie de se rattraper en tentant d'affirmer qu'ils avaient raison depuis le début et que Aulas est un mauvais personnage***... Triste ce journal

  3. kaskiwOL - jeu 28 Juil 16 à 13 h 01

    Il n'y a que l'offre écrite qui compte. En son absence, ce sont les rumeurs, tout le monde peut se faire ballader, staff de l'OL, journalistes, supporters, etc ... sauf les agents de joueurs bien sûr, qui peuvent à loisir agiter les salles de rédaction et les forums.

  4. Jacks - jeu 28 Juil 16 à 13 h 13

    Et c'était 25 millions dont 8,326 millions de bonus si le joueur faisait quatre fois l'ascension du Vésuve sur les mains? Ou alors 25 millions échelonnés sur dix ans en fonction du nombre de fois où il apparaitrait sur la pelouse avec une coupe de cheveu encore plus ridicule que celle d'Hamsik? Franchement les histoires de monopoly, rien à braire. 😆

  5. -bRoglin- - jeu 28 Juil 16 à 13 h 57

    L'Equipe joue un sale jeu..A trop protéger, idéaliser le PSG et dénigrer tout ce qui se fait ailleurs, ce journal va devenir un journal exclusivement d'ile de france..tant pis pour eux..ils l'auront bien cherché..
    Je suis exaspéré par ce forcing de l'Equipe pour d'éventuels départs de l'OL, juste pour inciter le jouer à y réfléchir..
    Pourquoi il n'y a jamais une rumeur du genre pour les remplaçants du PSG, voir des stars qui s'y font chier (Silva par exemple?).

    Aulas avec son comportement provocateur, s'est attiré les foudres des grands médias (d'ailleurs je déplore plus que tout que France Football face la même chose depuis qu'ils ont été racheté par l'Equipe).

    1. Matt - jeu 28 Juil 16 à 14 h 55

      J'en apprends une là ....je ne savais pas que FF à été racheté par l'équipe....je comprends mieux leur nouvelle ligne directrice.
      Le pire c'est sur l'équipe 21 à chaque fois que le sujet c'est l'OL , le présentateur quel qu'il soit oriente toutes ses questions afin d'obtenir des réponses qui dévalorisent notre club.

  6. magister72 - jeu 28 Juil 16 à 14 h 10

    on s'en tape puisqu'il reste a l'OL

  7. Michele Rahier - jeu 28 Juil 16 à 16 h 07

    d,accord avec broglin ces journaleux commencent a nous saouler avrc leur psg l;ol les dérangent car mr aulas ne se laissent pas faire et c,est un monsieur plus intelligent que la moyenne et ca les dérangent si seulement on pouvez leur damner le pion cette annee quand j,entend sebastien tarrago la rage lui sort par les trous de nez moi a la place de l;ol je les boycoteraient tous ces journaleux stupides

  8. lyonnais974 - jeu 28 Juil 16 à 16 h 32

    Cette information et à priori logique,Naples était prêt à casser sa tirelire pour coco mais maintenant qu'il n'y va plus,Naples ne veux pas que le prochain club avec qui il négociera lui réclame autant...C'est le jeu...

  9. OLVictory - jeu 28 Juil 16 à 16 h 37

    Je connais le pire de tous les média c'est l'équipe des sports d'Europe 1. Je ne suis pas trop sensible en général aux média mais avec eux le sucage pro qatari est indécent.

  10. Gones2wano - jeu 28 Juil 16 à 18 h 51

    C'est normal que Naples démente, il veulent pas ce faire allumer pour leur futur 8, et coïncidence d'après les médias portugais le président de Porto lâchera seulement au prix de tolisso, Herrera le joueur qui doit prendre la place de Tolisso en 8 à Naples soit 37,5 millions ???, il indexé le prix de son joueur sur celui de tolisso

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut