OL - Mercato : offre de West Ham pour Pape Cheikh Diop

Actuellement en prêt au Celta Vigo, Pape Cheikh Diop pourrait partir du côté de l'Angleterre. Encore sous contrat avec l'Olympique lyonnais, le milieu de terrain intéresserait West Ham selon le quotidien AS.

De retour en prêt cet été au Celta Vigo, Pape Cheikh Diop pourrait ne pas finir la saison en Espagne. Le quotidien AS révèle que West Ham, en difficulté en championnat, a fait une offre pour le milieu de terrain. Mais l'opération s'avère délicate, le joueur appartenant encore à l'Olympique lyonnais. Si le club anglais souhaite l'acquérir, il devra d'abord convaincre l'OL de rompre son prêt afin que les Rhodaniens le renvoient à Londres. Les dirigeants des Hammers souhaitent obtenir Cheikh Diop en prêt en ajoutant une option d'achat. Le milieu de terrain est d'autant plus sensible à cet intérêt qu'il bénéficie de peu de temps de jeu cette saison, 30% des minutes possibles en Liga.

12 commentaires
  1. Goneforlife - dim 26 Jan 20 à 13 h 28

    Vendre immédiatement

  2. Juninho Pernambucano - dim 26 Jan 20 à 13 h 46

    Bonne chance à lui , moi je l'aimais bien ce joueur .

    1. cavegone - dim 26 Jan 20 à 18 h 48

      Et tu n'aimes pas Mendès...
      Là dessus on ne se rejoint pas du tout du tout ! 😆

  3. SergioLeglise - dim 26 Jan 20 à 14 h 01

    Pape Cheik Diop (+ Mapou) contre Issa Diop ?

  4. OLVictory - dim 26 Jan 20 à 14 h 06

    Si Pape Cheikh Diop est d'accord et que les anglais paient le prix demandé je ne vois pas pourquoi l'OL refuserait ce transfert inespéré

  5. ol-91 - dim 26 Jan 20 à 14 h 44

    Le vendre, pourquoi pas ? mais BG est-il d'accord pour lever sa protection ?

    1. Mimoun - dim 26 Jan 20 à 16 h 59

      👏👏👏

  6. dandan - dim 26 Jan 20 à 18 h 54

    Comme tout le monde, je placais beaucoup d'espoir dans ce joueur et me demandais pourquoi il ne jouait pas plus souvent. Surtout après LE fameux match contre city.
    Mais j'ai fini par comprendre. Aucun QI foot, manque de grinta, jamais concentré,une erreur grave par match minimum. Dommage, à son poste.
    Une vraie erreur de recrutement.

    1. MomoLisboa - lun 27 Jan 20 à 11 h 43

      Encore une Flo Maurice...

      1. chikarakun - lun 27 Jan 20 à 12 h 24

        TOUS les clubs se plantent régulièrement au mercato, y compris ceux qui sont suffisamment riches pour se payer des supers scouts qui sillonnent la planète, un peu facile de juste tirer sur Maurice qui a aussi fait des bons coups par ailleurs.
        Clairement un échec ce joueur, dommage, ça arrive, si on peut le revendre à un club anglais et être break-even on s’en sortira bien.
        Next !

  7. Moi, moi ou moi ? - mer 29 Jan 20 à 11 h 07

    "En manque de temps de jeu au Celta Vigo, où il est prêté avec option d’achat par l’OL depuis l’été dernier, Pape Cheikh Diop figure dans le viseur de Strasbourg.
    Egalement pisté par West Ham, qui songeait à le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’international espoirs espagnol pourrait privilégier un retour en France, ce qui lui permettrait d’être visible des décideurs lyonnais dans l’optique d’un retour à l’OL la saison prochaine.
    Reste à savoir si d’un point de vue financier, Strasbourg est en mesure d’offrir à Pape Cheikh Diop son salaire lyonnais, que le Celta Vigo prenait en charge depuis le début de la saison. De plus, un accord doit être trouvé entre l’OL et la formation espagnole pour officialiser l’arrêt du prêt. Cela ne devrait pas vraiment poser de problème, Pape Cheikh Diop ne figurant clairement pas dans les petits papiers de l’entraîneur Oscar Garcia depuis le début de la saison" (foot01).

    1. OLVictory - mer 29 Jan 20 à 11 h 14

      C'est toute la limite des prêts, les coachs se moquent des joueurs prêtés. Ils s'en servent de variable d'ajustement mais l'avenir du joueur n'est clairement pas dans leurs préoccupations. Je comprend les joueurs qui trainent des pieds pour partir en prêt, c'est souvent une grosse perte de temps et un recul dans une carrière

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut