OL - Toulouse : Baptiste Reynet n'est pas dans le groupe

Relégué deuxième gardien par son entraîneur Denis Zanko, Baptiste Reynet ne figure pas dans le groupe toulousain pour le déplacement à Lyon. Le latéral droit Kelvin Amian est lui forfait.

Capitaine des Violets contre Brest lors de la dernière journée de Ligue 1 (2-5), Baptiste Reynet vit des moments difficiles à Toulouse. Numéro 2 depuis l'arrivée en prêt de Lovre Kalinic en provenance d'Aston Villa, l'ancien dijonnais s'est selon ses proches senti "trahi" par son club. Preuve de ce malaise, le gardien ne figure pas dans le groupe convoqué par Denis Zanko pour ce déplacement à Lyon. Déjà privée de Max-Alain Gradel, la lanterne rouge du championnat doit également se passer de son latéral droit Kelvin Amian, lui aussi forfait pour ce match.

Le groupe toulousain pour le déplacement à Lyon

Florentin Bloch, Lovre Kalinić - Bafodé Diakité, Moussa Diarra, Ruben Gabrielsen, Steven Moreira, Agustin Rogel, Issiaga Sylla - Amine Adli, Quentin Boisgard, Matthieu Dossevi, Manu Koné, Jean-Victor Makengo, Sam Sanna, Ibrahim Sangaré, William Vainqueur - Efthymios Koulouris, Aaron Leya Iseka, Wesley Saïd.

2 commentaires
  1. pachar67 - dim 26 Jan 20 à 11 h 58

    je ne sais pas si cette info est importante.. admettons.
    Mais t'ain quand je vois les 2 tireurs de coups francs de Montpellier pfff.
    Il me semblait en début d'année que cette équipe de Montpellier serait très forte et certainement européenne.
    Est-ce que l'on pourrait svp avoir des gars dans notre équipe pouvant tirer aussi bien les coups francs?
    Je regrette le départ de Jordan, un vrai soldat du club qui à coup sûr aurait pu prendre légitimement un leadership de cette équipe … Comme un Lucas Tousart dans 2 ans.
    Mais Même dans un sport collectif on veut ressortir des stars. Comme a dit Nico … KTE ne correspond pas au "standing" de l'OL. Je suis en total désaccord avec Nico.
    On a choisi de développer une philosophie de jeu, un état d'esprit, mais aussi une culture de club grâce à notre centre de formation et il me semble avoir compris en écoutant les dires des formateurs que le collectif est la priorité.
    Je préfère un KTE qui s'intègrera dans le collectif à un HBA superstar.
    Alors à ceux qui veulent des noms ronflants comme les marseillais qui n'ont pas les moyens ou comme le qatar, et qui s'imaginent que la réussite sera garantie, je les invite à observer Montpellier.

  2. Sledge - dim 26 Jan 20 à 14 h 05

    Vraiment pas le droit de lâcher des points sur ce match.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut