OL - Mercato : Olivier Kemen s’engage avec Niort

Comme annoncé, l'ancien milieu de terrain lyonnais de 22 ans Olivier Kemen rejoint les Chamois niortais. Il a signé un contrat de 3 ans.

Il aura vécu un parcours des plus singuliers à Lyon. Libre de tout contrat depuis la fin son bail avec l’OL, le 30 juin dernier, Olivier Kemen a décidé de rebondir à Niort. Il s’est engagé ce mercredi avec le club de Ligue 2 pour une durée de 3 ans. Arrivé en 2015 à l’Olympique lyonnais, Olivier Kemen n’aura finalement disputé que quatre rencontres avec l’équipe première, avant d’être respectivement prêté au Gazélec Ajaccio puis d’évoluer au sein de l’équipe réserve la saison dernière.

« Je suis très fier d’avoir porté le maillot lyonnais »

Bien que son aventure lyonnaise ne se soit pas avérée aussi rose qu’escomptée, l’international U20 a tenu à remercier son ancien club. « Même si tout n’a pas fonctionné comme je l’espérais, je suis très fier d’avoir porté le maillot de l’OL, a-t-il réagi sur son compte Twitter. Merci à tous les supporters pour votre soutien ! Maintenant, place à une nouvelle aventure. Allez l’OL ! »

Photo : compte Instagram du joueur

5 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - jeu 4 Juil 19 à 15 h 13

    Dommage , j'aimerais bien savoir pourquoi il n'a jamais eu de reel chance a l'OL .
    Extrasportif ? Motivation ? Sportif ?
    Bonne route a toi

    1. Avatar
      fandelol - jeu 4 Juil 19 à 15 h 14

      Ya des histoires sectaires qui circulent autour du lui visiblement.

  2. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - jeu 4 Juil 19 à 15 h 46

    Oh ben ça alors, un ex joueur de l'OL qui débarque chez moi.
    Je pourrais vous donner des nouvelles ^^

    Il a de la chance, il y a une église évangéliste à Niort et elle n'est pas trop loin du stade et du centre d'entrainement, s'il est encore dans ce délire là il va être comblé.

    En tout cas je peux vous certifier une chose : s'il signe aux Chamois Niortais, vu le niveau du club depuis pas mal d'années, je peux vous dire que son niveau doit être loin, mais alors très très loin d'être celui attendu pour jouer ne serait ce que quelques bouts de matchs à l'OL.

    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 4 Juil 19 à 16 h 47

      Son truc ça semble être une église évangéliste assez spéciale, genre gravement intégriste. S'il continue à suivre cette doctrine il ne finira jamais sa carrière, même en PH

  3. OLVictory
    OLVictory - jeu 4 Juil 19 à 16 h 44

    C'est fou comme on a bâti une légende autour de ce joueur et à quelle vitesse la légende s'est dégonflée ! Je ne dirais pas comme certain que la légende a provoqué la chute, mais ça ne l'a sûrement pas aidé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut