OL - Mercato : quand Aulas plaisante sur l'avenir de Genesio

Bruno Genesio quittera ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique lyonnais à l'issue de la saison. Une chose est certaine, l'actuel technicien rhodanien n'entraînera pas l'AS Saint-Etienne, la saison prochaine.

Lors de la victoire de l'OL contre le Stade Malherbe Caen (4-0), samedi soir, Bruno Genesio a disputé son dernier match au Groupama Stadium à la tête de l'Olympique lyonnais. En quête d'un nouveau projet sportif à l'avenir, une chose est certaine, l'actuel coach rhodanien n'entraînera pas à l'ASSE, l'an prochain. "Une chose dont je suis sûr, c'est qu'il n’ira pas à Saint-Etienne! Il ne prendrait même pas la sélection du Cameroun, parce qu’ils jouent en vert", ironise Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, face à Jérôme Seydoux, le deuxième actionnaire principal du club, dans les couloirs du Parc OL.

Pisté par la Fédération marocaine qui souhaiterait en faire son directeur technique national (DTN), Bruno Genesio aurait des approches avec quelques clubs étrangers (Espagne, Allemagne), exotiques et même français.

5 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - lun 20 Mai 19 à 21 h 40

    Le fric n'a pas de club de cœur.

  2. Avatar
    Tati974 - mar 21 Mai 19 à 0 h 05

    et ta connerie n'on plus

  3. Avatar
    tigone - mar 21 Mai 19 à 5 h 23

    Quel soulagement ce changement d'entraîneur!
    Un vent de fraîcheur et d'ambition souffle sur l'OL.
    C'est bien de rire de ses erreurs, on a pas fini de plaisanter sur la tactique genesièque et ses changement de joueurs à la 85e minute^^

  4. OL48
    OL48 - mar 21 Mai 19 à 7 h 52

    Si Génésio partait à Saint Etienne, ça mettrait Aulas vert de rage.
    D'un autre côté,ça permettrait de creuser l'écart entre les deux clubs.

  5. Avatar
    KevinOL - mar 21 Mai 19 à 8 h 44

    Les gars, vous pourriez au moins respecter Genesio un minimum non?? Je comprend qu'il ai pas correspondu a 100% a vos attentes mais quand même.
    Moi j'attend au moins de voir ce qu'un autre entraineur peut faire avec plus ou moins le même effectif et après les comparaisons seront permises.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut