OL - Mercato : Ruben Dias vers la Juventus ?

Déjà approché par l'OL l’été dernier, le défenseur portugais Ruben Dias semblerait se diriger vers la Juventus Turin au prochain marché des transferts.

Très décevant cette saison, le défenseur de l'OL Marcelo devrait plier bagage lors du prochain mercato. Et forcément, le club rhodanien est en quête d'un nouveau défenseur central pour l'été prochain. Un temps suivi par l'Olympique lyonnais, Ruben Dias joueur du Benfica Lisbonne serait sur les tablettes de la Juventus Turin qui chercherait à rajeunir sa défense vieillissante durant l'intersaison.

60 millions d'euros...

À en croire la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de la Vieille Dame aurait même déjà supervisé le joueur. Une potentielle piste qui s'éloigne très clairement du côté de Lyon puisque le club lisboète réclamerait 60 millions d'euros pour son défenseur portugais.

5 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 2 Mai 19 à 23 h 07

    Souvent l'ol suit de tres bons joueurs, dommage que si peux ne viennent

  2. Avatar
    sonny69dinallo - ven 3 Mai 19 à 0 h 18

    L’effectif est deja de 27 joueurs !

  3. Avatar
    marcel jeanpretre - ven 3 Mai 19 à 1 h 40

    Plutot que tous ces noms comme blanc, mourinho et j’en passe, il y a un coach dont on n’a jamais cité le nom, qui connait très bien la ligue 1, qui parle français, anglais et espagnol et qui a fait de l’excellent boulot avec bordeaux, avant de se faire lourder de manière très cavalière, je veux parler de GUS POYET. un sacré GUS auquel notre cher président Aulas devrait penser. en plus, il est pas cher et disponible de suite. Pourquoi ne pas explorer cette piste, allez président aulas?

    1. Lyolicha
      Lyolicha - ven 3 Mai 19 à 13 h 42

      Tellement excellent qui s’est fait virer . Next !

  4. Avatar
    kcn - ven 3 Mai 19 à 7 h 33

    Ha bon, il paraît qu'il voulait venir à tout prix à l'OL dixit Aulas

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut