OL - Mercato : Tanguy Ndombele, c’est 70 millions d’euros minimum

Face à l’intérêt appuyé de Tottenham et de la Juventus, l’Olympique lyonnais aurait annoncé aux deux clubs que Tanguy Ndombele ne serait vendu qu’en échange d’une offre autour de 70 millions d’euros.

Des deux géants européens, difficile de discerner lequel a l’avantage dans le dossier Tanguy Ndombele. Tottenham et la Juventus se disputent la venue de milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, pour qui cette situation est bien entendu bénéfique. L’occasion pour Jean-Michel Aulas et la direction lyonnaise de faire grimper les enchères en cas d’offres conjuguées, vers des sommes qui pourraient atteindre des sommets jamais connus entre Rhône et Saône.

Pas d’accord imminent en vue avec Tottenham

Selon le très sérieux Sky Sports, Lyon aurait donné son prix de vente pour l’international français : 70 millions d’euros. Un montant que Tottenham ne serait pour l’heure pas prêt à mettre sur la table, le jugeant trop élevé par rapport aux prix du marché et aux performances du joueur. Les discussions se poursuivent cependant entre les deux clubs, bien qu’un accord semble encore très lointain. La Juventus pourrait profiter de ces longues négociations, en proposant une offre plus proche des demandes de l’OL. Les deux clubs étrangers disposeraient en tout cas d’un accord contractuel avec les représentants de Ndombele.

12 commentaires
  1. Avatar
    Player - mar 18 Juin 19 à 9 h 18

    Il ne faut pas marchander, il les vaut largement, les 70 patates.
    On entend plus parler du QSG sur ce transfert (il est vrai que ça bouge beaucoup chez eux aussi, et ils ont des dossiers hyper chauds), mais ils ont à recruter au milieu... je ne serais pas du tout surpris qu’ils soient aussi dans la course à un moment donné.

  2. Lyolicha
    Lyolicha - mar 18 Juin 19 à 11 h 45

    C’est 80 ou rien,surtout pour les Rosbeef ou les moyens ne manquent pas. Moi qui rêvait qu’on le garde une saison supplémentaire. Sa paraît infaisable désormais.

  3. Avatar
    YoLicha - mar 18 Juin 19 à 13 h 04

    Aller on vend ndombele (avec mendy + fekir) et on prend coutinho!!!

    Ai je le droit de rêver? -__-'

  4. Avatar
    fidelalol - mar 18 Juin 19 à 14 h 02

    80,vous délirez,faut pas exagérer!Pour 10 de plus,,il y a N'Golo Kanté et Couthino!C'est parce que les clubs anglais sont pétés de thune qu'il faut les prendre pour des pigeons (Nabil avec Liverpool par exemple)
    S'il part pour 70,c'est déjà bien,meme si on doit reverser je crois 20 pour cent à Amiens

    1. Lyolicha
      Lyolicha - mar 18 Juin 19 à 15 h 21

      Mais les clubs anglais sont des pigeons. Il y’a toute une liste de joueur qui ont étaient surpayer. Il le veulent ils paie c’est tout. Et tes deux noms cités seront transférer plus cher( si y seraient amener à partir). La valeur ok mais faut regarder à la vente. Kanté c’est pas en dessous de 100M c’est l’un dès meilleurs milieux au monde. Et rien qu’à voir le prix de coutinho au barca. Un talent et un potentiel sa a un prix. Fini d’en faire une « umtiti » Ndombele est cher et c’est justifier faut pas deconner. On le vend 50 sa hurle au scandale et le vendre 80 c’est trop. Quand’ on aime on ne compte pas. Ndombele c’est 80M !

  5. Avatar
    fidelalol - mar 18 Juin 19 à 14 h 09

    Le mieux est de le garder encore un an ,en fait.

  6. OLVictory
    OLVictory - mar 18 Juin 19 à 15 h 18

    Visiblement Aulas veut le vendre au plus offrant. Ca n'atteindra pas 80 et peut-être pas 70 non plus.

  7. Avatar
    cavegone - mar 18 Juin 19 à 15 h 31

    Je vous le dis depuis le début, croyez ma boule de crystal 😉

    Année pré Euro, pas de club riche qui le suit, il n'y a pour l'instant aucune menace.
    Se Queda^^ !

    Par contre pour répondre à ce qui est écrit plus haut, vu la rareté actuelle de ce type de profil à ce poste, si il les vaut les 80M€. C'est qu'une question d'offre et de demande. Peu d'offre, une grosse demande et les prix flambent.
    Notre chance c'est que cette année à ce poste, il n'y a pas grand monde chez les riches qui cherchent à y recruter.

    1. Lyolicha
      Lyolicha - mar 18 Juin 19 à 16 h 27

      T’avais raison sur fekir t’avais prévenu qu’il allait rester. Sa s’est jouer à rien mais il est resté 😉
      Bon sa tête n’était plus à Lyon visiblement...

  8. Avatar
    ol-91 - mar 18 Juin 19 à 16 h 07

    Les acheteurs susceptibles trouvent trop cher ! Gardons le donc encore un an, il vaudra alors un peu moins et on le vendra plus facilement.

  9. Avatar
    loinichba - mar 18 Juin 19 à 16 h 53

    pourquoi discuter avec la Juve ? ils sont en train d'enroler Rafia sous notre nez (et ça ne fait pas mal qu'au nez), et on continue de discuter avec eux...

  10. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 18 Juin 19 à 16 h 58

    il va nous faire une fékir et rester un an de plus
    C'est pas idiot de la part du prez pour éviter aux joueurs de partir : tu mets la barre tellement haut que tu dégoutes les acheteurs et ils restent .
    l'OL n'est plus obligé de vendre ses meilleurs joueurs , et peut faire tirer la langue aux clients

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut