OL - Mercato : Tanguy Ndombele ne "ferme pas la porte"

Le milieu de terrain de l'OL, Tanguy Ndombele a, une nouvelle fois, été interrogé dimanche sur son avenir. Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, il a déclaré au micro du Canal Football Club qu'il ne "fermait la porte à personne".

C'est devenu un rituel. A chaque interview, Tanguy Ndombele est questionné sur son avenir. Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, le milieu de terrain de l'OL a indiqué au micro du Canal Football Club qu'il avait fait le choix, l'été dernier, de rester entre Rhône et Saône. « J'aurais pu partir mais le club a eu une position ferme, ils ne voulaient pas que je parte. Moi non plus je ne me sentais pas de partir. Aujourd'hui je pense que c'était la meilleure décision, je joue beaucoup de matches et j'ai réussi à aller en équipe de France ».

"Je n'ai jamais rêvé de jouer dans ces clubs"

Tanguy Ndombele qui ces dernières semaines a pris quelques cours de média-training (lire ici) a évoqué les rumeurs qui l'envoient régulièrement au PSG. « Je n'ai pas rêvé, petit, d'être dans ce club. Que ce soit le Real Madrid, Barcelone, City, le Bayern... je n'ai jamais rêvé de jouer dans ces clubs. Ce sont des grands clubs, je ne ferme la porte à personne. (Le PSG) reste un des plus grands clubs français, et je suis originaire de la banlieue parisienne... » .

9 commentaires
  1. -bRoglin- - lun 10 Déc 18 à 11 h 35

    Tangy ne fait pas non plus la court aux gros clubs..sa réponse me plait beaucoup pour un jeune joueur aussi exposé que lui en ce moment..Il remercie aussi l'OL de l'avoir permis de rejoindre l'équipe de France..

    J'adore ce joueur..

  2. fidelalol - lun 10 Déc 18 à 14 h 08

    Ouais....En fin de saison,départs probables de Tanguy, Menphis ,Marcelo,Nabil(?)Cornet...Ca va éclaicir les rangs.

    1. fandelol - lun 10 Déc 18 à 22 h 41

      On entend ça chaque année et au final ya jamais plus de 2 joueurs majeurs qui partent. Je vois pas pourquoi ça changerait.

      1. OLVictory - mar 11 Déc 18 à 9 h 18

        Absolument, c'est ce qui se passe, sauf exception en 2017.

  3. Juninho Pernambucano - lun 10 Déc 18 à 14 h 39

    On ne sait plus qui va rester , pillage assuré en fin de saison .
    L'enjeu du match de mercredi porte aussi sur la valeur marchande des joueurs .
    Plus le club les expose dans la vitrine européenne , mieux c'est pour les actionnaires et les commanditaires de Jma's business team .

    1. cavegone - lun 10 Déc 18 à 22 h 09

      Non on ne peut pas dire ça, JMA a quand même retenu les joueurs cet été, alors qu'ils étaient déjà courtisés.
      Mais si un club ambitieux vient voir nos joueurs pourquoi resteraient-ils ?
      Ici à l'OL ils ne gagnent aucun titre, quand il perdent c'est de leur faute, quand ils gagnent c'est le génie de leur coach. En plus même des clubs comme le Shaktar ou Hoffenheim ont de meilleurs entraineurs.
      Alors ils ont tout intérêt à partir de ce club où on essaye de leur faire croire qu'on est ambitieux alors qu'on ne l'est pas.
      Mon plus grand regret sera Aouar, quel dommage de ne pas le garder celui-là, il aime le club, la ville, a un bon comportement, il faudrait en faire le Totti, ou le Juni' de l'OL, mais au lieu de ça on va le vendre aux Anglais ou aux Espagnols pour des queues de cerises 🙄

      1. fandelol - lun 10 Déc 18 à 22 h 44

        Et bah! Heureusement qu'Aulas n'est pas aussi pessimiste que vous sinon on aurait coulé depuis bien longtemps.

      2. Pantagruel - lun 10 Déc 18 à 23 h 44

        "Quand il perdent c’est de leur faute, quand ils gagnent c’est le génie de leur coach." Marrant, 80% de ce que je lis ici dit exactement le contraire.

        Pour le reste, JMA a annoncé sur RMC Sport qu'il ferait tout pour retenir nos meilleurs joueurs, à moins d'une offre indécente, qui n'arrivera probablement pas vu nous ne sommes que Lyon, piètre équipe d'un "championnat d'agriculteurs" après tout. Je suis plutôt optimiste, mais tu as raison, si l'on ne gagne pas un titre, si l'on propose pas une réelle compétition, un réel espoir de titiller le PSG, l'OL restera toujours un club tremplin et les bons joueurs ne seront que de passage chez nous.

      3. cavegone - mar 11 Déc 18 à 0 h 31

        Ce qu'on lit ici n'est pas fidèle à ce que les joueurs peuvent lire dans la presse Pantagruel.
        @fandelol ou ça pessimiste ? Je dis bien qu'il a su garder ses joueurs, mais le problème c'est : est-ce que les joueurs voudront rester si on leur propose un challenge sportif ?
        On ne gagne plus un titre, rien, pas une coupe à toto, pas l'ombre d'une possibilité de gagner le championnat. Alors quoi ? Et bien quand viennent Dortmund, Naples, Arsenal, Besiktas et je ne parle même pas des gros clubs et bien c'est compliqué de leur vendre qu'ils sont mieux chez nous. Y a rien de pessimiste à ça, et biensûr le président n'y peut pas grand chose à court terme. Il peut juste tacher de donner de bons salaires confortables.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut