OL – Mercato : Tolisso plaît au Bayern Munich

Le Bayern Munich aurait pisté ces derniers jours le milieu de terrain de l’OL, Corentin Tolisso.

Corentin Tolisso devrait plier bagage à l’issue de la saison. Annoncé à Naples l’an passé, il est pressenti, depuis plusieurs mois, du côté de la Juventus Turin. Entre l'Olympique lyonnais et la Vieille Dame, les négociations seraient bien avancées et l’hypothèse d’un départ chez les Bianconeri, prend de l’ampleur au fil des semaines. Pourtant, récemment, le Bayern Munich se serait renseigné au sujet de l’international français. C’est en tout cas ce que rapporte le média italien, TMW. Des discussions auraient été entamées avec l’entourage du joueur, sans réussite. Corentin Tolisso privilégiant la formation transalpine pour un transfert.

18 commentaires
  1. TomLePatron - jeu 30 Mar 17 à 12 h 09

    Tolisso 10M

  2. Jacks - jeu 30 Mar 17 à 12 h 29

    Merci Didier "le soi disant anti lyonnais" Deschamps pour la valorisation engendrée par sa sélection.

    1. Gones2wano - jeu 30 Mar 17 à 13 h 19

      Euhhh tolisso navales était déjà prêt à mettre 42millions cette été
      La juve est à fond sur lui depuis 6 mois, les gros clubs n'ont pas attendu DD pour être dessus, seule une secte d'aveugle ici passe leur temps à l'accabler en oubliant que par son profil son poste et sa jeunesse il doit être le supplément d'autre joueur et non le dépositaire du jeu d'une équipe

  3. Juniryu69 - jeu 30 Mar 17 à 12 h 46

    Oui c'est la seule chose de bien qu'il a fait Didier la P*** des champs, sachant que sa valeur non international était de 40M, si le Barça et le Bayern sans compter la Juve se battent pour l'avoir, elle va rapidement atteindre les 60M dans le meilleur des cas.
    Mais bon tout dépendra de JMA s'il solde les prix (jurisprudence Sam umtiti dont les dirigeants du Barça étaient prêts à débourser jusqu'à 40M hors bonus)

  4. Gones2wano - jeu 30 Mar 17 à 13 h 20

    +10000

  5. The White rabbit - jeu 30 Mar 17 à 13 h 25

    Hé bah j’espère que le recrutement et les jeunes du centre vont ce montrer à la hauteur pck vue ce qu'ont va subir cet été, ils vont arriver énormément de pression

    1. Naka De Lyon - jeu 30 Mar 17 à 19 h 12

      Tolisso , lacazette , c'est la mm trempe de gone que sam ou karim , je me fais pas de souci pour eux ou qu'ils signent .

    2. fandelol - ven 31 Mar 17 à 10 h 47

      Ça fait des années qu'on entend qu'on va perdre tout nos gros joueurs au mercato. Et pourtant ya jamais plus de 2 gros départs. Hormis Alex et Tolisso, pour lesquels ça semble déjà fait, il n'y aura aucun autre départ important. Sauf si offre non refusable mais je vois pas qui pourrait être concerné.

  6. Juniryu69 - jeu 30 Mar 17 à 13 h 57

    Niveau talents, les jeunes l'ont mais génésidiot va les casser. Et je suis d'accord avec toi Gone2wano car quand je lisais les commentaires de certains qui descendaient coco et voulaient qu'il soit vendu pour 16M et à 37M d'autres voulaient l'emmener sur le dos à Naples, me mettait en colère (ainsi que ma femme) car n'importe qui de censé dira qu'il a un potentiel énorme et qu'avec un excellent encadrement (coach d'un top club avec son staff ) deviendrait dans le futur un top plaquer.

    1. Naka De Lyon - jeu 30 Mar 17 à 19 h 23

      Moi je faisais parti de ceux qui l'auraient vendu a 37M ,je trouvais que c'etait deja une sacree somme pour un jeune inconnu pour eux 2 ans auparavant et surtout pour l'equilibre je trouvai ca mieux de perdre d'un coup umtiti et coco , plutot que de perdre coco et alex d'un coup comme ca risque a 95% d'etre le cas cet ete .
      Puis comme je dis , personne le connaissait y a " peu " et je trouvai ca vrmnt fort car ca aurait quand mm ete le plus gros transfert de l'histoire du club .

      1. fandelol - ven 31 Mar 17 à 10 h 50

        Personne le connaissait, euh... Tolisso ça fait un bon moment qu'il fréquente les équipes de jeunes de la France donc il était peut-être pas connu du grand public étranger mais pour les cellules de recrutement c'est pas un ptit nouveau.

  7. Juniryu69 - jeu 30 Mar 17 à 14 h 03

    Top player car vous verrez que s'il part cet été dans un club du top 5, d'ici 3 ans sera dans la liste des 15 voir des 10 Top player au ballon d'or. Les pariS sont ouverts

  8. Tempo - jeu 30 Mar 17 à 19 h 49

    Tout porte à croire qu'il y aura bien du mouvement à Lyon.
    J'ose vraiment espérer que Lyon de son côté a déjà mis des contrats aux chauds afin de dégainer hyper rapidement et bien avant la reprise de la saison. Les bonnes affaires Kanté, Lemar,... se réalisent au début du mercato. A la fin les prix montent et dans la précipitation l'on se retrouve avec des Mapou and Co.
    Egalement à partir du moment où les Tolisso, Lacazette vont partir dans des très grands clubs à plus de 35 pros, Lyon devrait vraiment regarder si certains joueurs ne peuvent pas venir en échange. L'on se souvient du transfert de Tiago avec Essien...
    Sinon c'est vraiment dommage qu'il soit le capitaine de St Etienne... mais Perrin en DC est super bon et un leader. Maintenant c'est impossible pour lui de choisir Lyon. En tout cas ce joueur est largement sous estimé avec un salaire de misère pour la L1... et il veut partir.

  9. Lyonnais69500 - jeu 30 Mar 17 à 22 h 11

    Les enchères vont grimpé la juv le bayern De gros club avec de très bon joueurs qui on besoin de temps de jeux mandzukic lemina bernat rafinha mais le top serai un échange Tolisso kimmich

    1. fandelol - ven 31 Mar 17 à 10 h 55

      Kimmich? Non mais t'as craqué toi mdr. Il a tout juste 22 ans, il est titulaire au Bayern et avec l'Allemagne, et c'est probablement le plus gros espoirs à son poste et même déjà l'un des meilleurs tout court. C'est une catégorie de joueur qu'on ne peut pas avoir actuellement.

  10. Juniryu69 - jeu 30 Mar 17 à 22 h 59

    Mandzukic ce serait top car il souffre de la venue d'Higuain et de l'explosion de Dybala, mais sinon les recruteurs du Barça, Juve et du Bayern ont bien sondés environ 80% de son potentiel et un jour il dépassera certainement les 100M aux minima dommage qu'il ne reste pas une saison de plus avec la probable venue d'un bonne entraîneur et d'un staffe compétent mais bon pour lui c'est probablement le bon moment de partir.
    Dans tout les cas si un jour il gagne la LDC il n'oubliera pas d'où il vient et fera comme Karim car des joueurs avec un tel attachement à leurs clubs formateurs c'est très rare, à l'instar de KB9

  11. Juniryu69 - ven 31 Mar 17 à 10 h 58

    Si Alex et Coco savent déjà où ils vont aller, j'espère juste qu'il vont jouer le jeu de la concurrence des autres clubs avec JMA pour gonfler aux max leurs montants des​ transferts

  12. TomLePatron - sam 1 Avr 17 à 0 h 52

    Pour moi Tolisso c'est 50M comme j'ai voulu dire plus haut grace au Bayern sa valeur marchande vient de prendre 10M

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut